Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 26 Juin 2006 22:31

donc si je comprends bien il faut que j'attende l'année prochaine pour acheter mon AVCA1-XVE (car il ne reste plus que cette lettre qui n'a pas été encore utilisée :D :D :D
Cela ne règle toujours pas mon problème : comment vais je alimenter mes ELECTRA pendant ce temps là :roll: :roll: :roll: :roll: il faut que je me trouve un bon ptit ampli :roll: :roll: :roll: plusieurs choix possible s'offrent à moi :

1/ un HK SIGNATURE 1.3 l'avant et la centrale et pour le reste mon bon vieux :oops: :oops: :oops: DENON 3800 va s'occuper du reste.
2/ un ampli Sherbourn 200w sur 5 canaux que je pourrais éventuellemnt réutiliser plus tard avec mon AVC.
3/ un ampli 5 canaux d'occas sur le forum type Parasound A52... Mais là rien est moins sûr quand a ses capacités à driver mes ELECTRA.

c'est bien compliquer tout cà :roll: :roll: :roll: :roll: et en plus il va se plaindre :mdr: :mdr: :mdr:
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 27 Juin 2006 10:47

Sphinx a écrit:3/ un ampli 5 canaux d'occas sur le forum type Parasound A52... Mais là rien est moins sûr quand a ses capacités à driver mes ELECTRA.
A ta place, je ne douterais pas une seconde des capacités d'amplification du Parasound! qui, à mon avis, vont au delà de celles du Denon! :-? même sur des enceintes difficiles..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juin 2006 14:50

Olivierl a écrit:Bonjour à tous,

voici les infos que j'ai pu avoir

Mise à jour AVC A1XV -> AVCA1XVA Ref DENON SPK555 - prix 1100€
Mise à jour AVC A11XV -> AVCA11XVA Ref DENON SPK558 - prix 660€


Bonjour Olivier, je voudrais savoir ou tu as eu ces informations concernant les upgrade pour le A11XV, et quand sera t'il possible de les faire faire.

Sais tu aussi quelles sont les évolutions qui seront faites sur le A11XV a tout hasard pour ce prix?

@+
Erwann
mil22
 
Messages: 37
Inscription Forum: 10 Juil 2002 23:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juin 2006 21:57

Bonjour mill22,

Directement de chez Denon.
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Juin 2006 22:08

stephane.r a écrit:par contre, on m'a confirmé que le HDMI 1.3 sera une upgrade Hardware & software prévues l'année prochaine (septembre 2007).


j'espère que Denon va inclure par la même occasion tous les derniers décodages HD : DTS-HD, Dolby-HD et autre...je veux bien attendre jusqu'en septembre 2007 mais pas plus....après je change de crémerie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: peut-être que vous avez aussi des news sur ce sujet ? :roll:
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 28 Juin 2006 12:44

Sphinx a écrit:
stephane.r a écrit:par contre, on m'a confirmé que le HDMI 1.3 sera une upgrade Hardware & software prévues l'année prochaine (septembre 2007).


j'espère que Denon va inclure par la même occasion tous les derniers décodages HD : DTS-HD, Dolby-HD et autre...je veux bien attendre jusqu'en septembre 2007 mais pas plus....après je change de crémerie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: peut-être que vous avez aussi des news sur ce sujet ? :roll:


salut sphinx,
le HDMI 1.3 inclut les codecs audio HD.
sinon pour le HDMI 1.3, on ne verra rien en europe en 2006. tout viendra en 2007.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 28 Juin 2006 18:01

Salut Stéphane,

au fait !! merci pour ton post du 24/06 où tu nous délivrais tes impressions sur le precieux.... :wink: :wink:

stephane.r a écrit:le HDMI 1.3 inclut les codecs audio HD.
il ne restera plus qu'a lui raccorder le bon petit lecteur qui va bien et puis à nous...la HD :P :P :P

En attendant l'année prochaine, savez-vous a quel prix l'AVC-A1XV(A) se négocie actuellement chez les pousseurs de cartons (ou les serpents comme vous voulez) ?? :mdr: :mdr: :mdr:
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 28 Juin 2006 20:27

Sphinx a écrit:Salut Stéphane,

au fait !! merci pour ton post du 24/06 où tu nous délivrais tes impressions sur le precieux.... :wink: :wink:

stephane.r a écrit:le HDMI 1.3 inclut les codecs audio HD.
il ne restera plus qu'a lui raccorder le bon petit lecteur qui va bien et puis à nous...la HD :P :P :P

En attendant l'année prochaine, savez-vous a quel prix l'AVC-A1XV(A) se négocie actuellement chez les pousseurs de cartons (ou les serpents comme vous voulez) ?? :mdr: :mdr: :mdr:


mais de rien, ce fût un plaisir de découvrir cette machine de guerre :lol:

plus j'y pense , plus je me persuade de le prendre , tout en gardant le SRA.

pour ceux qui s'intéresse à cette machine , je conseille vraiment de l'entendre.

bien amicalement
steph
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 01 Juil 2006 7:41

Bonjour

ben en tout cas le prix de l'upgrade est confirmé chez nos voisins d'outre manche :

http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin/shownews.php?id=8774

850 livres sterling :wink:, par contre la liste des "améliorations" est quand même impressionnante :o
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 01 Juil 2006 10:26

stephane.r a écrit:plus j'y pense , plus je me persuade de le prendre , tout en gardant le SRA.

pour ceux qui s'intéresse à cette machine , je conseille vraiment de l'entendre.

