Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs Blu-Ray

Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)

Message » 13 Juil 2006 12:10

dvdcinehome a écrit:
vinny_27 a écrit:
dvdcinehome a écrit:La vraie prise de tete cette tentative de mise à jour !:Connexion au Serveur impossible à chaque essai! j'ai pourtant suivi à la lettre le mode d'emploi, et branché le lecteur acec le cable LAN sur le PC : erreur 121 s'affiche sur le lecteur aprés que l'indication mise à jour clignote pendant 2mn : il faut dire que c'est vraiment très mal expliqué : quid adresse IP à paramétrer?
les fonctions toutes sur Off, si ça marche pas toutes sur on? enfin bref.... , Donc , je reste sur ma version actuelle qui n'a pas eu un seul bug depuis que j'ai mon Toshiba.
Je cherche quelqu'un qui aurait comme pseudo "Huggy-les-bons-tuyaux" sur ce forum, mais visiblement, il n'y a personne à mon écoute , depuis le début :cry:


tu as quoi comme configue (modem - pc) avec quel connexion ?

le lecteur ce branche direct sur un model via le cable réseau qui va normalement à ton PC et NON le lecteur branché sur ton PC !


Tu peux aussi le brancher sur un routeur ADSL.

a+
vincent




J'ai un modem Alice, mais il est branché à 5m du lecteur Toshiba :je suppose qu'i faut visualiser sur un écran l'évolution du téléchargement non? et puis, l'adresse IP dans le menu du set-up est-elle celle de mon PC? Merci pour tes réponses.


ton lecteur ce debouille avec l'ip en automatique et pour suivre la mise à jour c'est sur écran mais via ton lecteur et non ton PC. Donc il faut que tu branche ton lecteur sur un TV afin déjà de pouvoir valider la demande de mise à jour et ensuite de suivre le déroulement de la mise à jour.
a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:12

avis au propio : si vous voulez figuerer dans la liste de l'autre post merci de me précisé votre lecteur et votre projo / TT / LCD et ou Plasma
example

vinny_27............Toshiba HD-A1 (en route)......................TT Barco Gr801s ( Sony HS60 bientôt)

a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:17

vinny_27 a écrit:moi je veux bien mettre tout le monde dans la liste mais si j'ai pas les info c'est dur de le faire :wink:

donc merci de préciser votre type de lecteur et votre projo / TT / ecran !

de plus je ne met que les personnes qui me le demande

a+
vincent


Ah bon! je croyais que tu m'as oublié :cry: :cry: :cry: :(
Sorry alors :mdr:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:18

Bonjour,

ça peut peut-être intéresser du monde par ici :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=169965738#169965738 :wink:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:21

quelqu'un a déjà version 1.4 et repassé en 1.2?
La version 1.2 est celle qui est attaché dans les liens de daigoro non? :roll:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:28

Columbo a écrit:Génial: Warner a annoncé l'arrivée au 4ème trimestre de THE LORD OF THE RINGS (premiers titres de New Line), SHAWSHANK REDEMPTION, HARRY POTTER & THE GOBLET OF FIRE, TWISTER, la trilogie MATRIX et BATMAN BEGINS !


tu as l'url de l'info?

car y en a un qui me saoûle grave avec son blu-ray... :-?
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:34

arnuche a écrit:Ce ne sont pas les passionnés qui vont être décisifs dans cette guerre, mais le grand public. Et lui n'achètera rien du tout tant qu'il n'y comprendra rien!


Le rôle joué par le grand public n'est décisif que sur le long terme et uniquement en phase 2, c'est à dire après que les passionnés aient choisi la techno qui les intéresse... :wink:

c'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec le DVD => si le DVD n'avait pas été adopté par les passionnés, les prix n'auraient pas baissé et le grand public n'aurait alors jamais adhéré au DVD... en revanche, dès que le consommateur lambda a commencé à s'y intéresser, les prix n'ont plus baissé, mais carrément dégringolé... et c'est ainsi pour toutes les technos => ce sont les passionnés qui choisissent les technos, c'est la masse qui permet un écrasement des prix.
> si les passionnés ne sont pas intéressés, la techno disparait corps et bien (DCC, Vidéo-CD hors chine, CDI...)
> si le grand public n'adhère pas, les prix restent élevés et/ou la techno n'est diffusée qu'en petite quantité (SACD, DAT, DVD-Audio, Laserdisc, SVHS, MiniDisc...)
> si les 2 phases sont positives, c'est le succès! (VHS, CD, DVD...)
Dernière édition par mynameisfedo le 13 Juil 2006 12:43, édité 1 fois.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:37

Onkyo10,

okidoki.
Les 150E en plus c'est le transport ? Ou bien la taxe a la douane ?
De plus, sur les sites US, est ce qu'ils expedient directement en France ou bien vous passez par un intermediaire local ?

Merci.

Edit: Ooops je viens de relire le message de onkyo10. Les 150E c'est les taxes. J'avais pas compris =o)
Donc ma question porte sur les frais de transport . Est ce que c'est cher ?
Au final a combien revient le lecteur tous frais payes ?

