|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
TF1 va tester la TNT-HD pendant la Coupe du Monde 2006
FB, j'ai du son sur mon Netgem.
- Steefler
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
Steefler a écrit:FB, j'ai du son sur mon Netgem.
rrrhhhhhhhaaaaaaaaaaa relou......
- Daryl
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
c'est moi ou sur la TNT l'image de TF1 a ete pourrie frezze a tout va et mal definie pendant tout le match
Le match sur M6 nettement mieux pas de freeze image nette (hors pb de debit en mouvement)
FGO
Le match sur M6 nettement mieux pas de freeze image nette (hors pb de debit en mouvement)
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
On fait comment pour capter la tnt hd sans passer par la freebox?
- ARAGORN elessar
- Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
ARAGORN elessar a écrit:On fait comment pour capter la tnt hd sans passer par la freebox?
en achetant le decodeur netgem en vente à la fnac à 279 € (moins cher pour les adhérents) mais valable que sur paris, lyon et marseille...
- Daryl
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
....ou en s'abonnant à canal + HD.....
- shazam
- Inscription Forum: 14 Jan 2003 12:03
... ou en récupérant la TNT via un PC, certains softs pour 15€ permettent de récuperer les flux HD. Nettement plus avantageux que les décodeurs à 200€ ....
- neossir
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 18:44
Une petite question , la tnt hd est-elle reçue dans l'essonne du côté d'Evry ? car j'ai beau faire scan sur scan des chaines tnt mais pas plus de tnt hd que de beurre en broche
Merci
Merci
- stef91130
- Inscription Forum: 01 Jan 2005 14:24
stef91130 a écrit:Une petite question , la tnt hd est-elle reçue dans l'essonne du côté d'Evry ? car j'ai beau faire scan sur scan des chaines tnt mais pas plus de tnt hd que de beurre en broche
Merci
Et bien, etant donné que ca n'est deja pas evident pour les parisiens intra-muros, ca doit etre assez compliqué pour ceux qui sont dans la grande couronne.
L'emetteur des chaines HD est règlé nettement moins puissant que les chaines SD.
Bref, a moins d'avoir une SUPER SUPER grosse antenne sur-puissante orientée droit sur la tour eiffel, ca me parait compromis.
Fredok
- fredok
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 19:53
TNT HD
Salut,
J'habite à Crécy la chapelle (50-55kms de Paris) et je capte parfaitement la TNT HD grâce au decodeur TNT de TPS, j'avais acheté celui de la FNAc (Netgem) Je captais également mais avecquelques saccades. Rien n'est perdu il suffit d'essayer...
J'habite à Crécy la chapelle (50-55kms de Paris) et je capte parfaitement la TNT HD grâce au decodeur TNT de TPS, j'avais acheté celui de la FNAc (Netgem) Je captais également mais avecquelques saccades. Rien n'est perdu il suffit d'essayer...
- mab77
- Inscription Forum: 21 Juil 2005 14:32
Toutes vos questions sur la TNT ici : http://www.tvnt.net/forum/index.php
- Larry38
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 9:39
ouais à part de la pub y'a pas grand chose sur ce site, ou alors c'est cassé ...
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Danam a écrit:ouais à part de la pub y'a pas grand chose sur ce site, ou alors c'est cassé ...
Non il y a un bug depuis plusieurs semaines pour ceux qui n'utilisent pas Internet Explorer (comme moi avec FireFox).
Pour y accèder une seule solution (hélas): IE
Par contre tu y trouveras toute l'information précise sur la TNT.
- thierryd
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
arf bon sang mais c'est bien sûr
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Salut, on y est à la coupe du monde de rugby et je vois pas trop bien la HD sur TF1 par le bié de la TNT
- tristan666
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 18:30
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|