Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

Premiers Lecteurs HD-DVD disponibles... (US)

Message » 11 Juil 2006 13:43

Je suis ce post de temps en temps depuis le début : je comprends que ca vous énerve de répéter les mêmes choses, mais 230 pages cela devient ingérable !! :roll: on voit ici encore la limite du forum sous cette forme, comment savoir que l'info est dispo 5 ou 50 pages avant ???
Il faut éditer les news ou les procédures en 1ere page par exemple, ...ou si quelqu'un à une autre idée ?.. :(
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 11 Juil 2006 13:57

axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Juil 2006 14:00

axe666 a écrit:
mynameisfedo a écrit:
zino a écrit:bonjour , je pense acheter le hdax1 , mais je voudrais savoir d'abord si la becane est dezonable pour la lecture des dvd sd zone 2 et surtout si elle saura lire les futurs hd-dvd pal ; merci d'avance pour ceux qui ont des informations à me communiquer .


1> il n'y a pas de hd-dvd pal ou ntsc
2> si le toshiba us ne sait pas lire les DVD PAL, ce n'est pas un problème de zonage

:wink:


non mais attend faut pas deconner, j'ai repondu a exactement la meme question en page 227, et qui plus est c'est le premier post de la page.

y'a que moi qui commence a trouver sa lourd de repeter 50x la meme chose pour des gens qui prennent meme pas la peine de lire 5 pages en arriere ?


va ajouter ce que t'as dit dans la rubirque dédié pour Toshi...signe et marque déposé...si qq le répète ou tentative de plagiat , on le tape :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2006 14:04

vinny_27 a écrit:par internet cela prend environ 1h d'apres les dire sur AVS :o


45 minute a peu prés, je l'avais regardé pendant la coupe du monde et il a du finir le dl pendant la mi-temps :D
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 11 Juil 2006 14:28

12singes a écrit:Je suis ce post de temps en temps depuis le début : je comprends que ca vous énerve de répéter les mêmes choses, mais 230 pages cela devient ingérable !! :roll: on voit ici encore la limite du forum sous cette forme, comment savoir que l'info est dispo 5 ou 50 pages avant ???
Il faut éditer les news ou les procédures en 1ere page par exemple, ...ou si quelqu'un à une autre idée ?.. :(


Bonjour,

il y en a une (bon avec le nombre de pages ça devient limite :roll: ), mais il faut passer en "version imprimable" et faire "Ctrl + F" et il y a une fenêtre "find" qui s'ouvre :oops: :wink: et qui te conduit au mot que tu cherches sur les différentes pages du sujet :wink:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 11 Juil 2006 14:50

Daigoro a écrit:
Daigoro a écrit:
zino a écrit:bonjour , je pense acheter le hdax1 , mais je voudrais savoir d'abord si la becane est dezonable pour la lecture des dvd sd zone 2 et surtout si elle saura lire les futurs hd-dvd pal ; merci d'avance pour ceux qui ont des informations à me communiquer .
:evil:


:evil: :evil:
j'en rajoute 2 car le premier était passé inaperçu.

pour le flash c'est tres simple au contraire :

2 posibilité par cd ou internet.

par cd tu download le firm, j'ai posté le lien pour le 1.4 ce matin et pour les 1.2 et 1.3 lors de leur dispo.

tu grave l'image avec nero et tu met le cd dans le lecteur : comment faire plus simple.

par internet, il suffit de brancher un rj45 sur ton routeur ou ton modem et d'aller dans set up, maintenance.

tu as une rubrique actualiser, tu valide, tu valide egalement la pages pour les droits et le hd-a1 download comme un grand et fait le maise a jour.

j'ai aussi posté des photos pour la config internet sur le toshiba.

rien de bien compliqué non plus :o


Quelle version de Néro? faut -il acheter le logiciel

RJ 45 et routeur : je n'ai ni l'un , ni l'autre.....
dvdcinehome
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
  • offline

Message » 11 Juil 2006 14:52

onkyo10 a écrit:
axe666 a écrit:
mynameisfedo a écrit:
zino a écrit:bonjour , je pense acheter le hdax1 , mais je voudrais savoir d'abord si la becane est dezonable pour la lecture des dvd sd zone 2 et surtout si elle saura lire les futurs hd-dvd pal ; merci d'avance pour ceux qui ont des informations à me communiquer .


