peut être on doit demander au Toshiba de nous sponsoriser
S'ils m'offrent un lecteur Hd-dvd, je veux bien le défendre sans problème!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
peut être on doit demander au Toshiba de nous sponsoriser
La configuration dans mon profil
tmarques a écrit:Yup, j'ai contacté B&H en début de semaine, très pro, j'ai envoyé le colis vendredi soir.
Retour par UPS, comme à l'aller, et c'est B&H qui paye.
Pour l'echange, j'ai précisé à plusieurs reprises de faire les déclarations nécessaires pour que je ne repaye pas la douane, puisqu'échange, et non nouvel achat.
Je leur ai même dit que si je recevais un nouvel avis des douanes, je refusais le colis et les rappelerai pour gérer ça.
Enfin, B&H a des HD-A1 de nouveau en stock depuis aujourd'hui... avec un peu de chance, l'échange sera rapide !
captaincon a écrit:C'est au destinataire de prouver que les frais de douanes ont été payé tu aurais du les contacter avant d'envoyer le colis.
maintenant garde bien tout tes documents d'expédition, de la première réception avec les frais de douanes + tva payés, imprimes tes mails que tu as eu avec B&H.
Tout ceci afin de prouver ta bonne foie.
tiens nous au courant
néon a écrit:j'ai refais un test de mon HDMI..... ...et bien non c'est vraiment mort....maintenant en regardant les photos de l'interieur de la bete,je vois que cette partie est sur une petite carte...je ne suis vraiment pas bon en Anglais (déja en Francais....).
et je sais que certains d'entres vous vont sur AVS...il n'y aurrait pas un volontaire pour demander la bas,si il y a une possibilité d'acheter seulement,cette pièce détachée,chez Tosh,ou un SAV local?,a moins que quelqun soit directement en contact,avec Tosh ,bref je vais surrement passer en numerique d'ici la fin d'année,et je me vois mal le raccorder via de l'analogique ...A votre bon coeur...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |