canneton a écrit:Super install et tres beau matos....
Merci !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
canneton a écrit:Super install et tres beau matos....
lionel13 a écrit:Salut cyril
belle instal, ou a tu trouvé la moquette murale rouge , car j'en cherche pour ma salle et impossible d'en trouver ???
merci
patjero a écrit:tu es content de ton rotel 1098?
J'en cherche un en occaz, mais difficile de trouver à un prix correct
merci
sara a écrit:Salut,
Pourquoi as tu changé tes bocs Rotel, je suis équipe avec un 1068 et un 1075 pas assez puissant a mon gout, je voudrais faire evoluer mon systeme quel est ton avis a ce sujet
merci de ta reponse
un nouveau venu
sara a écrit:Salut,
Pourquoi as tu changé tes bocs Rotel, je suis équipe avec un 1068 et un 1075 pas assez puissant a mon gout, je voudrais faire evoluer mon systeme quel est ton avis a ce sujet
merci de ta reponse
un nouveau venu
sara a écrit:Salut Cyril,
Désolé, je n'ai pas présenté ma config
salle non dédiée, 40m2 plafond tres haut 6m (charpente)
Source BlueRay Sony BDPS1
VP benq 8720
Ecran Screenup 2,64m de base
Preamp ROTEL 1068
Amp ROTEL 1075
Enc. pasck Klispch RF7 RC7
Caisson JMLab SW800
position d'écoute à 5 m des enceintes
En fait sur une echelle de 0 à 90 sur le préamp je dois mettre le volume à 60 minimum pour voir un film soitbeaucoup plus que la moitié. Malgré le haut rendement des klispch, le 1075 est un peu à la traine, il faut vraiement pousser le volume, avec forcément une perte en qualité, dynamique, ect.. je voudrai obtenir un son aussi bien défini mais mais avec beaucoup plus de puissance.
le 1095 ca le fait ? je ne l'ai pas encore ecouté
@+
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|