Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

installation tnt

Message » 30 Juin 2006 20:41

BOnjour,

j'ai acquis aujourd'hui un tuner tnt pas cher, le zapbox, je veux passer a la tnt car je reçois mal les chaines, je suis sur une antenne collective.


j'ai quelques soucis avec, deja au debut je branche, il ne me trouve aucune chaine (pas cool) apres je lui met un ampli d'antenne et la il me trouve 21 chaines mais seulement 4 sont visibles sans soucis, les autres sont saccadé ou alors il n'y a que le son



que doit je faire? me faire remboursé et prendre un autre decodeur un peu mieux (je veux pas mettre 100e dans un decodeur juste pour voir mieux la tv) si oui lequel?

voir pour racheter un ampli plus puissant?


merci de votre aide
sdif18
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2005 12:09
  • offline

Message » 30 Juin 2006 21:31

ton syndic' devrait te dire si l'antenne collective de ton immeuble a ete re-regle pour la reception TNT :wink:

generalement cela marche mieux :mdr:
OlivierG
 
Messages: 411
Inscription Forum: 07 Mai 2002 13:23
Localisation: Toulouse-Blagnac, 31
  • offline

Message » 30 Juin 2006 21:54

le syndic c'est que des vieux c...., donc a mon avis il n'y ont pas touché a l'antenne, deja que ça fais 2 ans que je demande que mon nom sur l'interphone soit derriere la vitre pour ne pas que les gamins ma le decolle et qu'il n'ont rien fais (les gamins l'ont encore decollé aujourd'hui) alors une antenne faut attendre qu'elle tombe du toit lol


donc en gros il n'y a rien a faire :cry:
sdif18
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2005 12:09
  • offline

Message » 01 Juil 2006 7:47

La solution, c'est l'antenne intérieure amplifiée.
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 01 Juil 2006 9:06

apparamment cela vient du fait que j'ai le cable et qu'il y ai des filtres installer.


l'antenne d'interieur ça marche bien?
sdif18
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2005 12:09
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message