Merci =o)
damin0u
 
Messages: 612
Inscription Forum: 21 Juin 2006 15:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:41

mynameisfedo a écrit:
Columbo a écrit:Génial: Warner a annoncé l'arrivée au 4ème trimestre de THE LORD OF THE RINGS (premiers titres de New Line), SHAWSHANK REDEMPTION, HARRY POTTER & THE GOBLET OF FIRE, TWISTER, la trilogie MATRIX et BATMAN BEGINS !


tu as l'url de l'info?

car y en a un qui me saoûle grave avec son blu-ray... :-?


tiens le BR a un suporter :mdr:

oui c'est possible de repasser en 1.2 apres avoir fait une mise a jour en 1.4
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:51

onkyo10 a écrit:tu cois que tout est décidé suivant les modèle Européen?
Europe ne fait que suivre ce qui est déjà décidé...le marché Européen n'est pas assez conséquent et rapide, enfin qu'on ne sers pas comme modèle à suivre...pourquoi toute innovation se passe aux Etats unis et Asie un an avant l'europe d'après toi?.

:-?

Je n'ai jamais dit que tout se décidait uniquement en Europe. Mon raisonnement est valable pour le monde entier.
Cela dit, il y a des technologies qui marchent sur certains continents et pas sur d'autres.
arnuche
 
Messages: 25059
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Juil 2006 12:54

axe666 a écrit:
mynameisfedo a écrit:
zino a écrit:je viens de voir mon premier hddvd , lethal weapon, que j'ai bien -sur comparé à la version sd ; bon c'est pas le jour et la nuit , mais la hd apporte un plus indéniable , notamment au niveau de la chroma , beaucoup plus riche qu'un dvd traditionnel ; pas eu le temps d'en visionner d'autres , j'ai du supplier ma niece pour qu'elle me le ramene ce soir ; sinon déception : je voulais le ax mais elle n'a trouvé que le a1 ; demain je me fais swordfish et bourne ; bécane bruyante quand meme ;


ceci dit, tu l'as testé sur une matrice de quelle résolution?

si ce n'est pas du 1920x1080, tu n'es pas non plus dans les conditions optimales de visionnage de ce genre de film. donc attention aux jugements hatifs... :wink:


euh sa c'est pas la resolution du 1080p ? sachant que le toshiba n'est capable a l'heure actuelle que de sortir du 1080i, je ne vois pas a quoi pourrait servir une telle resolution ;)


DanielTS a répondu à ma place. :wink:

Bref, pour afficher de manière optimale les films HD-DVD tous encodés en 1920x1080i => il faut une matrice de 1920x1080 pixels. si ta matrice est de résolution inférieure, il y a donc une dégradation de la qualité (downscaling).
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:54

mynameisfedo a écrit:
Columbo a écrit:Génial: Warner a annoncé l'arrivée au 4ème trimestre de THE LORD OF THE RINGS (premiers titres de New Line), SHAWSHANK REDEMPTION, HARRY POTTER & THE GOBLET OF FIRE, TWISTER, la trilogie MATRIX et BATMAN BEGINS !


tu as l'url de l'info?

car y en a un qui me saoûle grave avec son blu-ray... :-?

:o
Si c'est de moi que tu parles, je te rétorques que contrairement à certains ici, je ne passe pas mon temps à dire que le Hd-dvd est nul et le BR super génial. Au contraire, je suis toujours en train de relativiser et de dire que personne à l'heure actuelle ne sait ce qui va se passer à l'avenir.
arnuche
 
Messages: 25059
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Juil 2006 12:56

Daigoro a écrit:tiens le BR a un suporter

Plus qu'un! Et tu en feras peut-être partie dans un an ou deux! :P
arnuche
 
Messages: 25059
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 13 Juil 2006 13:00

arnuche a écrit:
mynameisfedo a écrit:
Columbo a écrit:Génial: Warner a annoncé l'arrivée au 4ème trimestre de THE LORD OF THE RINGS (premiers titres de New Line), SHAWSHANK REDEMPTION, HARRY POTTER & THE GOBLET OF FIRE, TWISTER, la trilogie MATRIX et BATMAN BEGINS !


tu as l'url de l'info?

car y en a un qui me saoûle grave avec son blu-ray... :-?

:o
Si c'est de moi que tu parles, je te rétorques que contrairement à certains ici, je ne passe pas mon temps à dire que le Hd-dvd est nul et le BR super génial. Au contraire, je suis toujours en train de relativiser et de dire que personne à l'heure actuelle ne sait ce qui va se passer à l'avenir.


T'es pas un peu parano toi :o
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • offline

Message » 13 Juil 2006 13:13

arnuche a écrit:
mynameisfedo a écrit:
Columbo a écrit:Génial: Warner a annoncé l'arrivée au 4ème trimestre de THE LORD OF THE RINGS (premiers titres de New Line), SHAWSHANK REDEMPTION, HARRY POTTER & THE GOBLET OF FIRE, TWISTER, la trilogie MATRIX et BATMAN BEGINS !


tu as l'url de l'info?

car y en a un qui me saoûle grave avec son blu-ray... :-?

:o
Si c'est de moi que tu parles, je te rétorques que contrairement à certains ici, je ne passe pas mon temps à dire que le Hd-dvd est nul et le BR super génial. Au contraire, je suis toujours en train de relativiser et de dire que personne à l'heure actuelle ne sait ce qui va se passer à l'avenir.


Pourquoi tu te sens visé? :o :lol:

c'est un dénommé "Dani" sur le forum de clubic qui me saoûle. :wink: lui, c'est carrément un cas de démence mentale :mdr:
Dernière édition par mynameisfedo le 13 Juil 2006 15:48, édité 2 fois.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray