tous ceux qui viennent trouve que ce mariage est parfait, et encore ce sont des Triangle d'entrée de gamme, donc le pack que tu as selectionné qui est au dessus devrait donner encore plus

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, Fre.Mo, Fredsav, jikaf2000, Messenger of Death, nikobellic, Pat95, patmousse, quake3looser, safe, zarkka et 172 invités
Kenny2032 a écrit:J'en conclu donc que Tiangle se marie bien avec le Pio, c'est très bien ça. Mais il faut quand même un bon caisson pour les épauler car niveau basses, c'est pas trop ça.
Gyzmo, quels son les modeles de tes triangle ? des elios ?
Sinon, niveau caisson, on peut mettre n'importe quelle marque avec ? (le jmlab sw700 le faisait bien, surtout que je peu l'avoir à 399€).
Merci pour ces renseignements.
popoldu13 a écrit:Bonjour je vien de recevoir le 1015 ( vachement impressionant au niveau du look) par contre j'ai branché le micro pour les réglages mais ca ne me convien pas au niveau effets ... c'est nikel mais il me manque des basses y a t'il a quelque part une option ou autre pour faire cracher les basses un peu ( des enceintes car le sub marche tres bien)
et quel format sonore est le mieu adapté pour ecouter de la musique ???
Kenny2032 a écrit:J'en conclu donc que Tiangle se marie bien avec le Pio, c'est très bien ça. Mais il faut quand même un bon caisson pour les épauler car niveau basses, c'est pas trop ça.
Gyzmo, quels son les modeles de tes triangle ? des elios ?
Sinon, niveau caisson, on peut mettre n'importe quelle marque avec ? (le jmlab sw700 le faisait bien, surtout que je peu l'avoir à 399€).
Merci pour ces renseignements.
will76 a écrit:Je suis tres tente par ce pio 1015!![]()
J'aimerais lui associer 5 studio lab 102SE, qu'en pensez-vous?
Mon utilisation sera d'environ 80% HC et 20% HiFi.
un e autre petite question : y-a-t'il des plans sur le 1016?![]()
Merci
william
video man a écrit:popoldu13 a écrit:Bonjour je vien de recevoir le 1015 ( vachement impressionant au niveau du look) par contre j'ai branché le micro pour les réglages mais ca ne me convien pas au niveau effets ... c'est nikel mais il me manque des basses y a t'il a quelque part une option ou autre pour faire cracher les basses un peu ( des enceintes car le sub marche tres bien)
bonjour
dans le menue de l'amplie tu as dans la partie enceinte large ou smalt, ou alors nivaux caisson tu as position off, Yves et plus.
apres tu peux aussi corriger la bande de fréquences de chaque enceinte . pour l'écoute tout depend le sytle enceinte et le nombre ( 5.1 ,6.1 ,7.1 ) donc pour mois en 5.1 le rendue qui me va le mieux est thx select 2 mode cinemusicmode , pour les film cet thx select 2 cinema.
pour les sources stéréo cet 7 channel.
voila @+
dom
moulinos a écrit:video man a écrit:popoldu13 a écrit:Bonjour je vien de recevoir le 1015 ( vachement impressionant au niveau du look) par contre j'ai branché le micro pour les réglages mais ca ne me convien pas au niveau effets ... c'est nikel mais il me manque des basses y a t'il a quelque part une option ou autre pour faire cracher les basses un peu ( des enceintes car le sub marche tres bien)
bonjour
dans le menue de l'amplie tu as dans la partie enceinte large ou sma, ou alors nivaux caisson tu as position off, Yves et plus.
apres tu peux aussi corriger la bande de fréquences de chaque enceinte . pour l'écoute tout depend le sytle enceinte et le nombre ( 5.1 ,6.1 ,7.1 ) donc pour mois en 5.1 le rendue qui me va le mieux est thx select 2 mode cinemusicmode , pour les film cet thx select 2 cinema.
pour les sources stéréo cet 7 channel.
voila @+
dom
bonjour,
j'ai un petit probleme avec l'ampli PIONEER 1015 aujourd'hui, alors qu'il ne le faisait pas avant.Quand je place mes enceintes principales sur SMALL, le SETUP de l'ampli ne m'indique plus la présence du SUB. Par contre, quand je repasse mes enceintes principales sur LARGE, j'ai de nouveau accès aux indications du SUB sur l'ampli, c'est à dire YES, SUB PLUS et NO. Quelqu'un a-t-il une petite idée. Un grand merci.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|