bien amicalement
steph


pourquoi tu veux faire la même photo que moi :mdr:
http://www.homecinema-fr.com/forum/download.php?id=13155

mais le Sr ou SRA fait presque "lecteur" en proportion :lol: ,et pourtant il n'est pas petit...

au fait je vous ai dis que j'etais très content de mon A1? :mdr:...oui...ha bon.... :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 Juil 2006 10:30

Thebe a écrit:Bonjour

ben en tout cas le prix de l'upgrade est confirmé chez nos voisins d'outre manche :

http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin/shownews.php?id=8774

850 livres sterling :wink:, par contre la liste des "améliorations" est quand même impressionnante :o


a mon sens faire cet upgrade,alors que le HDMI 1.3 est enfin validé,et donc va etre deployé fin/début d'anné...me semble,etre une gajure....et vu le montant je vais passer mon tour et soit le faire quand Dénon aurra refait la carte avec le 1,3...ou bien voir à ce moment là,si ils non pas re-sortit...un nouveau précieux :mdr: :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 Juil 2006 20:09

néon a écrit:
Thebe a écrit:Bonjour

ben en tout cas le prix de l'upgrade est confirmé chez nos voisins d'outre manche :

http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin/shownews.php?id=8774

850 livres sterling :wink:, par contre la liste des "améliorations" est quand même impressionnante :o


a mon sens faire cet upgrade,alors que le HDMI 1.3 est enfin validé,et donc va etre deployé fin/début d'anné...me semble,etre une gajure....et vu le montant je vais passer mon tour et soit le faire quand Dénon aurra refait la carte avec le 1,3...ou bien voir à ce moment là,si ils non pas re-sortit...un nouveau précieux :mdr: :roll:


+1

attendre l'upgrade hardware pour le hdmi 1.3



pourquoi tu veux faire la même photo que moi
http://www.homecinema-fr.com/forum/down ... p?id=13155

mais le Sr ou SRA fait presque "lecteur" en proportion ,et pourtant il n'est pas petit...

au fait je vous ai dis que j'etais très content de mon A1? ...oui...ha bon


tout à fait :mdr:
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 03 Juil 2006 18:23

néon a écrit:
Thebe a écrit:
Bonjour

ben en tout cas le prix de l'upgrade est confirmé chez nos voisins d'outre manche :

http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin ... hp?id=8774

850 livres sterling , par contre la liste des "améliorations" est quand même impressionnante


a mon sens faire cet upgrade,alors que le HDMI 1.3 est enfin validé,et donc va etre deployé fin/début d'anné...me semble,etre une gajure....et vu le montant je vais passer mon tour et soit le faire quand Dénon aurra refait la carte avec le 1,3...ou bien voir à ce moment là,si ils non pas re-sortit...un nouveau précieux


+1

attendre l'upgrade hardware pour le hdmi 1.3


-1

Upgrader dés que possible mon AVC A11 en XVA

J'ai lu quelque part: ... il y a ceux qui en profite et ceux qui attende....... :wink:

:mdr: :mdr: :mdr:
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 05 Juil 2006 11:40

néon a écrit
c'est un "C.besecteur" ...bref un cable "maison" monté pas l'ami Christian...fait une recherche sur le forum..et tu trouvera ,chez moi (et chez d'autre) c'est tout de suite un plus indéniable...et pourtant à la base je suis plutot dans le camps des dubitatifs a ce sujet .


Merci néon pour ta réponse, je prendrai le temps de rechercher cela dans quelques jours, beaucoup de tàf en ce moment, mais les vacances arrivent bientot :lol:

Et je rajouterai, comme la plupart des possesseurs, j'attendrai bien sagement que la mise à jour propose une carte avec le hdmi 1.3....car mon "précieux" moi je ne veux pas le changer :wink:

Par contre, un changement de vidéoprojecteur s'imposera.... ah!! passion quand tu nous tient!!!wink:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 05 Juil 2006 15:10

JPV9 a écrit:néon a écrit
c'est un "C.besecteur" ...bref un cable "maison" monté pas l'ami Christian...fait une recherche sur le forum..et tu trouvera ,chez moi (et chez d'autre) c'est tout de suite un plus indéniable...et pourtant à la base je suis plutot dans le camps des dubitatifs a ce sujet .


Merci néon pour ta réponse, je prendrai le temps de rechercher cela dans quelques jours, beaucoup de tàf en ce moment, mais les vacances arrivent bientot :lol:

Et je rajouterai, comme la plupart des possesseurs, j'attendrai bien sagement que la mise à jour propose une carte avec le hdmi 1.3....car mon "précieux" moi je ne veux pas le changer :wink:

Par contre, un changement de vidéoprojecteur s'imposera.... ah!! passion quand tu nous tient!!!wink:


Bon et bien,je vais peut etre revenir sur ce que j'ecrivais plus haut...(il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis :mdr: ).

En effet c'est encore à verifier,mais il semble que les machines type HD DVD ou BR qui vont sortir officilement en europe seront équipées en décodeurs internes permettant de sortir le signal déja décodé sur les sorties HDMI actuelles,voir de toutes facon par les sorties analogique..
Bref au final si c'est vérifié,attendre 1 ou 1,5 an pour avoir le 1.3 pour pas grand chose....bref j'attend la fin d'année,voir si c'est vrai..et mon precieux va peut etre bien aller chez Dénon faire une cure de jeunesse..et pendant ce temps là j'en profiterais surrement moi aussi pour tomber le TT et le remplacer (ça fait tout drole d'ecrire ça :-? ) par un 'petit Ruby... :wink:

je sens que le dénon en 1080p sur le Ruby...ca devrait le faire :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message