noname a écrit:et c'est marrant, vous n'avez pas l'impression de revivre la même chose tous les ans![]()
moi si![]()
il n’y a qu’un chiffre qui change d’une année sur l’autre…![]()
Ben si, même que je trouve la saison assez en avance cette année

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clide, lacrapul, polo2121, ptitju, solanum et 73 invités
noname a écrit:et c'est marrant, vous n'avez pas l'impression de revivre la même chose tous les ans![]()
moi si![]()
Salvor Hardin a écrit:noname a écrit:et c'est marrant, vous n'avez pas l'impression de revivre la même chose tous les ans![]()
moi si![]()
Ben si, même que je trouve la saison assez en avance cette année![]()
Salvor Hardin a écrit:kbil69 a écrit:...
Tu n'as qu'à regarder les contrastes énoncés pour les D5, qui passent de 7000 à 2500/3000 maxi en réalité
Ben voyons...si seul ce chiffre t'intéresse sache que calibrés à D65 le TW600 et le HS60 sont aux alentours de 5000:1
ALBO a écrit:Salvor Hardin a écrit:kbil69 a écrit:...
Tu n'as qu'à regarder les contrastes énoncés pour les D5, qui passent de 7000 à 2500/3000 maxi en réalité
Ben voyons...si seul ce chiffre t'intéresse sache que calibrés à D65 le TW600 et le HS60 sont aux alentours de 5000:1
Vrai pour le TW600 (6600:1) mais 2185:1 pour le HS60 (source RDS toujours)
Mais je ne pense pas qu'à l'oeil, l'image délivrée par le TW600 paraisse 3 fois plus contrastée.
Alain
Salvor Hardin a écrit:Alain ne soit pas mesquin![]()
Mes chiffres concernant le HS60 étaient estampillés Mlill, et d'autres sources disons aussi sérieuse que la NRDS, donnait également ce chiffre...
ALBO a écrit:Salvor Hardin a écrit:Alain ne soit pas mesquin![]()
Mes chiffres concernant le HS60 étaient estampillés Mlill, et d'autres sources disons aussi sérieuse que la NRDS, donnait également ce chiffre...
Moi, je ne connais que la RDS & du HC![]()
Alain
Salvor Hardin a écrit:ALBO a écrit:Salvor Hardin a écrit:kbil69 a écrit:...
Vrai pour le TW600 (6600:1) mais 2185:1 pour le HS60 (source RDS toujours)
Mais je ne pense pas qu'à l'oeil, l'image délivrée par le TW600 paraisse 3 fois plus contrastée.
Alain
Alain ne soit pas mesquin![]()
Thebe a écrit:c'est vrai qu'Audiovision arrivait également à des résultats différents (mais assez proche des 5000 : 1)
guyome a écrit:Chouette, un nouveau TX. Je vais commencer dors et déjà à rédiger un CR objectif de la bête. Je pense que je vais commencer par "LA CLAQUE!!! Il éclate tous les projos actuels. C'est trop de la balle ! Un contraste de la mort, des noirs vraiment noirs, et des couleurs naturelles..."
.
En fait, j'ai juste un problème pour faire les screenshots
Cordialement,
Guyome.
La configuration dans mon profil
kbil69 a écrit:D'un autre coté, comparer un vp et une tv
|
|