dvdcinehome a écrit:vinny_27 a écrit:dvdcinehome a écrit:La vraie prise de tete cette tentative de mise à jour !:Connexion au Serveur impossible à chaque essai! j'ai pourtant suivi à la lettre le mode d'emploi, et branché le lecteur acec le cable LAN sur le PC : erreur 121 s'affiche sur le lecteur aprés que l'indication mise à jour clignote pendant 2mn : il faut dire que c'est vraiment très mal expliqué : quid adresse IP à paramétrer?
les fonctions toutes sur Off, si ça marche pas toutes sur on? enfin bref.... , Donc , je reste sur ma version actuelle qui n'a pas eu un seul bug depuis que j'ai mon Toshiba.
Je cherche quelqu'un qui aurait comme pseudo "Huggy-les-bons-tuyaux" sur ce forum, mais visiblement, il n'y a personne à mon écoute , depuis le début
tu as quoi comme configue (modem - pc) avec quel connexion ?
le lecteur ce branche direct sur un model via le cable réseau qui va normalement à ton PC et NON le lecteur branché sur ton PC !
Tu peux aussi le brancher sur un routeur ADSL.
a+
vincent
J'ai un modem Alice, mais il est branché à 5m du lecteur Toshiba :je suppose qu'i faut visualiser sur un écran l'évolution du téléchargement non? et puis, l'adresse IP dans le menu du set-up est-elle celle de mon PC? Merci pour tes réponses.
ton lecteur ce debouille avec l'ip en automatique et pour suivre la mise à jour c'est sur écran mais via ton lecteur et non ton PC. Donc il faut que tu branche ton lecteur sur un TV afin déjà de pouvoir valider la demande de mise à jour et ensuite de suivre le déroulement de la mise à jour.
a+
vincent