bonjour,
Je recherche une solution pas trop coûteuse pour me passer des câbles audio pour la liaison entre l'ampli et les enceintes arrières.
Existe t'il des solutions : onde, wifi, cpl ...
merci pour vos conseils
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Se passer des câbles pour les enceintes arrières
- antoinek
- Inscription Forum: 16 Juin 2006 11:08
22 lectures et pas une réponse ?
ma question n'est pas claire ou la techno n'existe pas ?
- antoinek
pas de solution crédible à part de se passer d'enceinte arriere.
- homephil
- Inscription Forum: 17 Oct 2003 13:21
antoinek a écrit:22 lectures et pas une réponse ?
si cela existe avec des enceintes sans fil mais bon j'ai déjà écouter cela et assez merdique et le nombres de mini coupures agaçantes a force !
donc enceintes plastique avec un émeteur et recepteur a brancher quand méme sur le secteur je ne sais plus ou les acheter
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
le touriste a écrit:tu veux pas de cable? tu prends ça;
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... P1000.html
ha ba là c'est direct je n'ai pas osez le lui proposer
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
C'est super jolie, en effet mais ce que je n'ais d'ailleurs pas précisé c'est que je veux pas changer ni d'enceintes arrières, ni d'ampli.
En gros un système d'emetteur-recepteur audio pour chacunes des enceintes.
ne me ditent pas que cela n'existe pas ???
- antoinek
si, ça existe, sur des kits pc
désolé
désolé
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Quel est le problème ???
Tu ne veux pas du tout de cable HP ???
ou bien tu pourrais mais tu ne veux pas qu'ils se voient ????
Sache que la première solution est généralement beaucoup plus onéreuse que la seconde, de plus il existe des cable extra-plats (aussi plat qu'une CB !!!), mais je n'irai pas jusque là.... , donc invisible derrière un tapis, moquette etc...
Sache que la première solution est généralement beaucoup plus onéreuse que la seconde, de plus il existe des cable extra-plats (aussi plat qu'une CB !!!), mais je n'irai pas jusque là.... , donc invisible derrière un tapis, moquette etc...
- Pascal-29
- Inscription Forum: 04 Aoû 2004 18:38
antoinek a écrit:C'est super jolie, en effet mais ce que je n'ais d'ailleurs pas précisé c'est que je veux pas changer ni d'enceintes arrières, ni d'ampli.
Oui, un système d'emetteur-recepteur audio, ça se trouve, mais après réception du signal à l'autre bout de ta pièce il faudra un ampli branché sur une prise de courant pour alimenter tes enceintes.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
pas de possibilité d'adapter les CPL de Devolo pour faire ca ? genre en connectant la masse sur le blanc et le "+" sur le rouge ?
voir le produit en question
http://www.maison-domotique.com/powerli ... udio-1.php
voir le produit en question
http://www.maison-domotique.com/powerli ... udio-1.php
- Freeman59
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Un système sans fil ne pourrait fonctionner qu'à niveau ligne, cela imposant l'usage d'enceintes amplifiées ou de récepteur sans fil incorporant un ampli de puissance... bref, compliqué et peu fiable en transmission HF à moins d'utiliser d'un système HF fort couteux.
-
LGDS - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Pascal-29 a écrit:Quel est le problème ???
Bonjour,
j'aménage dans une location et en effet je me vois pas trop faire le tour de la pièce avec du cablage HP (passage devant la porte d'entrée)
et bien sur hors de question de faire une tranché dans le carrelage
- antoineklein
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 10:34
Je pensais pas que c'était si compliqué
il existe bien des émetteurs/recepteur audio/vidéo j'osais espéré que des produits similaires existaient pour juste une enceinte
Pour les produits CPL, style devolo ca ne correspond pas au besoin, le signal est envoyé sur la ligne électrique mais impossible d'avoir deux destinataires différents, car bien sur le système 5.1 et l'indépendance des enceintes arrières doit etre préservé
il existe bien des émetteurs/recepteur audio/vidéo j'osais espéré que des produits similaires existaient pour juste une enceinte
Pour les produits CPL, style devolo ca ne correspond pas au besoin, le signal est envoyé sur la ligne électrique mais impossible d'avoir deux destinataires différents, car bien sur le système 5.1 et l'indépendance des enceintes arrières doit etre préservé
- antoineklein
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 10:34
reste les encoignures du plafond, avec un cache approprié
- TazBurner
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|