manix93 a écrit:digital a écrit: Et bien tu vas les racheter sur commandes-groupés.com !!! Il y a justement une commande !
commandes-groupees.fr misérable !!
*Digital fait 10 pompes*
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
manix93 a écrit:digital a écrit: Et bien tu vas les racheter sur commandes-groupés.com !!! Il y a justement une commande !
commandes-groupees.fr misérable !!
karzeni a écrit:salut AUFR, dis moi comment tu fais avec ZP stp ?
karzeni a écrit:AUFR, je viens de trouver une autre solution en cherchant comment tu as fait pour ZoomPlayer
pour ceux qui veulent du 100% gratos (ZP et Theatertek sont payants) ça marche aussi avec Media Player Classic, suffit de balancer Dscaler dans les options de MPC (dans la partie external codec)
on pourra alors utiliser Dscaler + ffdshow
pour l'instant il me semble que c'est un peu plus lent que ZP, mais faut dire que je ne suis pas sur ma bete de course qui me sert de HTPC
voilà, messieurs krack, Cédric21, blues et compagnie, on a 3 solutions pour déplacer les sous titres d'un dvd sur un HTPC maintenant
djfoudre a écrit:De mémoire globux utilisait ses prismes avec un X1 !
Sa fait longtemps que l'on ne le voit plus :(:(:(:(:(
glubux a écrit:djfoudre a écrit:De mémoire globux utilisait ses prismes avec un X1 !
Sa fait longtemps que l'on ne le voit plus :(:(:(:(:(
désolé les gars je suis un peu absent ces temps ci...because nouveau job et déplacement
mais je suis toujours le post d'un oeil pour pas avoir 50 pages a me taper comme karzeni de toute facon mon modem pourrait pas
en ce qui concerne les AEC j'utilise mon glubuxmorph avex un dlp comme l'a dit djfoudre et a mon avis il n'y en a ni plus ni moins
en tout cas j'attend avec impatience d'avoir de jolis prismes en bk7 top quality
Kamaron a écrit:Et pourquoi pas un truc autocalibrable 16/9, 2.35, doué d'une intelligence artificielle et qui puise son énergie dans le flux lumineux des films projetés.... .... ok je sors
fma a écrit:Kamaron a écrit:Et pourquoi pas un truc autocalibrable 16/9, 2.35, doué d'une intelligence artificielle et qui puise son énergie dans le flux lumineux des films projetés.... .... ok je sors
Ça pourrait se faire : il faudrait un miroir semi-refléchissant disposé dans le flux lumineux, et qui renverrait donc une partie de l'image sur une batterie de capteurs ; ces capteurs analyseraient le type d'image pour détecter des bandes noires en haut et en bas, pour commuter le prisme.
Pour les capteurs, ce n'est pas trop difficile ; pour le miroir, c'est une autre histoire (sans compter la perte de flux).
Ce principe est celui de l'analyse de lumière et autofocus des APN...
il n'y a que des grands malades ici
|
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|