Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)

Message » 13 Juil 2006 13:14

NiKoPoP a écrit:
arnuche a écrit:
mynameisfedo a écrit:
Columbo a écrit:Génial: Warner a annoncé l'arrivée au 4ème trimestre de THE LORD OF THE RINGS (premiers titres de New Line), SHAWSHANK REDEMPTION, HARRY POTTER & THE GOBLET OF FIRE, TWISTER, la trilogie MATRIX et BATMAN BEGINS !


tu as l'url de l'info?

car y en a un qui me saoûle grave avec son blu-ray... :-?

:o
Si c'est de moi que tu parles, je te rétorques que contrairement à certains ici, je ne passe pas mon temps à dire que le Hd-dvd est nul et le BR super génial. Au contraire, je suis toujours en train de relativiser et de dire que personne à l'heure actuelle ne sait ce qui va se passer à l'avenir.


T'es pas un peu parano toi :o


:lol: arf, certains sont très légèrement susceptibles... :mdr:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 13 Juil 2006 13:14

Pourquoi parano? J'ai pensé qu'il s'agissait de moi puisque je suis un des seul à avoir parlé de BR dans les messages précédents. Mais mynameisfedo faisait peut-être allusion à une autre discussion?
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Juil 2006 13:16

arnuche a écrit:Pourquoi parano? J'ai pensé qu'il s'agissait de moi puisque je suis un des seul à avoir parlé de BR dans les messages précédents. Mais mynameisfedo faisait peut-être allusion à une autre discussion?


un autre forum... :wink:

et à vrai dire, je ne te sens pas particulièrement pro-BR, je me trompe? :wink:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 13 Juil 2006 13:18

arf, certains sont très légèrement susceptibles...

Non mais c'est le terme "saoule" qui m'a dérangé, alors que d'autres sont bien pires que moi sur le sujet. Donc il ne s'agissait pas de moi?
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Juil 2006 13:19

mynameisfedo a écrit:
arnuche a écrit:Pourquoi parano? J'ai pensé qu'il s'agissait de moi puisque je suis un des seul à avoir parlé de BR dans les messages précédents. Mais mynameisfedo faisait peut-être allusion à une autre discussion?


un autre forum... :wink:

et à vrai dire, je ne te sens pas particulièrement pro-BR, je me trompe? :wink:

Arf, rassuré! :wink:
Pro-BR, un peu quand-même, à la base. Mais j'attends de voir l'évolution pour avoir un avis définitif! :wink:
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Juil 2006 13:20

Désolé, j'ai posté les derniers messages sans voir que tu avais déjà répondu plus haut! :oops:
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Juil 2006 13:20

arnuche a écrit:
arf, certains sont très légèrement susceptibles...

Non mais c'est le terme "saoule" qui m'a dérangé, alors que d'autres sont bien pires que moi sur le sujet. Donc il ne s'agissait pas de moi?


ben non! :mdr:

si tu veux voir le profil d'un type "saoûlant", je t'engage à aller voir les posts de "Dani" sur clubic => plus lobotomisé que lui par le clan blu-ray, ce n'est pas possible! :mdr: :evil:
c'est du genre à t'expliquer que le blu-ray est d'ores et déjà le grand vainqueur et que le hd-dvd n'existe pas... :lol:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 13 Juil 2006 13:23

mynameisfedo a écrit:
Pourquoi tu te sens visé? :o :lol:

c'est un dénommé "Dani" sur le forum de clubic qui me saoûle. :wink: lui, c'est carrément un cas de démence mental :mdr:


Je confirme ce gars là est completement pro BR à en oublier d'être objectif :evil:
il en deviens carrément insuportable :x
Scanner
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Oct 2003 10:41
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 13 Juil 2006 13:29

C'est peut-être un partisan du Hd-dvd qui essaye de décrédibiliser les supporters du BR en les faisant passer pour fous? :mdr:
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Juil 2006 13:44

Il doit travailler chez Sony! :lol:
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 13 Juil 2006 13:45

dvdcinehome a écrit:[


J'ai un modem Alice, mais il est branché à 5m du lecteur Toshiba :je suppose qu'i faut visualiser sur un écran l'évolution du téléchargement non? et puis, l'adresse IP dans le menu du set-up est-elle celle de mon PC? Merci pour tes réponses.


la distance n'a aucune importance...voilà , tu branche le cable RJ45 sur modem ou routeur et ton Toshi...tu initialize la bête car il se peut que tu as modifé des choses...puis tu éteint et remets en marche..va dans le HCDP et l'activer comme indiqué dans le bouquin...fait ok et sors...va dans maintenance et MAJ, appuie sur Set up et là il faut selectioner OK car le system choisit d'office Cancel...je sais mais tout le monde continue à appuyer sur Cancel et rien ne se passe...et hop bonne chance :wink: l'ecran LCD commence à clignoter jusqu'à TOshi s'éteindre tout seul
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 13 Juil 2006 14:19

onkyo10 a écrit:
vinny_27 a écrit:moi je veux bien mettre tout le monde dans la liste mais si j'ai pas les info c'est dur de le faire :wink:

donc merci de préciser votre type de lecteur et votre projo / TT / ecran !

de plus je ne met que les personnes qui me le demande

a+
vincent


Ah bon! je croyais que tu m'as oublié :cry: :cry: :cry: :(
Sorry alors :mdr:


de rien :wink:
mais tu as quoi alors :o que je te rajoute à la liste
a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 13 Juil 2006 14:19

Ce qui est comique c'est que on continue à affirmer que bR est meilleur car beaucoup plus de capacité de stockage mais on n'a jamais été affirmé par qui que ce soit , m^me pas de Sony qu'on va exploiter cette grande capacité.....juste des hypothèse et rêve... :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 13 Juil 2006 14:26

damin0u a écrit:Onkyo10,

okidoki.
Les 150E en plus c'est le transport ? Ou bien la taxe a la douane ?
De plus, sur les sites US, est ce qu'ils expedient directement en France ou bien vous passez par un intermediaire local ?

Merci.

Edit: Ooops je viens de relire le message de onkyo10. Les 150E c'est les taxes. J'avais pas compris =o)
Donc ma question porte sur les frais de transport . Est ce que c'est cher ?
Au final a combien revient le lecteur tous frais payes ?

Merci =o)



compte bien pourque ça arrive devant ta porte 600€ qd tout va bien sinon 650€ tout tout compris ...c'est 499$ + 150$ fdp= 650$ donc 510€ et si la douane pas trop con 100€ = 610€ ...

Tu as aussi une site Suedois qui le vend à 560€ + fdp tu retomberas dans m^me prix mais là pas de douane :wink:
Tu
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 13 Juil 2006 14:28

oops :oops: sorry viny, je crois que tu devras déplacer ma commentaire en haut...il faut garder ce rubrique propre sinon on repars pour 200 pages

Je t'ai déjà envoyé un mp pour mon inscription :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray