bopa a écrit:Tu as la réponse juste quelques lignes au dessus ou pour faire plus court le lien en dessous
C'est bon, popa, j'avais recupere le driver. C'etait juste pour preciser qu'il y a bien un probleme avec l'archive du soft
A+
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
bopa a écrit:Tu as la réponse juste quelques lignes au dessus ou pour faire plus court le lien en dessous
shacard a écrit:C'est bon, popa, j'avais recupere le driver. C'etait juste pour preciser qu'il y a bien un probleme avec l'archive du soft
La configuration dans mon profil
bopa a écrit:Mais non, je ne suis pas ton popa, c'est bopa
oxford a écrit:et lui propose le *.inf téléchargé sur le site et mis dans le dossier pilote_usb, il "ne peux pas trouver de meilleur logiciel pour ce périphérique".
Je désespère
Un peu d'aide serait la bienvenue
shacard a écrit:Si personne ne propose mieux : debranche la sonde, installe un nouveau materiel en utilisant le pilote de la sonde. Reboot et rebranche la sonde (eventuellement sur un autre port USB).
Si windows trouve un nouveau materiel sans voir le driver, indique lui ou se trouve le driver de la sonde.
Pour moi, ca a marche comme ca
A+
Robinet a écrit:Tu recherches dans ton repertoire windows/inf le .inf que windows a attribué a la sonde (indentifiée par son PID et son VID) et tu l'effaces (ou si le .inf est commun à de nombreux périphériques, tu efface juste la partie concernant la sonde).
Par contre je ne me souviens plus comment on trouve facilement bon .inf
oxford a écrit:Windows m'a installé le colorimètre sur le port com3 et me dis qu'il ne peut pas démarrer (code 10).
Je craque je vais me coucher.
J'espère que la nuit est source d'inspiration
oxford a écrit:Bonjour,
j'ai une sonde faite maison.
Quand je la branche la diode clignote faiblement et windows, après m'avoir signalé qu'un nouveau matériel est prêt à l'emploi, me dit "qu'un des périphérique USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas".
Le gestionnaire de périphérique signale "qu'aucun pilote n'est installé pour ce périphérique". Si je fais "mettre à jour le pilote" et lui propose le *.inf téléchargé sur le site et mis dans le dossier pilote_usb, il "ne peux pas trouver de meilleur logiciel pour ce périphérique".
Je désespère
Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci
Ki a écrit:Si tu as les moyens, tu peux essayer de reprogrammer le PIC.
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|