Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)

Message » 13 Juil 2006 7:25

dvdcinehome a écrit:La vraie prise de tete cette tentative de mise à jour !:Connexion au Serveur impossible à chaque essai! j'ai pourtant suivi à la lettre le mode d'emploi, et branché le lecteur acec le cable LAN sur le PC : erreur 121 s'affiche sur le lecteur aprés que l'indication mise à jour clignote pendant 2mn : il faut dire que c'est vraiment très mal expliqué : quid adresse IP à paramétrer?
les fonctions toutes sur Off, si ça marche pas toutes sur on? enfin bref.... , Donc , je reste sur ma version actuelle qui n'a pas eu un seul bug depuis que j'ai mon Toshiba.
Je cherche quelqu'un qui aurait comme pseudo "Huggy-les-bons-tuyaux" sur ce forum, mais visiblement, il n'y a personne à mon écoute , depuis le début :cry:


tu as quoi comme configue (modem - pc) avec quel connexion ?

le lecteur ce branche direct sur un model via le cable réseau qui va normalement à ton PC et NON le lecteur branché sur ton PC !

Tu peux aussi le brancher sur un routeur ADSL.

a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 13 Juil 2006 7:53

Le A1 est BEAUCOUP moins bruyant qu'nec HT1000 en fixation plafond :mdr: -

bon, j'ai pu telecharger le fichier 1.4. iso - comment le graver (je suis sur mac, avec toast) ?

Pr la MAJ en ligne: certains sur AVS continuent aussi de ne pas y arriver - carractéristiques de la ligne ? Il est conseillé de brancher le A1 sur un routeur direct, après l'avoir laissé débranché. sinon se procurer le CD, mais visiblement il faut le faire entre bous, Tosh USA ne nous aidera pas.

Merci de vos conseils à tous - bonne journée.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4993
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 13 Juil 2006 8:37

il est bruyant mais bon c'est relatif et puis c'est peut-etre parce-que la piece de mon séjour n'est pas assez ventilée , donc le lecteur chauffe et le ventilateur interne s'active ; le son des dvds en ddplus est une tuerie ( swordfisf ) mon philips dfr 9000 montre enfin ce qu'il sait faire ; j'ai meme redécouvert mon pack acoustimas 16 ; pour info j'ai rélié le lecteur en hdmi sur ptae900 , en res.1080i ; pas noté d'overscan .
zino
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Jan 2006 2:02
  • offline

Message » 13 Juil 2006 9:17

Génial: Warner a annoncé l'arrivée au 4ème trimestre de THE LORD OF THE RINGS (premiers titres de New Line), SHAWSHANK REDEMPTION, HARRY POTTER & THE GOBLET OF FIRE, TWISTER, la trilogie MATRIX et BATMAN BEGINS !
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Juil 2006 10:25

mais qu'est que c'est ça? c'est la fin de la guèrre ? la paix dans le monde!
j'imagine déjà la tête des BRyans à cette nouvelle :lol: :lol: :lol:
Oh j'aime Noel...allons que l'été passe plus vite et que me revient la neige de decembre....Joy to the world :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Ou se le procurer

Message » 13 Juil 2006 10:28

Bonjour,

Petite question aux heureux possesseurs de ce lecteur:
Ou l'avez vous achete ? Directement aux USA ? et si oui, n'est ce pas risque pour le transport ?
D'autre part, comment ca se passe a la douane ? Est ce que le colis peut etre confisque par les douanes ou a-t-on simplement une taxe ?

Merci,
Dam
damin0u
 
Messages: 612
Inscription Forum: 21 Juin 2006 15:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juil 2006 10:36

Ce que tu n'as pas l'air d'avoir compris, c'est que les défenseurs du BR voient à plus long terme, comme il faut le faire à chaque fois qu'une technologie apparaît. Tant que la situation ne se sera pas stabilisée, qu'il n'y aura pas plusieurs modèles européens, et qu'on ne connaîtra pas les capacités réelles des deux supports, ils peuvent sortir tous les films qu'ils veulent, ça ne changera rien! Ce ne sont pas les passionnés qui vont être décisifs dans cette guerre, mais le grand public. Et lui n'achètera rien du tout tant qu'il n'y comprendra rien!
Moi aussi je voudrais avoir un avis définitf sur la question, mais ça me semble impossible dans l'immédiat.
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2006 11:22

tu cois que tout est décidé suivant les modèle Européen?
Europe ne fait que suivre ce qui est déjà décidé...le marché Européen n'est pas assez conséquent et rapide, enfin qu'on ne sers pas comme modèle à suivre...pourquoi toute innovation se passe aux Etats unis et Asie un an avant l'europe d'après toi?.

