Merci mais bon je vais faire au plus simple....
et aussi, dites voir je profite de passer par ici pour poser une question sur ma carte son, car je me demande si cette fois ci j'ai pas casser qchose
(cherchez pas en ce moment c'est boulet + poissard = Régis ) :
je lisais de la musique sous foobar quand aprés avoir fini de passer mon aspirateur ( je sais , c'est sûrment pas important le détail de l'aspi mais bon
) quand j'ai voulu changer de musique ( Rammstein c'est bien pour l'aspi mais aprés ça va....
) et là je cliquette pas vraiment comme un furieux sur ma souris pour faire sortir de sa veille mon écran et la paf pu de son.
il me lance " ks output error " et " error opening device " dans la console de foobar, j'essaie de passer en wave out ou en direct sound et rien non plus....
bon j'essaie avec un autre morceau, puis un autre format (mp3 au lieu de flac ) rien non plus, j'essaie avec windows média player, la lecture se lance mais toujours pas de son et les vu-mètres sur Console reste au niveau bas, bref on voit rien qui s'agite et donc rien ne passe par Console....extinction puis redémarrage, rien n'y fait, ça sent pas le cramé non plus et la carte est censée fonctionner correctement d'aprés le "systême".
Notez que j'ai carrèment plus aucun son au démarrage ni à l'extinction, seuls qqles plocs de temps en temps viennent troubler le silence de ma carte son
Je dois paniquer là ? c'est reparti pour une énième désinstallation réinstallation ? ? pfouuuuuuuuuuu, ' tain je faisais qu'écouter de la musique, j'ai touché à rin.....