Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)

Message » 11 Juil 2006 18:36

zino a écrit:à Nimes on a de l'humour mais on ne sait pas écrire le français ; on écrit -je sors- pas -je sort-

Faut pas avoir beaucoup d'humour pour écrire ça! :P

Concernant ta première question, si tu avais signalé dès le départ que c'était urgent, tout le monde se serait précipité pour t'aider! :wink: Surtout si c'est pour nous en ramener un exemplaire! :mdr:
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Juil 2006 19:40

dany102 a écrit:est ce que le lecteur lira les hd -dvd pal en france? :mdr: :mdr:



non, uniquement le SECAM! :mdr:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 11 Juil 2006 20:09

messieurs n'en jetez plus , quand une blague dure trop lontemps ce n'est plus de l'humour c'est de l'acharnement , moi j'ai eu mes renseignements et je vous en remercie ; mon lecteur est sur le point d'etre rapatrié en france , et c'est pour moi ce qui compte le plus . pour le reste continuez vos enfantillages si ça vous amuse , après on se demande pourquoi les topics font 300 pages !!!
zino
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Jan 2006 2:02
  • offline

Message » 11 Juil 2006 20:24

ok ok et toi va faire mumuse avec ton lecteur et bon vent :lol:

non mais ;) faut bien qu'on s'occupe le temps que tout cela arrive pour de vrai dans la vraie vie. :D
sinon sérieusement c'est difficile de faire le tri des infos sur ce topic mais bon il traite d'un sujet plutôt large (balance hd-dvd / blu-ray) donc normal que ça puisse partir en vrille de tps en tps vu le peu de concret dont nous disposons.

après il y a un topic dédié aux machines toshiba, pas encore pour le blu-ray puisque personne n'a eu les moyens de se le payer (joke inside of course :mdr:).

donc on continue nos enfantillages sur ce sujet hyper sérieux :D

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18275
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 11 Juil 2006 20:30

mynameisfedo a écrit:
dany102 a écrit:est ce que le lecteur lira les hd -dvd pal en france? :mdr: :mdr:



non, uniquement le SECAM! :mdr:


il lit aussi tres bien les Z1 ntsc en france :mdr:
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 11 Juil 2006 20:33

pour danam , ma question etait posée sur le topic toshiba , mais bon , allez je suis comme vous un passionné de home-cinéma , en plus d'aimer la langue française ( ça c'est pour la remarque plus haut ) , donc je vais m'arreter là . Tout ce qui importe c'est que dans deux jours le tosh est chez moi avec une petite dizaine de films , et si je ne suis pas persona non grata sur le forum je me fendrai meme d'un résumé de mes premieres impressions avec mon ptae900 ;
zino
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Jan 2006 2:02
  • offline

Message » 11 Juil 2006 20:33

zino a écrit:messieurs n'en jetez plus , quand une blague dure trop lontemps ce n'est plus de l'humour c'est de l'acharnement , moi j'ai eu mes renseignements et je vous en remercie ; mon lecteur est sur le point d'etre rapatrié en france , et c'est pour moi ce qui compte le plus . pour le reste continuez vos enfantillages si ça vous amuse , après on se demande pourquoi les topics font 300 pages !!!


on t'a repondu et tu n'es encore pas content car on te fait quelques reflexions (avec humour pour la plupart....)

alors je te souhaites bonne reception en esperant que tu n'es plus rien a demande.

sur ce, sujet clot :mdr:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Juil 2006 20:54

zino est plutôt cool puisqu'il nous fera un p'tit CR dans deux jours! :wink:
Mais il n'est peut-être pas encore habitué au ton (quelque peu particulier, il faut bien l'avouer! :lol: ) de ce forum!
arnuche
 
Messages: 25049
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Juil 2006 21:04

axe666 a écrit:
zino a écrit:messieurs n'en jetez plus , quand une blague dure trop lontemps ce n'est plus de l'humour c'est de l'acharnement , moi j'ai eu mes renseignements et je vous en remercie ; mon lecteur est sur le point d'etre rapatrié en france , et c'est pour moi ce qui compte le plus . pour le reste continuez vos enfantillages si ça vous amuse , après on se demande pourquoi les topics font 300 pages !!!


on t'a repondu et tu n'es encore pas content car on te fait quelques reflexions (avec humour pour la plupart....)

alors je te souhaites bonne reception en esperant que tu n'es plus rien a demande.

sur ce, sujet clot :mdr:
AVEC UN SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14615
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 11 Juil 2006 21:33

en saone- et-loire on a de l'humour mais on a la langue fourchue , poil au c.. ah , ah , hi , hi , ho, ho ; pour vddan , dit rattlesnake .
zino
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Jan 2006 2:02
  • offline

Message » 11 Juil 2006 21:37

Avec les composants disponibles de la partie audio du lecteur Toshiba, le décodage Dolby True HD 5.1 sera intégré dans une prochaine version d'"upgrade" (une interprétation de l'écrit d'Amir, VP Microsoft)

On upgradability of Toshiba player, some things are obviously possible, others not. I think given the horsepower on the audio side for example, it is fair to say that it can do things than it is not doing today. Also, the drive firmware is upgradable and you can read into that whatever you like.

I can't comment on specifics of course, unless Toshiba lets me.

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... ost7982757
Laprodex
 
Messages: 927
Inscription Forum: 11 Oct 2003 12:55
  • offline

Message » 11 Juil 2006 21:51

mise à jour de la liste des films sur mon post :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169955644

J'ai aussi mis le dos d'une jaquette afin de voir ce que cela donne.

A noter biensur que tout ces HD DVD sont dispo au US seulement (sauf quelques rare site Européen qui les importe à des prix :o )
Il sont non zoné contrairement au DVD classique.
Le tosh n'accepte que les DVD (non HD) en Z1 NTSC pour l'instant.

a+
vincent
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 11 Juil 2006 22:22

Danam a écrit:ok ok et toi va faire mumuse avec ton lecteur et bon vent :lol:

non mais ;) faut bien qu'on s'occupe le temps que tout cela arrive pour de vrai dans la vraie vie. :D
sinon sérieusement c'est difficile de faire le tri des infos sur ce topic mais bon il traite d'un sujet plutôt large (balance hd-dvd / blu-ray) donc normal que ça puisse partir en vrille de tps en tps vu le peu de concret dont nous disposons.

après il y a un topic dédié aux machines toshiba, pas encore pour le blu-ray puisque personne n'a eu les moyens de se le payer (joke inside of course :mdr:).

donc on continue nos enfantillages sur ce sujet hyper sérieux :D


non non pas ici,tu t'es perdu :mdr: ,mais bon il est vrai qu'ici ont ne sait plus quel etait le vrai sujet :wink: ...voila pourquoi notre ami Vinny_27...nous a fait une superbe FAQ,qui ne doit pas etre poluée....(je retire d'office tous post d'autre forumeur,et je les remets ici.. :wink: ...)

sinon l'info sur le Dolby true HD,ça c'est de la belle info..et j'ai entendu la même chose concernant le model Europe....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 11 Juil 2006 22:23

arf grilled ! merci o'néon de me remettre dans le droit chemin :mdr:

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18275
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 11 Juil 2006 22:27

:mdr: (au fait je viens de refaire mon PC à l'identique ainsi que mon serveur..et incroyable...pas de soucis.. :roll: )


sinon Zino...c'est avec grand plaisir que l'ont va lire ton CR.......

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray