Bonjour,
Je vends 3 paires de cables de modulation Nordost Valhalla.
1 paire 60 cm XLR.
1 paire 40 cm XLR.
1 paire 40 cm RCA avec Eichmann Bullets.
800 euros la paire en 40 cm et 1200 euros pour la paire en 60 cm FDP compris. Prix fermes, rabais de 100 euros pour le tout.
A+
Bruno
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut Bruno
par quoi vas tu remplacer tes nordost ?
je suis passé en Heavens quasi complet ( prix defiant toutes concurrences !): que du bonheur !
merci a toi !
stephane
par quoi vas tu remplacer tes nordost ?
je suis passé en Heavens quasi complet ( prix defiant toutes concurrences !): que du bonheur !
merci a toi !
stephane
- doc2006
- Inscription Forum: 20 Déc 2005 12:44
Salut Stéphane,
En fait, je pense moi aussi passer en full Ultra Silence depuis que j'ai pu acquérir les cables d'enceintes pour un prix raisonnable. Histoire d'avoir un ensemble cohérent et synergique (mon cable AES étant également un Ultra Silence.
Les Valhalla sont plus performants dans l'absolu (transparence, focalisation et présence) mais les HGA me donneront un peu plus de moelleux et de souplesse avec mon système Chord et Cabasse. Pour un systeme moins monitor (tubes par exemples) les Valhalla doivent etre le nec plus ultra.
Amicalement.
Bruno
En fait, je pense moi aussi passer en full Ultra Silence depuis que j'ai pu acquérir les cables d'enceintes pour un prix raisonnable. Histoire d'avoir un ensemble cohérent et synergique (mon cable AES étant également un Ultra Silence.
Les Valhalla sont plus performants dans l'absolu (transparence, focalisation et présence) mais les HGA me donneront un peu plus de moelleux et de souplesse avec mon système Chord et Cabasse. Pour un systeme moins monitor (tubes par exemples) les Valhalla doivent etre le nec plus ultra.
Amicalement.
Bruno
- bruno54
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Mes HGA tiennent le grave de mes spendor SP100 de façon incroyable !
Les Valhalla sont des references, tu devrais les vendre sans probleme.
a bientot
a bientot
- doc2006
Enfin, à ce prix-là, ça ne concerne qu'une catégorie de hi-fistes à la fois très pointilleux et ayant les moyens.doc2006 a écrit:Mes HGA tiennent le grave de mes spendor SP100 de façon incroyable !
a bientot
Ca ne doit pas courrir les rues.
En tout cas, bonne vente.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
c'est clair ! tu as raison fafa.dudu
le prix monstrueux des cables, c'est du n'importe quoi.
le prix monstrueux des cables, c'est du n'importe quoi.
- doc2006
On dit ça, mais on ne résiste pas.
Je suis entrain de m'y mettre.
Mais bon, je ne suis pas encore au stade de mettre 800€ dans un cable de modul. Ca viendra peut-être.
Je suis entrain de m'y mettre.
Mais bon, je ne suis pas encore au stade de mettre 800€ dans un cable de modul. Ca viendra peut-être.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Câbles Modulation Audio
|