Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs Blu-Ray

Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)

Message » 12 Juil 2006 15:51

Daigoro a écrit:bah alors arnuche on lit pas le topic avant de poser la question

il me semble qu'on en a déjà parlé, effectivement, le lecteur est bien reconnu comme un hd-dvd, mais comme il y a aucun driver pas possible d'aller plus loin pour le moment.

C'est bien ce qui me semblait! Mais j'espérais que...
Digitalbot a écrit:Il faut regarder du coté des portables " Qosmio " car le Hdg a un HD-DVD et donc doit avoir des drivers ! Je suis sur qu'en cherchant sur le site tosh ou en regardant sur les cd d'origines on doit peut etre trouver des drivers !!

:D
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Juil 2006 18:54

Regardez ce que les mechants de toshiba m'ont ecris a ma demande d'un cd du 1.4

Dear Jo,



Thanks for writing!



We are Toshiba America and support only products sold and operated in the USA.



Rick

Toshiba Customer Service
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Juil 2006 18:57

Savez-vous si, à l'instard de SONY et sa PS3, il m'est possible de réserver le TOSHIBA HD-A1 lors de sa sortie européenne ?

Merci ;)
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 12 Juil 2006 18:58

Sept sociétés viennent d'annoncer qu'elles allaient se regrouper au sein d'une organisation baptisée North American HD DVD Promotional Group pour promouvoir le format HD-DVD. Lancée lors de la conférence Video Software Dealers Association 2006 qui se tient à Las Vegas jusqu'à demain, cette organisation sera dotée dans un premier temps de 150 millions de dollars qui serviront à vanter les mérites du HD-DVD mis au point, entre autres, par Toshiba.

Le japonais, justement, fait partie des sept sociétés, au même titre que Hewlett Packard, Intel, Microsoft, Universal Studios Home Entertainment, Warner Home Video et Paramount Home Entertainment. Les membres de cette association, définie comme étant à but non lucratif, participeront à une cagnotte de 150 millions de dollars. L'argent réuni financera une importante campagne de communication concernant à la fois la TV, le Web, le papier et les affichages extérieurs.

L'organisation s'arrangera également pour qu'un large catalogue de films au format HD-DVD vienne épauler les ventes de platines de salon. Toshiba espère 150 films dans les bacs d'ici la fin de l'année, contre une quarantaine actuellement. Un semi-remorque, baptisé « HD DVD Mobile Experience », devrait également être affrété et parcourir les Etats-Unis durant tout l'été.

Disposant d'une légère longueur d'avance sur le camp Blu-ray, les partisans du HD-DVD sortent le grand jeu pour imposer leur format. Toshiba espère vendre 700 000 lecteurs HD-DVD d'ici mars 2007.


source: clubic
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 12 Juil 2006 19:13

Digitalbot a écrit:
Daigoro a écrit:bah alors arnuche on lit pas le topic avant de poser la question :-)

il me semble qu'on en a déjà parlé, effectivement, le lecteur est bien reconnu comme un hd-dvd, mais comme il y a aucun driver pas possible d'aller plus loin pour le moment.

quel dommage que les petits genie se penchent pas plus sur le toshi, quand je pense a tous ce qu'il pourrait faire...


Il faut regarder du coté des portables " Qosmio " car le Hdg a un HD-DVD et donc doit avoir des drivers ! Je suis sur qu'en cherchant sur le site tosh ou en regardant sur les cd d'origines on doit peut etre trouver des drivers !!

Phil


c'est une bonne idée..je pense que nos amis Americains y ont pensés...quoi que

bref j'ai trouvé ça pour commencer

http://209.167.114.38/support//qosmio/ et ça http://forums.computers.toshiba-europe.com/jive3/index.jspa...je ne suis pas ssez bon en Anglais pour savoir si c'est mes liens sont utiles ou pas..... :-?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Juil 2006 19:17

resalut - comment telecharge t'on la V 1.4 duu firmware - j'ai un message d'erreur à chaque fois ?

a+

TEE (qui veux gerder une version CD de chaque MAJ - just in case)

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4993
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 12 Juil 2006 20:40

Dernière édition par Néon le 12 Juil 2006 20:50, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Juil 2006 20:46

transeuropexpress a écrit:resalut - comment telecharge t'on la V 1.4 duu firmware - j'ai un message d'erreur à chaque fois ?

a+

TEE (qui veux gerder une version CD de chaque MAJ - just in case)


sur le lien que j'ai posté?

tu attend quelques seconde et ensuite tu tape les caractere dans la case prévue.
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 12 Juil 2006 22:12

yesssssssssssssssssssss ça marche! j'ai compris l'erreur..c'est une fois arrivé sur la page dee Licence, il faut encore selectionner OK car la machine a mis sur Cancel par défaut...il faut selectioner OK et ça devient bleu...
Bon il est entrain de upgrader, mon bébé!
I am happy! :mdr: :mdr: :mdr:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2006 22:39

quelque chose de special à faire après MAJ soit terminé? :-?
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2006 22:41

se faire un film :mdr: :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Juil 2006 22:43

onkyo10 a écrit:yesssssssssssssssssssss ça marche! j'ai compris l'erreur..c'est une fois arrivé sur la page dee Licence, il faut encore selectionner OK car la machine a mis sur Cancel par défaut...il faut selectioner OK et ça devient bleu...
Bon il est entrain de upgrader, mon bébé!
I am happy! :mdr: :mdr: :mdr:


:roll: :roll: :mdr:

meme neon comprend ok et cancel
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 12 Juil 2006 22:46

Je suis étonné de la lenteur du download par le Tosh quand-même. Comment explique-t-on ça? C'est un tout petit fichier l'upgrade non?
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Juil 2006 22:48

Daigoro a écrit:[

:roll: :roll: :mdr:

meme neon comprend ok et cancel


Oh ça va! :evil:
Sur AVS aussi , il y en a qui a mal compris que Cancel est selectionner par defaut!
Méchant va :mdr: :mdr: :mdr: enfin je te pardonne!
on doit rebooter l'appareil , le débrancher ou initialiser ? enfin qq chose de ce genre?
Voilà réponds moi cette question au lieu de me charrier :evil:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2006 22:48

http://www.generation-nt.com/actualites ... ques-durs/

ceux qui voulaient pas acheter le tosh en attendant le disque holo vont maintenant refuser le disque holo en attendant celui la :


:-)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray