Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Le DVD de mesures

Message » 18 Juin 2006 15:55

bopa a écrit:
noname a écrit:bon, je viens de télécharger la version 1.1.1 et je ne vois aucune mire à 10% :cry:

Et pourtant, elles y sont. C'est certain :wink:

Dans le menu TV/plasma/Retro-projecteur, il faut revenir au menu initial du DVD.

Oui c'est bien ça, je vais bien là. Comme tu me l'avais indiqué précédemment :wink:
Mais que ce soit dans : mires de réglages ou réglages avancés ou même Mires de vérifications je ne vois aucune mires à 10% :oops:
suis-je devenu neuneu :mdr:

Attention on parle bien de p'tites mires de taille réduite à 10% pour faire les tests de MLill?
noname

Message » 18 Juin 2006 18:53

pas essayer la version 1.1.1 du dvd mais déjà dans la version 1.1.0, les mires à 10% sont présentes.

suffit, comme dit plus haut, de sélectionner TV/plasma/Retro-projecteur au lancement du dvd pour activer les mires à 10% :wink:
A7

Inscription Forum: 21 Nov 2003 23:45

Message » 18 Juin 2006 19:25

A7 a écrit:pas essayer la version 1.1.1 du dvd mais déjà dans la version 1.1.0, les mires à 10% sont présentes.

suffit, comme dit plus haut, de sélectionner TV/plasma/Retro-projecteur au lancement du dvd pour activer les mires à 10% :wink:

Vous me faites peur là...tous :-?

Sérieux, on parle bien de la même chose...des mires de taille réduite à 10%
C'est bien ça ?

Si oui, vous pouvez me faire une copie d'écran de ce vous voyez...
noname

Message » 18 Juin 2006 19:39

noname a écrit:Vous me faites peur là...tous :-?

C'est bien ça ?

Ben oui, un tout petit rectangle de mire entouré de beaucoup de noir. :mdr:

La configuration dans mon profil

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
bopa
Trésorier de l'Association

Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

Message » 18 Juin 2006 20:09

bopa a écrit:
noname a écrit:Vous me faites peur là...tous :-?

C'est bien ça ?

Ben oui, un tout petit rectangle de mire entouré de beaucoup de noir. :mdr:

ouf on parle bien de la même chose :wink:

bon, je viens de comprendre le bazar...je regarde une mauvaise image du DVD...que j'avais nommé 1.1.1 :oops:
oui, bon, d'accord ça arrive même aux meilleurs :lol: :wink:

Vraiment désolé pour le dérangement ! :oops:
noname

Message » 18 Juin 2006 20:27

Sans commentaires :mdr: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
bopa

Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

Message » 18 Juin 2006 22:38

bonsoir,
Y aurait-il moyen d'obtenir les images sources du DVD de mesures afin que l'on puisse y rajouter les images manquantes (je pense aux IRE0à 5 et 95 à 100).
michelB2

Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42

Message » 19 Juin 2006 6:22

michelB2 a écrit:bonsoir,
Y aurait-il moyen d'obtenir les images sources du DVD de mesures afin que l'on puisse y rajouter les images manquantes (je pense aux IRE0à 5 et 95 à 100).

À ce sujet, regarde en page 7, Dawid nous a donné une information :wink:
noname

Message » 19 Juin 2006 6:32

Bnjour,
la seule chose que j'ai trouvé page 7, c'est Dawid qui disait le 6 juin qu'il rajouterait les mires sous une semaine car après il n'aurait plus le temps. C'est pourquoi, je me proposais d'essayer de palier son manque de temps.
michelB2

Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42

Message » 19 Juin 2006 9:29

michelB2 a écrit:Bnjour,
la seule chose que j'ai trouvé page 7, c'est Dawid qui disait le 6 juin qu'il rajouterait les mires sous une semaine car après il n'aurait plus le temps. C'est pourquoi, je me proposais d'essayer de palier son manque de temps.

Je comprends, fait lui un petit MP :wink:
noname

Message » 19 Juin 2006 10:15

Bonjour, J'ai cherché partout ce renseignement sans resultat:

Lorsqu'on calibre son Vp à partir du dvd HCFR, est-ce normale que les informations de mesures ne soit pas reprisent dans l'onglet Affichage ...informations de mesures.? cette option ne fonctionne -t-elle que lorsque c'est un ordinateur qui pilote le VP.?
totolarico

Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58

Message » 20 Juin 2006 23:40

noname a écrit:

Bah j'ai rien recu :mdr:

Bon c'est presque fini, faut que je le valide mais la prochaine version devrait vous plaire :P (y'a même des surprises :wink: )
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 20 Juin 2006 23:51

Bardamu voyage a écrit:Salut David,

J'avais remonté ceci :

Bardamu voyage a écrit:Toujours sur ce thème, le dvd de mires fonctionne (plus lentement; néanmoins) quand je sors de zoom player en overlay, mais les menus ne sont plus actifs en vmr9 :o

Pas de soucis chez moi, ce sera sympa de refaire l'essai sur la prochaine version. :wink:
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 21 Juin 2006 6:21

Dawid a écrit:
noname a écrit:

Bah j'ai rien recu :mdr:

Bon c'est presque fini, faut que je le valide mais la prochaine version devrait vous plaire :P (y'a même des surprises :wink: )

miam, il me tarde :D :wink:
noname

Message » 21 Juin 2006 8:50

totolarico a écrit:Bonjour, J'ai cherché partout ce renseignement sans resultat:

Lorsqu'on calibre son Vp à partir du dvd HCFR, est-ce normale que les informations de mesures ne soit pas reprisent dans l'onglet Affichage ...informations de mesures.? cette option ne fonctionne -t-elle que lorsque c'est un ordinateur qui pilote le VP.?

pas une réponse ? :oops:
totolarico

Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58

Retourner vers Le ColorHCFR

• Articles en relation
    Dernier message