Danam a écrit:arf grilled ! merci o'néon de me remettre dans le droit chemin
Danam , tes propos et tes blagues sont parfois acides...zino doit être assez sensible..m^me moi parfois j'ai envie de
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Danam a écrit:arf grilled ! merci o'néon de me remettre dans le droit chemin
Also, the drive firmware is upgradable and you can read into that whatever you like.
I can't comment on specifics of course, unless Toshiba lets me.
vddan a écrit:AVEC UN SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSaxe666 a écrit:zino a écrit:messieurs n'en jetez plus , quand une blague dure trop lontemps ce n'est plus de l'humour c'est de l'acharnement , moi j'ai eu mes renseignements et je vous en remercie ; mon lecteur est sur le point d'etre rapatrié en france , et c'est pour moi ce qui compte le plus . pour le reste continuez vos enfantillages si ça vous amuse , après on se demande pourquoi les topics font 300 pages !!!
on t'a repondu et tu n'es encore pas content car on te fait quelques reflexions (avec humour pour la plupart....)
alors je te souhaites bonne reception en esperant que tu n'es plus rien a demande.
sur ce, sujet clot
vinny_27 a écrit:Also, the drive firmware is upgradable and you can read into that whatever you like.
= De plus le firmware de la base lectrice (HD DVD rom) est upgradable et vous pouvez en conclure ce que vous voulez.
Je ne peux pas faire de remarques précises bien sur, sauf si Toshiba me laisse le faire.
Donc peut être du dézonage possible !?
Ce serait bien
onkyo10 a écrit:t'as vu ça où? vachement intéressant
Laprodex a écrit:Avec les composants disponibles de la partie audio du lecteur Toshiba, le décodage Dolby True HD 5.1 sera intégré dans une prochaine version d'"upgrade" (une interprétation de l'écrit d'Amir, VP Microsoft)On upgradability of Toshiba player, some things are obviously possible, others not. I think given the horsepower on the audio side for example, it is fair to say that it can do things than it is not doing today. Also, the drive firmware is upgradable and you can read into that whatever you like.
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... ost7982757
vinny_27 a écrit:mise à jour de la liste des films sur mon post :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169955644
J'ai aussi mis le dos d'une jaquette afin de voir ce que cela donne.
A noter biensur que tout ces HD DVD sont dispo au US seulement (sauf quelques rare site Européen qui les importe à des prix )
Il sont non zoné contrairement au DVD classique.
Le tosh n'accepte que les DVD (non HD) en Z1 NTSC pour l'instant.
a+
vincent
zino a écrit:en saone- et-loire on a de l'humour mais on a la langue fourchue , poil au c.. ah , ah , hi , hi , ho, ho ; pour vddan , dit rattlesnake .
axe666 a écrit:vddan a écrit:AVEC UN SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSaxe666 a écrit:zino a écrit:messieurs n'en jetez plus , quand une blague dure trop lontemps ce n'est plus de l'humour c'est de l'acharnement , moi j'ai eu mes renseignements et je vous en remercie ; mon lecteur est sur le point d'etre rapatrié en france , et c'est pour moi ce qui compte le plus . pour le reste continuez vos enfantillages si ça vous amuse , après on se demande pourquoi les topics font 300 pages !!!
on t'a repondu et tu n'es encore pas content car on te fait quelques reflexions (avec humour pour la plupart....)
alors je te souhaites bonne reception en esperant que tu n'es plus rien a demande.
sur ce, sujet clot
grille, j'suis moyen niveau orthographe
pour moi clos avec un t car cloture, mais bon
vddan a écrit:et oui la langue française est des fois curieuse mais clos s'écrit avec un SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
La configuration dans mon profil
Daigoro a écrit:bah alors arnuche on lit pas le topic avant de poser la question
il me semble qu'on en a déjà parlé, effectivement, le lecteur est bien reconnu comme un hd-dvd, mais comme il y a aucun driver pas possible d'aller plus loin pour le moment.
quel dommage que les petits genie se penchent pas plus sur le toshi, quand je pense a tous ce qu'il pourrait faire...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |