|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 81 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SAMSUNG PS50Q7HD !!!!!!!!!!
bonjour ,
Enfin une date de sortie et un prix pour le plasma SAMSUNG PS50Q7HD 127cm , j'ai telephoner a DARTY marseille il m'on affirmé la sortie le 2 JUILLET au prix de 3690euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- strafalgar
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:54
Les nouveaux modèles Samsung ont l'air très bon et toujours avec un rapport qualité - prix ( et design ) excellent !!!
- yamcha
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
le 2 juillet c'est mon anniversaire , ils sont sympa chez darty ?
- dpsmatt
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:47
- greglefou
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 20:05
je sais
ton prix je les vu et revus mais le probleme et son prix bizarre sur ce site et regarde bien la garantie ainsi que le produit " momentanement indisponible" sa fais deja un moment que sa dure. c'est pas clair tout sa
Je suis l'evolution tous les jours de se plasma que je pense acheter , si vous avez des news merci de me tenir au courant !
Je suis l'evolution tous les jours de se plasma que je pense acheter , si vous avez des news merci de me tenir au courant !
- strafalgar
Apparemment c'est une garantie constructeur sur le site (est-ce bon ?) Il faudrait les appeler pour avoir plus d'infos sur la disponibilité.
- greglefou
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 20:05
strafalgar a écrit:ton prix je les vu et revus mais le probleme et son prix bizarre sur ce site et regarde bien la garantie ainsi que le produit " momentanement indisponible" sa fais deja un moment que sa dure. c'est pas clair tout sa
c'est normal vu qu'il ne doit sortir que le 02 juillet
- nicoa
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:59
est ce que cet ecran et sorti dans d'autres ville ??????????????
- strafalgar
vous etessur le 2 juillet ou le gar ta raconter des betises
le 2 juillet c un dimanche ?
le 2 juillet c un dimanche ?
- hackworld93
- Inscription Forum: 28 Mai 2006 20:55
c'est ce qu'on ma raconter au telephone , mais je suis aller a DARTY et le vendeur ma donner une autre version il ma dit fin juillet a 3690 euro .
- strafalgar
DARTY MARSEILLE cantini !!!!!!!!!!!!!!!
pour les autres DARTY des alentours je me suis pas renseigner
pour les autres DARTY des alentours je me suis pas renseigner
- strafalgar
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|