Salut tout le monde,
je recherche des infos concernant les nouveaux lecteurs Harman DVD27 et DVD47.
Je possède un DVD25 depuis bientot 4 ans et je me demandais quelles pouvaient etre les différences techniques entre les deux, outre la lecture de nouveaux formats. (DVD-A, SACD, etc)
Dans la mesure ou je possède aussi un petit lecteur pour le MP3 et le Divx à coté, je pensais tout regrouper dans un seul lecteur et remplaçcant mon DVD25 pour un des nouveaux Harman.
merci par avance pour vote aide.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Infos Harman/Kardon DVD27 et DVD47
- Raph-33
- Inscription Forum: 28 Juin 2006 19:03
Hello.
La plus grosse différence est l'absence de sortie HDMI sur le DVD 27.
La plus grosse différence est l'absence de sortie HDMI sur le DVD 27.
- corwin314
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:31
Oui en effet j'ai vu que le DVD47 etait HDMI/HDCP et compatible SACD et DVD-A.
Mais je voulais savoir ce qu'il en était des composants de traitement audio et video, quelqu'un connait-il les changements et améliorations depuis le DVD25 ?
Mais je voulais savoir ce qu'il en était des composants de traitement audio et video, quelqu'un connait-il les changements et améliorations depuis le DVD25 ?
- Raph-33
- Inscription Forum: 28 Juin 2006 19:03
j'ai un dvd25 aussi depuis 3 ans et j'ai testé le dvd47 il y a quelques jours
je ne savais même pas qu'il existait et d'ailleurs en cherchant des infos depuis je dois dire qu'il n'y a pas grand chose, meme sur le site officiel
en fait je cherchais un platine capable de lire facilement les DVD +R DL et voulant la meilleure source possible pour mon budget je partais pour tester le DENON 2910
mais il se trouve que le vendeur m'a vraiment déconseillé le 2910 car beaucoup trop de retour en SAV, d'ailleurs il ne le porpose même plus à la vente pour ne plus avoir de probleme avec ses clients
bref on a pas mal testé le DVD47 avec mon panel de DVD et je dois dire qu'il prend tout sans broncher (sauf un DL qui jusque maintenant se comporte tres mal sur toutes les platines)
j'ai meme testé du XVID sur CD-RW et pareil l'image est tres bonne, pas de saccade ce qui est rare et les sous-titres en .srt sont bien gérés
je dois dire que parmis toutes les platines que j'ai testé avec ce support ct vraiment la plus belle image
les menus de config sont nombreux et détaillés (un peu dans le genre Samsung pour la dispo mais plus nombreux) et toujours cette fameuse mire de test qui me rend tellement service
en fait gt tres satisfait de mon DVD25 mais il est plus que capricieux avec les DL
en plus pour avoir comparé avec un lecteur tout simple en HDMI la difference est tout de meme importante (détail, profondeur, etc ...)
pour la parite technique malheureusement je n'ai pas trop d'infos
je ne savais même pas qu'il existait et d'ailleurs en cherchant des infos depuis je dois dire qu'il n'y a pas grand chose, meme sur le site officiel
en fait je cherchais un platine capable de lire facilement les DVD +R DL et voulant la meilleure source possible pour mon budget je partais pour tester le DENON 2910
mais il se trouve que le vendeur m'a vraiment déconseillé le 2910 car beaucoup trop de retour en SAV, d'ailleurs il ne le porpose même plus à la vente pour ne plus avoir de probleme avec ses clients
bref on a pas mal testé le DVD47 avec mon panel de DVD et je dois dire qu'il prend tout sans broncher (sauf un DL qui jusque maintenant se comporte tres mal sur toutes les platines)
j'ai meme testé du XVID sur CD-RW et pareil l'image est tres bonne, pas de saccade ce qui est rare et les sous-titres en .srt sont bien gérés
je dois dire que parmis toutes les platines que j'ai testé avec ce support ct vraiment la plus belle image
les menus de config sont nombreux et détaillés (un peu dans le genre Samsung pour la dispo mais plus nombreux) et toujours cette fameuse mire de test qui me rend tellement service
en fait gt tres satisfait de mon DVD25 mais il est plus que capricieux avec les DL
en plus pour avoir comparé avec un lecteur tout simple en HDMI la difference est tout de meme importante (détail, profondeur, etc ...)
pour la parite technique malheureusement je n'ai pas trop d'infos
- airfab
- Inscription Forum: 29 Mar 2006 14:20
- corwin314
J'ai moi aussi un DVD25 depuis plusieurs année et j'hesite a changer. En effet, le lecteur marche bien et ne vaut il pas mieux attendre la sortie des lecteurs HD l'an prochain?
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Petite question : quand je branche le lecteur (DVD 47) en HDMI je n'ai plus le son en Dolby Digital malgré le branchement par cable optique.
Si je débranche le HDMI et me mets en S-Video par contre le son sort bien en Dolby Digital.
Je n'ai trouvé aucun paramètre dans les menus.
Quelqu'un aurait-il une explication?
Si je débranche le HDMI et me mets en S-Video par contre le son sort bien en Dolby Digital.
- corwin314
corwin314 a écrit:Petite question : quand je branche le lecteur (DVD 47) en HDMI je n'ai plus le son en Dolby Digital malgré le branchement par cable optique.
Peut être que tu ne peux pas activer la sortie hdmi et la sortie optique en même temps sur le HK
- Ridge Racer
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Je ne pense pas car le son sort bien sur mon ampli mais l'afficheur me le marque en Dolby Surround et non plus DD.
- corwin314
J'ai essayé plusieurs réglagles et de sortir le son en coaxiale plutôt qu'en sortie optique, rien à faire. Si le cable HDMI est branché je ne peux pas avoir le son en Dolby Digital.
C'est quand même bizarre...
C'est quand même bizarre...
- corwin314
Petit up
que vaut le DV47 face au 1920 de DENON?
car il est quand meme plus cher le HARMAN
Aldo
PS: j'ai un DV25 depuis plus de 2 ans
que vaut le DV47 face au 1920 de DENON?
car il est quand meme plus cher le HARMAN
Aldo
PS: j'ai un DV25 depuis plus de 2 ans
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
hé bien ça bouge pas beaucoup ici
depuis le temps que j'attendais un DV 25 façon HDMI upscal et tout le reste
bientot je pense me prendre ce modele avant l'arrivé des film HD-DVD
depuis le temps que j'attendais un DV 25 façon HDMI upscal et tout le reste
bientot je pense me prendre ce modele avant l'arrivé des film HD-DVD
- aldo
- Pro-Fabricant
Il est effectivement très dur de trouver des infos sur ce lecteur.
J'aurais bien aimé trouver un test dans un magazine quelconque mais impossible jusqu'à maintenant...
J'aurais bien aimé trouver un test dans un magazine quelconque mais impossible jusqu'à maintenant...
- corwin314
corwin314 a écrit:Il est effectivement très dur de trouver des infos sur ce lecteur.
en cherchant j'ai rtrouvé une critique sur un forum etrangé, la personne avais eu tout un tas de lecteur denon samsung etc.. dans la meme gamme de prix et d'aprés lui le DV47 ecrasé les autres, impossible de retrouvé le topic dé que je l'ai je le post ici.
e tout cas c'est kler qu'en image et son le DV25 etait loin d'etre pourris alors qu'il est qu'en 576P, se sont ces qualités qui m'on fait que je l'ai gardé aprés avoir testé tout un tas de lecteur upscaling au alentour de 200-300€ qui ne m'apporté guére +. peut etre le 1920 denon que j'ai eu en essais qui donné une image 720P plus profonde sur les plan et une meilleur definition sur l'image.
mais niveau son je ne retrouvé pas la patate du HK, donc il me fallais le son du DV25 voir mieux si possible avec une image encore plus détaillé et sortie HDMI ou DVI, donc vue les caracteristique de ces dernier harman ça devrais le faire.
là le harman dv47 et un plus chger mais a mon avis ça ne doit pas etre pour rien
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
bon je vient juste de retrouvé le lien!
bon ça vaut ce que ça vaut mais bon il y a deja un avis plus que possitif
http://reviews.cnet.com/Harman_kardon_D ... &tag=uolst
traduction approximative:
beaucoup opinion d'utilisateurs:
j'ai essayé un Denon DVD universel un pionnier et un Samsung et rien ne bat ce HK-47. Il est difficile de mettre dans des mots comme je suis heureux suis avec tous les deux que c'est qualité de picture/sound et qualité de DVD-Audio/SACD. Hors de effectue des joueurs plus chers.
bon ça vaut ce que ça vaut mais bon il y a deja un avis plus que possitif
http://reviews.cnet.com/Harman_kardon_D ... &tag=uolst
traduction approximative:
beaucoup opinion d'utilisateurs:
j'ai essayé un Denon DVD universel un pionnier et un Samsung et rien ne bat ce HK-47. Il est difficile de mettre dans des mots comme je suis heureux suis avec tous les deux que c'est qualité de picture/sound et qualité de DVD-Audio/SACD. Hors de effectue des joueurs plus chers.
- aldo
- Pro-Fabricant
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|