:-?
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 13 Juil 2006 11:24

En fait le grand public s'en fout pas mal de savoir si le son est en Dolby True HD ou en Dolby Digital +, ce qu'il veut savoir, c'est si ça marchera chez lui sans avoir à racheter un ampli ou une télé. Pareil pour la compression vidéo: le public s'en fout de savoir si c'est du VC-1, du Mpeg 4 ou du Wsdx 12 ultra + HD 16/9.....
Hier le grand public ne comprenait rien non plus aux termes techniques du DVD, et heureusement que ce n'est pas ce qui a été rédhibitoire.

La seule chose qui comptera à l'arrivée des formats HD chez nous, c'est les films disponibles, les lecteurs et surtout le prix de tout ça !

Le camp du HD-DVD a ses adeptes, dont moi, qui ne demande qu'à être convaincu par le BRD. Je ne comprends pas du tout la position de Sony pour l'instant. Celle de Toshiba est louable et courageuse.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Juil 2006 11:39

damin0u a écrit:Bonjour,

Petite question aux heureux possesseurs de ce lecteur:
Ou l'avez vous achete ? Directement aux USA ? et si oui, n'est ce pas risque pour le transport ?
D'autre part, comment ca se passe a la douane ? Est ce que le colis peut etre confisque par les douanes ou a-t-on simplement une taxe ?

Merci,
Dam


Je suis aussi un heureux propriétaire mais je suis pas admis à la liste :roll:

Oui des USA, pasde risque pour transport, il yaura un taxe de environ 150€ ( comptes y toujours comme ça pas de surpise...de tout façon si tu achète en Europ, le prix revient au m^me)...non pas de confiscation! :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 13 Juil 2006 11:42

Mon nouveau lecteur a été envoyé par B&H, donc mettez moi dans la liste ! :wink:
tmarques
 
Messages: 7800
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 13 Juil 2006 11:49

tmarques a écrit:Mon nouveau lecteur a été envoyé par B&H, donc mettez moi dans la liste ! :wink:

Ce qui veut dire donc B&H est le plus fiable des sites exportateur :D
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:03

moi je veux bien mettre tout le monde dans la liste mais si j'ai pas les info c'est dur de le faire :wink:

donc merci de préciser votre type de lecteur et votre projo / TT / ecran !

de plus je ne met que les personnes qui me le demande

a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:04

vinny_27 a écrit:
dvdcinehome a écrit:La vraie prise de tete cette tentative de mise à jour !:Connexion au Serveur impossible à chaque essai! j'ai pourtant suivi à la lettre le mode d'emploi, et branché le lecteur acec le cable LAN sur le PC : erreur 121 s'affiche sur le lecteur aprés que l'indication mise à jour clignote pendant 2mn : il faut dire que c'est vraiment très mal expliqué : quid adresse IP à paramétrer?
les fonctions toutes sur Off, si ça marche pas toutes sur on? enfin bref.... , Donc , je reste sur ma version actuelle qui n'a pas eu un seul bug depuis que j'ai mon Toshiba.
Je cherche quelqu'un qui aurait comme pseudo "Huggy-les-bons-tuyaux" sur ce forum, mais visiblement, il n'y a personne à mon écoute , depuis le début :cry:


tu as quoi comme configue (modem - pc) avec quel connexion ?

le lecteur ce branche direct sur un model via le cable réseau qui va normalement à ton PC et NON le lecteur branché sur ton PC !


Tu peux aussi le brancher sur un routeur ADSL.

a+
vincent




J'ai un modem Alice, mais il est branché à 5m du lecteur Toshiba :je suppose qu'i faut visualiser sur un écran l'évolution du téléchargement non? et puis, l'adresse IP dans le menu du set-up est-elle celle de mon PC? Merci pour tes réponses.
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline

Message » 13 Juil 2006 12:08

transeuropexpress a écrit:Le A1 est BEAUCOUP moins bruyant qu'nec HT1000 en fixation plafond :mdr: -

bon, j'ai pu telecharger le fichier 1.4. iso - comment le graver (je suis sur mac, avec toast) ?

Pr la MAJ en ligne: certains sur AVS continuent aussi de ne pas y arriver - carractéristiques de la ligne ? Il est conseillé de brancher le A1 sur un routeur direct, après l'avoir laissé débranché. sinon se procurer le CD, mais visiblement il faut le faire entre bous, Tosh USA ne nous aidera pas.

Merci de vos conseils à tous - bonne journée.

a+

TEE


tu pourrais me passer le lien pour le filmware 1.4 ?

merci ;)
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray