Bonjour,
mon vieux lecteur de cd commence à montrer des signes de fatigue. Ma femme me suggère de la changer, alors je ne vais pas me le faire dire 2 fois, bien que je ne sois pas pressé et que je puisse prendre mon temps.
J'ai vu dans PA 2 produits qui ont retenus mon attention : une platine myryade z110 (en plus elle n'est pas loin de chez moi) à 550 € et une platine Advacne Acoustic mcd 203 à 440 €;
Mise à part la différence de 110 € non négligeable pouvez vous m'aider à orienter mon choix?
Avez vous d'autres produits à me conseiller?
Vous aller me dire qu'il faut écouter, mais ça m'embête quand même d'aller faire une écoute dans une boutique tout en sachant très bien que je ne leur achèterais pas la platine...
Mon système : ampli sonic t-amp tweacké (que les puristes ne sautent pas au plafond, je le trouve extra...) + enceintes advance acoustic ma-37S.
merci d'avance.
Arnaud.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, mastroianni et 57 invités
Les Lecteurs CD & SACD
choix platine cd dans PA : myryad z110 ou AA mcd-203
- asubert
- Inscription Forum: 25 Aoû 2003 10:58
J'avoue que j'ai testé Myryad et c'est un excellent lecteur !! A mon avis, tu peux presque y aller les yeux fermé. Par contre je ne connais pas l'autre, donc impossible pour moi de faire une comparaison "objective".
- X-Dan
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 14:18
A 750 euros, ce lecteur est une affaire... à 550, si il est en excellent état de marche, c'est une aubaine!
Surtout qu'il réveillera tes enceintes qui sont plutôt douce... (si mes souvenirs sont bons!)

Surtout qu'il réveillera tes enceintes qui sont plutôt douce... (si mes souvenirs sont bons!)
- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
REGISTLSE a écrit:A 750 euros, ce lecteur est une affaire... à 550, si il est en excellent état de marche, c'est une aubaine!![]()
Apparemment, le lecteur est très récent (avril 2006), ça me semble donc une bonne affaire en effet.
Quant à mes enceintes elles sont effectivement assez douce et neutre.
- asubert
A 750 euros, ce lecteur est une affaire... à 550, si il est en excellent état de marche, c'est une aubaine!
A 750€ c'est son prix neuf, donc pas une affaire mais prix normal donc à 550€ c'est je pense çà côte normale d'occasion!!!!

- akalco
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
non ce qu'il voulait dire c'est qu'à son prix normal c'est deja une affaire (rapport qualité-prix quoi) donc à 550 euros... 

- myridon
- Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Ok, avais pas compris comme çà, effectivement, je rejoins son avis!!!!
- akalco
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
X-Dan a écrit:J'avoue que j'ai testé Myryad et c'est un excellent lecteur !! A mon avis, tu peux presque y aller les yeux fermé. Par contre je ne connais pas l'autre, donc impossible pour moi de faire une comparaison "objective".
J'ai pas l'imrpession qu'elle soit très connue (reconnue?) cette platine AA. Pourtant sur le papier..
J'ai déjà quelques produits de la marque que j'aime beaucoup. Ca me rassure donc.
mais d'autres avis m'aideraient grandement.

- asubert
je viens de voir que l'AA est soldé à 400 € par un magasin connu. Du coup, je le mod_le d'occase deient plus cher. Et le Myryad encore avec un plus grand écart...
Ca complique mon choix ça.
Ca complique mon choix ça.
- asubert
tu as ça :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169430305
et le z110 qui est une valeur sure, maintenant sans écoutes...point de salut
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169430305
et le z110 qui est une valeur sure, maintenant sans écoutes...point de salut

- myridon
akalco a écrit:A 750 euros, ce lecteur est une affaire... à 550, si il est en excellent état de marche, c'est une aubaine!
A 750€ c'est son prix neuf, donc pas une affaire mais prix normal donc à 550€ c'est je pense çà côte normale d'occasion!!!!
Je confirme que j'ai applqiué 30% de remise sur le prix normal car malheuresement pour nous, les vendeurs, même si le lecteur à 2 mois et à peu servi, ce n'est pas du neuf.
je me permet une apparté concernant mes propos qui ont été identifié par peperealexis comme une preuve que je suis un pro....
Il ne faut donc pas sortir du contexte des petites annonces ma phrase " car malheuresement pour nous, les vendeurs, même si le lecteur à 2 mois et à peu servi, ce n'est pas du neuf" je parle bien sur des vendeurs des PA de ce site, et uniquement des particuliers.
Dernière édition par r4m le 29 Juin 2006 19:51, édité 1 fois.
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
myridon a écrit:non ce qu'il voulait dire c'est qu'à son prix normal c'est deja une affaire (rapport qualité-prix quoi) donc à 550 euros...
C'est bien ce que je voulais dire...

- REGISTLSE
- Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
je me permet une apparté concernant mes propos qui ont été identifié par peperealexis comme une preuve que je suis un pro....
Il ne faut donc pas sortir du contexte des petites annonces ma phrase
Donc je ne suis pas un pro et désolé si je vous est fait croire le contraire.
Il ne faut donc pas sortir du contexte des petites annonces ma phrase
je parle bien sur des vendeurs des PA de ce site, et uniquement des particuliers." car malheuresement pour nous, les vendeurs, même si le lecteur à 2 mois et à peu servi, ce n'est pas du neuf"
Donc je ne suis pas un pro et désolé si je vous est fait croire le contraire.
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
je me suis décidé, je pars sur la Myryad...
j'espère que je ne serai pas déçu.
merci de votre aide en tout cas.
Arnaud.
j'espère que je ne serai pas déçu.
merci de votre aide en tout cas.
Arnaud.
- asubert
tu ne peux pas être déçu...
c'est une bonne platine
la seule question est : l'AA aurait elle était meilleure...?!!?
avec ton matos...

la seule question est : l'AA aurait elle était meilleure...?!!?

- myridon
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|