bon j'ai passé de nombreuses heures sur ce forum et mon choix commence enfin à être definitif, cependant je voudrais justes quelques infos sup.
mon utilisation sera : 33% dvd / 33% tv / 33% x360 et ps3 (bientôt)
je ve une tv qui gere le mieux possible 4/3
la partie son ne m'interesse absolument pas (ensemble HC)
ba en fait je crois que c'est tout
alors je prends le tachi? le philips? ou le pana?
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
dernieres questions avant achat du 9631d ou pd9700 ou pana60
- dijam
- Inscription Forum: 12 Fév 2006 11:50
Si la gestion du 4/3 est important pour toi elimine le pana.
- arzo
- Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Prends le philips, le super zoom est vraiment bien pour le 4/3 aussi bien pour la télé que les jeux pc non 16/9...
- Economaster
- Inscription Forum: 02 Déc 2005 1:53
bon le pana je l'avais deja pas mal ecarté
reste à definir philips ou tachi
reste à definir philips ou tachi
- dijam
Je trouve la gestion du 4/3 bonne pour le tachi, mais je n'ai pas comparer au Philips.
Les couleurs sont très naturels.
L'image superbe, les réglages nombreux pour obtenir l'image la plus naturel possible.
Le Pied mototrisé, même si cela semble un gadget est un plus si tu as une pièce ouverte.
La connectique ultra complète.
Le son bon.
Comme dans ta shortlist il n y a plus que des plasma a base de dalle Alis je rajouterai le Fujitsu, qui pour moi a une meilleure image mais moins complet (pas de tnt connectique...).
Les couleurs sont très naturels.
L'image superbe, les réglages nombreux pour obtenir l'image la plus naturel possible.
Le Pied mototrisé, même si cela semble un gadget est un plus si tu as une pièce ouverte.
La connectique ultra complète.
Le son bon.
Comme dans ta shortlist il n y a plus que des plasma a base de dalle Alis je rajouterai le Fujitsu, qui pour moi a une meilleure image mais moins complet (pas de tnt connectique...).
Dernière édition par arzo le 12 Juin 2006 17:09, édité 1 fois.
- arzo
ha non ne commence pas à m'en rajouter des réfs.
cela fait 3 mois que je suis sur l'affaire et de20 refs je suis passé à 2 voir bientôt une avec le tachi...

cela fait 3 mois que je suis sur l'affaire et de20 refs je suis passé à 2 voir bientôt une avec le tachi...
- dijam
je vais répondre à côté de ton utilisation, mais sur source HD, j'ai trouvé le traitement de l'Hitachi supérieur au Philips... Plus fluide, moins de problème de scintillement sur des lignes par exemple.
La colorimétrie également est en faveur du Philips.
Pour le reste j'ai pas testé.
La colorimétrie également est en faveur du Philips.
Pour le reste j'ai pas testé.

- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
[quote="dijam"]ha non ne commence pas à m'en rajouter des réfs.
cela fait 3 mois que je suis sur l'affaire et de20 refs je suis passé à 2 voir bientôt une avec le tachi...[/quote]
Bon alors je t'enlève le philips (pb de fiabilité) et je t'ajoute le Fuji, garantie deux ans sur site et le tour est joué tu es toujours avec deux références
Elle est pas belle la vie ?

cela fait 3 mois que je suis sur l'affaire et de20 refs je suis passé à 2 voir bientôt une avec le tachi...[/quote]
Bon alors je t'enlève le philips (pb de fiabilité) et je t'ajoute le Fuji, garantie deux ans sur site et le tour est joué tu es toujours avec deux références

Elle est pas belle la vie ?

- arzo
arzo a écrit:Bon alors je t'enlève le philips (pb de fiabilité)
Salut, désolé de m'immiscer, mais de quel problème de fiabilité parle-t'on ici ? J'ai lu plusieurs dizaines de pages de différents forums sur le philips 9631D et j'avoue ne pas avoir relevé de pb particulier sur ce plan-là, mais je n'ai peut-être pas lu justement les bonnes pages...
Donc si tu peux m'éclairer, je suis preneur.
- drahthaar
- Inscription Forum: 01 Avr 2006 0:26
Sur le forum plasmareview, plusieurs utilisateurs se sont plaint de pb de fiabilité, mais je n'ai pas la référence exact des plasmas concernés.
Ceci dit toutes les marques ont leur problèmes, je ne sais pas s'il faut généraliser, c'était surtout une boutade pour plascer le fuji.
Ceci dit toutes les marques ont leur problèmes, je ne sais pas s'il faut généraliser, c'était surtout une boutade pour plascer le fuji.
- arzo
np pb arzo
bon je crois que je vais m'orienter vers le tachi
merci a vous
bon je crois que je vais m'orienter vers le tachi
merci a vous

- dijam
Attention certains tachi sont retournés en SAV à cause d'un problème de sifflement.
J'espère t'avoir aidé dans ton choix

- albator92
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 18:17
albator92 a écrit:Attention certains tachi sont retournés en SAV à cause d'un problème de sifflement.
d'ailleurs ce problème ne semble pas être exceptionnel (voir post : http://www.plasmareview.fr/forum/ftopic3453.html)
Je voulais me le prendre mais à la lecture des témoignages, cela m'a vite refroidi. Il vaut mieux attendre un peu pour ce modèle, histoire qu'Hitachi ait réglé le problème.
- Shukaido
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 16:59
alors que sur le forum pana, aucun forumeur de s'est plaint de problèmes de fiabilité..
- j2c
- Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|