Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)

Message » 11 Juil 2006 22:43

Danam a écrit:arf grilled ! merci o'néon de me remettre dans le droit chemin :mdr:


Danam , tes propos et tes blagues sont parfois acides...zino doit être assez sensible..m^me moi parfois j'ai envie de :evil: :evil: :mdr: :mdr: :mdr:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2006 23:17

Also, the drive firmware is upgradable and you can read into that whatever you like.

I can't comment on specifics of course, unless Toshiba lets me.



= De plus le firmware de la base lectrice (HD DVD rom) est upgradable et vous pouvez en conclure ce que vous voulez.
Je ne peux pas faire de remarques précises bien sur, sauf si Toshiba me laisse le faire.


Donc peut être du dézonage possible !?

Ce serait bien :mdr:
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 11 Juil 2006 23:31

vddan a écrit:
axe666 a écrit:
zino a écrit:messieurs n'en jetez plus , quand une blague dure trop lontemps ce n'est plus de l'humour c'est de l'acharnement , moi j'ai eu mes renseignements et je vous en remercie ; mon lecteur est sur le point d'etre rapatrié en france , et c'est pour moi ce qui compte le plus . pour le reste continuez vos enfantillages si ça vous amuse , après on se demande pourquoi les topics font 300 pages !!!


on t'a repondu et tu n'es encore pas content car on te fait quelques reflexions (avec humour pour la plupart....)

alors je te souhaites bonne reception en esperant que tu n'es plus rien a demande.

sur ce, sujet clot :mdr:
AVEC UN SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :mdr: :mdr:


grille, j'suis moyen niveau orthographe :lol:

pour moi clos avec un t car cloture, mais bon :mdr:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Juil 2006 0:00

vinny_27 a écrit:
Also, the drive firmware is upgradable and you can read into that whatever you like.

I can't comment on specifics of course, unless Toshiba lets me.



= De plus le firmware de la base lectrice (HD DVD rom) est upgradable et vous pouvez en conclure ce que vous voulez.
Je ne peux pas faire de remarques précises bien sur, sauf si Toshiba me laisse le faire.


Donc peut être du dézonage possible !?

Ce serait bien :mdr:


t'as vu ça où? vachement intéressant :D
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2006 7:23

onkyo10 a écrit:t'as vu ça où? vachement intéressant :D



Ben faut lire le post quoi :mdr: :mdr: :mdr:

Laprodex a écrit:Avec les composants disponibles de la partie audio du lecteur Toshiba, le décodage Dolby True HD 5.1 sera intégré dans une prochaine version d'"upgrade" (une interprétation de l'écrit d'Amir, VP Microsoft)

On upgradability of Toshiba player, some things are obviously possible, others not. I think given the horsepower on the audio side for example, it is fair to say that it can do things than it is not doing today. Also, the drive firmware is upgradable and you can read into that whatever you like.

I can't comment on specifics of course, unless Toshiba lets me.

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... ost7982757


en plus c'est la page d'avant :wink:

donc sur AVS d'un type qui à priori bose sur le HD DVD chez Microsoft !?
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 12 Juil 2006 11:34

vinny_27 a écrit:mise à jour de la liste des films sur mon post :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169955644

J'ai aussi mis le dos d'une jaquette afin de voir ce que cela donne.

A noter biensur que tout ces HD DVD sont dispo au US seulement (sauf quelques rare site Européen qui les importe à des prix :o )
Il sont non zoné contrairement au DVD classique.
Le tosh n'accepte que les DVD (non HD) en Z1 NTSC pour l'instant.

a+
vincent


Merci pour ton topic sur le le lecteur qui devrait faciliter les lectures des nouveaux venus :wink: Le lecteur zone1 est aussi importé en Suède comme mentionné plus haut... à un prix correct chez dvdirect.net mais ils viennent d'augmenter le prix... (il est passé de 5495 sek à 6195sek, soit de 595€ à 674 € + 60€ frais de ports, pas de taxes) serait-ce une annonce du futur prix européen ?
Amir est vice-président de microsoft et fait l'apologie du hd-dvd sur avs (curieux qu'il n'y ait personne de toshiba d'ailleurs) depuis un bout de temps, proche du consommateur quoi :mdr:
Il serait intéressant de connaître les dessous de l'alliance Microsoft/Tosh sur ce la confection de ce pchc de tosh :wink:

Cédric

Edit : je savais pas qu'Amir avait un Sony VW100 comme projo :mdr:
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Juil 2006 12:05

C'est vrai que pour les Toshi en Europe, il ne faut pas rêver sur des prix appliqué aux States donc pas de 499$= 499€ :-?
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2006 12:12

zino a écrit:en saone- et-loire on a de l'humour mais on a la langue fourchue , poil au c.. ah , ah , hi , hi , ho, ho ; pour vddan , dit rattlesnake .


et OUI de l'humour :lol: mais jamais vulgaire!!! :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14615
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 12 Juil 2006 12:14

axe666 a écrit:
vddan a écrit:
axe666 a écrit:
zino a écrit:messieurs n'en jetez plus , quand une blague dure trop lontemps ce n'est plus de l'humour c'est de l'acharnement , moi j'ai eu mes renseignements et je vous en remercie ; mon lecteur est sur le point d'etre rapatrié en france , et c'est pour moi ce qui compte le plus . pour le reste continuez vos enfantillages si ça vous amuse , après on se demande pourquoi les topics font 300 pages !!!


on t'a repondu et tu n'es encore pas content car on te fait quelques reflexions (avec humour pour la plupart....)

alors je te souhaites bonne reception en esperant que tu n'es plus rien a demande.

sur ce, sujet clot :mdr:
AVEC UN SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :mdr: :mdr:


grille, j'suis moyen niveau orthographe :lol:

pour moi clos avec un t car cloture, mais bon :mdr:


et oui la langue française est des fois curieuse mais clos s'écrit avec un SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14615
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 12 Juil 2006 12:17

vddan a écrit:et oui la langue française est des fois curieuse mais clos s'écrit avec un SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :wink:


Sur ce l'affaire est cloSe 8)
Scanner
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Oct 2003 10:41
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 12 Juil 2006 12:18

retournons à la maison :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Juil 2006 14:15

CLOSE à mon c.. ma tete est malade !!! hi hi ha ha ho ho !! au fait , je receptionne mon lecteur ce soir, ensuite un post comme promis , faut juste que je trouve un transfo avant .
zino
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Jan 2006 2:02
  • offline

Message » 12 Juil 2006 15:06

Concernant la base lectrice du Toshiba, je suppose qu'il doit y avoir moyen de la connecter à un pc et d'en faire un lecteur pour pc? Existe-t-il déjà un firmware compatible Windows et un programme de lecture Hd-dvd sur pc?
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Juil 2006 15:19

bah alors arnuche on lit pas le topic avant de poser la question :-)

il me semble qu'on en a déjà parlé, effectivement, le lecteur est bien reconnu comme un hd-dvd, mais comme il y a aucun driver pas possible d'aller plus loin pour le moment.

quel dommage que les petits genie se penchent pas plus sur le toshi, quand je pense a tous ce qu'il pourrait faire...
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 12 Juil 2006 15:40

Daigoro a écrit:bah alors arnuche on lit pas le topic avant de poser la question :-)

il me semble qu'on en a déjà parlé, effectivement, le lecteur est bien reconnu comme un hd-dvd, mais comme il y a aucun driver pas possible d'aller plus loin pour le moment.

quel dommage que les petits genie se penchent pas plus sur le toshi, quand je pense a tous ce qu'il pourrait faire...


Il faut regarder du coté des portables " Qosmio " car le Hdg a un HD-DVD et donc doit avoir des drivers ! Je suis sur qu'en cherchant sur le site tosh ou en regardant sur les cd d'origines on doit peut etre trouver des drivers !!

Phil
Digitalbot
 
Messages: 158
Inscription Forum: 19 Mai 2006 9:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray