Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: obi et 97 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Pieds enceintes !

Message » 08 Juil 2006 18:49

Salut à tous !
Suite à vos conseils, je me suis offert 2 paires d' enceintes Eltax Monitor III.
Afin de placer en hauteur les enceintes arrières, j' ai également acheté 2 supports muraux ( Vogels VLB 50 ). Seulement j' ai l' impression que les enceintes ne sont pas adaptables à ces supports. Est-ce que c' est moi qui n' ai pas trouvé l' astuce pour les fixer ou est-ce que ces pieds ne sont vraiment pas fais pour ce type d' enceintes ? Que me conseillez-vous d' acheter comme pieds ?
De plus si quelqu' un est intéréssé, je recherche tjrs une personne qui souhaite acquérir une seule Eltax Monitor III et avec qui je partagerais l' achat d' une nouvelle paire.
Merci d' avance.
_Oz_
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Juin 2006 11:49
  • offline

Message » 09 Juil 2006 19:47

héllo

tu veut les fixer au mur ou sur des pieds classique positionner derriére ou a coter de ta position découte!!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30965
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Juil 2006 7:59

Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 10 Juil 2006 20:36

Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30965
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Juil 2006 21:20

Je n' ai pas vraiment de préférence, supports muraux ou pieds, à part que les supports muraux sont moins chers.
Ils seraient placés de chaque côté de ma position d' écoute, légerement en arrière.
Pour les 2 annonces que vous m' avez proposé, la première est un peu cher je trouve et la deuxième a déjà trouvé acquéreur.
_Oz_
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Juin 2006 11:49
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message