1> il n'y a pas de hd-dvd pal ou ntsc
2> si le toshiba us ne sait pas lire les DVD PAL, ce n'est pas un problème de zonage

:wink:


non mais attend faut pas deconner, j'ai repondu a exactement la meme question en page 227, et qui plus est c'est le premier post de la page.

y'a que moi qui commence a trouver sa lourd de repeter 50x la meme chose pour des gens qui prennent meme pas la peine de lire 5 pages en arriere ?


va ajouter ce que t'as dit dans la rubirque dédié pour Toshi...signe et marque déposé...si qq le répète ou tentative de plagiat , on le tape :wink:


je ne suis pas sur d'avoir bien compris se que tu voulais dire, mais je te rassure, je ne gueulais pas contre mynameisfedo qui repondais, mais plutot a celui qui posais la question...
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Juil 2006 14:58

ah bon ! non juste pour te défendre!
Mais il faut comprendre les lecteur, ils ont des pages à chercher l'info necessaire..
Comme le mois passé,malgré que je bavardais tous les jours avec vous mais qud j'ai besoin d'info précis...à feuilleter 200 pages c'est dur qd on est pressé :-?
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 11 Juil 2006 15:04

onkyo10 a écrit:ah bon ! non juste pour te défendre!
Mais il faut comprendre les lecteur, ils ont des pages à chercher l'info necessaire..
Comme le mois passé,malgré que je bavardais tous les jours avec vous mais qud j'ai besoin d'info précis...à feuilleter 200 pages c'est dur qd on est pressé :-?


oui, je sais, mais on peu tout de meme prendre 5min pour voir les dernieres pages, pour etre sur que se qu'on demande n'es pas sur la page precedente.

la reponse a sa question n'etait qu'a seulement 4 pages, et qui plus est tout en haut. se qui veux dire qu'il n'a absolument rien lu, et a poser sa question directement.
donc on peu partir du principe que si il revient consulter que demain, il y'aura 3 pages de plus, et comme il ne retrouvera plus sa question il la reposera a nouveau :lol:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Juil 2006 15:10

certes, certains abusent tout de même un peu il est vrai...

je suis néanmoins resté diplomate totu en donnant une réponse expéditive.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 11 Juil 2006 17:26

pour repondre à ax666 , il se trouve que j'ai un cerveau et qu'il fonctionne plutot bien coté mémoire , donc oui je m'en souviendrai ; maintenant au lieu d'envoyer des posts acrimonieux le mieux c'est encore de ne pas répondre du tout ! maintenant si je n'ai pas pris la peine de me taper 300 pages de posts c'est parce-que ma nièce est en californie jusqu'a jeudi et qu'elle se propose de me l'acheter aujourd'hui , apres elle n'aura plus le temps . merci quand meme pour celui qui m'a répondu .
zino
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Jan 2006 2:02
  • offline

Message » 11 Juil 2006 17:47

est ce que le lecteur lira les hd -dvd pal en france? :mdr: :mdr:


















bon ok je sort :lol: :oops:
dany102
 
Messages: 457
Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
Localisation: nimes
  • offline

Message » 11 Juil 2006 18:02

transeuropexpress a écrit:Mode CR on:

je configure la freebox en mode routeur, je la transfère sur la prise telephonique à coté du toshi, je rebranche la freebox, l'ethernet sur le toshi, et hop, menu setup, le menu de MAJ apparait, OK et c'est parti pour 1 H 20 min (tres long au depart - 1 H pr les 50 % initiaux, puis ensuite 20 min pr le reste) et V 1.41 chargée le toshi s'éteint.

Deuxième imression avec le firm 1.41: wow ... en DVI ça décole franchement, la colorimètrie, le piqué, la fluidité est bien meilleure, je pense que les bugs liés à la DVI ont étés éliminés. Du coup en YUV c'est nettement moins bien , st en contraste et fluidité.


je rappelle juste mon expérience de MAJ 1.4 via ethernet - à savoir qu'il faut un routeur ou un modem configuré en routeur et qu'il est conseillé d'être patient et de débrancher le toshi qqs instants après la fin de la MAJ pour que celle ci soit effective (tous ces conseils glanés sur AVS - merci AVS)

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4993
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 11 Juil 2006 18:02

à Nimes on a de l'humour mais on ne sait pas écrire le français ; on écrit -je sors- pas -je sort-
zino
 
Messages: 106
Inscription Forum: 14 Jan 2006 2:02
  • offline

Message » 11 Juil 2006 18:17

zino a écrit:à Nimes on a de l'humour mais on ne sait pas écrire le français ; on écrit -je sors- pas -je sort-




pfffffffff :roll:
dany102
 
Messages: 457
Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
Localisation: nimes
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray