Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Lecteurs Blu-Ray

quel VP pour le HD-A1 ??

Message » 06 Juil 2006 9:31

Bonjour a tous,

voila je viens de commander mon Tosh au US et je voudrais un conseil pour un VP.

Pour l'instant je tourne avec un TT sur 2.34m de base. Au début le tosh sera la dessus mais d'ici un mois le TT doit partir du salon car pas WAF du tout.

Je voudrais donc le remplacer par un projo a même de mettre en valeur le HD DVD.

Mon prix maxi est de 2000€ et je chercher un vp sans grille visible à 4m pour une base d'image qui devrais être entre 1.5m et 2m maxi.

Je cherche donc vos expériences avec ce lecteur et les vp.

Merci d'avance
Vincent
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 06 Juil 2006 9:56

vinny_27 a écrit:Bonjour a tous,

voila je viens de commander mon Tosh au US et je voudrais un conseil pour un VP.

Pour l'instant je tourne avec un TT sur 2.34m de base. Au début le tosh sera la dessus mais d'ici un mois le TT doit partir du salon car pas WAF du tout.

Je voudrais donc le remplacer par un projo a même de mettre en valeur le HD DVD.

Mon prix maxi est de 2000€ et je chercher un vp sans grille visible à 4m pour une base d'image qui devrais être entre 1.5m et 2m maxi.

Je cherche donc vos expériences avec ce lecteur et les vp.

Merci d'avance
Vincent

En dlp il y a le mitsu HC3000 , l'optoma H72i et le LG ..(me rappel plus de la ref ) et en LCD il y a le sanyo Z4 , pana 900 , sony HS 50/60 ...entre autres
A 4 m pour cette taille d'image tu ne devrais pas avoir de probleme de grille visible
Sinon ce sont toutes de tres bonnes machines
Apres si tu patiente quelques mois et que tu double ton prix maxi , le HC5000 devrais sortir
fin d année , un lcd Full HD :wink: , il faut "juste" avoir un porte feuille élastique :mdr:
Scanner
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Oct 2003 10:41
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 06 Juil 2006 10:42

En dlp, tu as aussi le sharp ZV-3000.
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 06 Juil 2006 12:51

Columbo a écrit:TF1 est en position d'attente (et c'est dommage, Kill Bill en HD DVD n'est pas pour tout de suite)


Attention! les droits des films acquis pour le DVD ne sont généralement pas les mêmes que ceux à acquérir pour les supports HD. Il n'est donc pas certain qu'il n'y ait qu'un seul éditeur pour les différents supports... et à fortiori, c'est surtout valable pour des boites style TF1.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 06 Juil 2006 17:35

ray ferrier a écrit:Pour B&H je n'en sais rien, je n'ai jamais commandé sur ce site.

J'ai commandé mon lecteur sur Cinébox.


:wink:

Un petit lien s'il te plait 8) et combien cela t'est revenu en tout @+ de te relire .
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 07 Juil 2006 6:41

www.cinebox.net

si tu n'as pas de parrain tapes Jo Yana tu auras 10% sur tout le site

Moi il m'est revenu 770 euros douane comprise,*************modéré***********

pas d'incitation à frauder la douane


néon
modérateur hd
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Juil 2006 14:06

SSSSSa yé le trésssssor - il est là - il faut le cacher ..... sinon IL va nous le prendre tressssor tresssor -


Mode gollum OFF


Bon, CR des qu'il sera installé sur mon HT1000 - ce soir du monde à la maison :evil: -

a bientot :lol: :lol: :lol:

a+

TEE (content)

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 5012
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 07 Juil 2006 15:54

transeuropexpress a écrit:TEE (content)


allume le déja...,voir si il fume ou pas :wink: :mdr: ,après tu pourra dire que tu es content :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Juil 2006 16:33

Le tressor est comme son maitre - il ne fume pas -

a+

TEE (content et rassuré)

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 5012
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 07 Juil 2006 16:51

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 07 Juil 2006 19:05

Scanner a écrit:En dlp il y a le mitsu HC3000 , l'optoma H72i et le LG ..(me rappel plus de la ref ) et en LCD il y a le sanyo Z4 , pana 900 , sony HS 50/60 ...entre autres
A 4 m pour cette taille d'image tu ne devrais pas avoir de probleme de grille visible
Sinon ce sont toutes de tres bonnes machines
Apres si tu patiente quelques mois et que tu double ton prix maxi , le HC5000 devrais sortir
fin d année , un lcd Full HD :wink: , il faut "juste" avoir un porte feuille élastique :mdr:


merci pour les infos.
Je pense au final partir sur un Sony HS60 et attendre 1 an ou 2 avant de passer sur du Full HD vu les prix annoncé pour l'instant :o

cordialement
vincent
vinny_27
 
Messages: 1373
Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43
Localisation: Shelbyville, Illinois, USA
  • offline

Message » 07 Juil 2006 19:52

Jo Yana a écrit:www.cinebox.net

si tu n'as pas de parrain tapes Jo Yana tu auras 10% sur tout le site

Moi il m'est revenu 770 euros douane comprise,*************modéré***********

pas d'incitation à frauder la douane


néon
modérateur hd

O.K je te remercie bon pour l'instant il en ont plus,il est en 110 Volt donc il faut un transfo ?au niveau de la notice ,c'est en français? multizone? et faut-il l'acheté maintenant ou attendre peut-être un peu les nouveaux pour quelques correction de bugs......etc ..excusez moi de toute ces questions de novice :oops: mais bon on achéte pas sans savoir,c'est pas une paire de godasse et ce site est fait pôur 8) @+ de vous relire et merci d'avance.
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 07 Juil 2006 20:59

edom71 a écrit:
Jo Yana a écrit:www.cinebox.net

si tu n'as pas de parrain tapes Jo Yana tu auras 10% sur tout le site

Moi il m'est revenu 770 euros douane comprise,*************modéré***********

pas d'incitation à frauder la douane


néon
modérateur hd

O.K je te remercie bon pour l'instant il en ont plus,il est en 110 Volt donc il faut un transfo ?au niveau de la notice ,c'est en français? multizone? et faut-il l'acheté maintenant ou attendre peut-être un peu les nouveaux pour quelques correction de bugs......etc ..excusez moi de toute ces questions de novice :oops: mais bon on achéte pas sans savoir,c'est pas une paire de godasse et ce site est fait pôur 8) @+ de vous relire et merci d'avance.


d'un autre coté,toutes tes questions trouverons leurs reponses en faisant soit une petite recherche soit une lecture en diagonale de ce topic....bref même si ce "site est fait pour",ont est quand même pas obligés de redire les même choses tout le temps :roll:

bonne lecture :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Juil 2006 23:08

néon a écrit:
edom71 a écrit:
Jo Yana a écrit:www.cinebox.net

si tu n'as pas de parrain tapes Jo Yana tu auras 10% sur tout le site

Moi il m'est revenu 770 euros douane comprise,*************modéré***********

pas d'incitation à frauder la douane


néon
modérateur hd

O.K je te remercie bon pour l'instant il en ont plus,il est en 110 Volt donc il faut un transfo ?au niveau de la notice ,c'est en français? multizone? et faut-il l'acheté maintenant ou attendre peut-être un peu les nouveaux pour quelques correction de bugs......etc ..excusez moi de toute ces questions de novice :oops: mais bon on achéte pas sans savoir,c'est pas une paire de godasse et ce site est fait pôur 8) @+ de vous relire et merci d'avance.


d'un autre coté,toutes tes questions trouverons leurs reponses en faisant soit une petite recherche soit une lecture en diagonale de ce topic....bref même si ce "site est fait pour",ont est quand même pas obligés de redire les même choses tout le temps :roll:

bonne lecture :mdr:


oui, c'est vrai que la question du multizonne elle a du etre poser au moins une bonne cinquantaine de fois :lol:
comme a peu pres toutes les autres questions pose ci dessus en fait.

sa commence a devenir un peu lourd, car sur ce topic on ne trouves plus les nouvelles infos, mais juste les anciennes que l'ont repete et re-repete des que quelqu'un arrive :roll:

on fait une liste de question a boycotter ??? :mdr:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Juil 2006 23:40

Sorry,bien sur je me doutait de ses réponses ,vous êtes là pour avancé sur les nouvelles info de cette merveille et n'ont pas pour répeté des reponses à un faineant qui veut pas se tappé 226 pages de lecture ,allez @+ 8)
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray