Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Consoles Next/New Gen : Wii, 360, PS3

Message » 13 Juin 2006 11:58

en tout cas a 500 et 600 roros je trouve ca un peu n'importe quoi, c'est pas a quelques mois de la sortie de la dite console qu'il faut se dire que la puissance sera bridé parce que il n'ya pas assez de ventilation, il me semble qu'ils paient les gens assez cher pour reflechir a tout ca,non??


et pendant ce temps krosoft malgré ses bouletes continue a faire evoluer sa bestioel:

http://www.generation-nt.com/actualites/15727/la-xbox-360-evolue-deja
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 13 Juin 2006 12:04

encore mieux un coup de plus a notre portefeuille de la part de sony:

http://www.playingzone.com/news-3637.html

il y a certes les avantages et inconvenient mais je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait bien dire qu'il s'agit d'une vente en kits :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 13 Juin 2006 12:22

aldiallo a écrit:
aldiallo a écrit:cela dit la ps3 part avec une sacré avance niveau jeu car tous les jeus sont retrocompatible meme si ces jeux ne tireront pas profit de la puissance de la bete!!
encore une boulette de la part de krosoft!

http://www.playingzone.com/news-3598.html

certes ca coute de l'argent mais bon dans ce cas autant ne pas dire que la console sera retrocompatible!!! :evil:
voila un soit disant dementi:

http://playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=6834
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 13 Juin 2006 12:29

aldiallo a écrit:
il y a certes les avantages et inconvenient mais je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait bien dire qu'il s'agit d'une vente en kits :mdr:


comme quoi le coup de la 360 avec en kit le lectuer HD est loin d'etre bete au moins ceux qui ne veulent que jouer payent moins cher :wink:

Je croie surtout que sony ne sait plus quoi faire pour se demarquer de la concurence depuis la sortie de la 360 pour la HD et les annonces de la Wii pour la gameplay

Je continue a pense que le BRD est une erreur sur la PS3 qui va leur couter tres cher

FGO
FGO
 
Messages: 34016
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2006 12:58

FGO a écrit:
aldiallo a écrit:
il y a certes les avantages et inconvenient mais je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait bien dire qu'il s'agit d'une vente en kits :mdr:


comme quoi le coup de la 360 avec en kit le lectuer HD est loin d'etre bete au moins ceux qui ne veulent que jouer payent moins cher :wink:

Je croie surtout que sony ne sait plus quoi faire pour se demarquer de la concurence depuis la sortie de la 360 pour la HD et les annonces de la Wii pour la gameplay

Je continue a pense que le BRD est une erreur sur la PS3 qui va leur couter tres cher

FGO
100% d'accord mais seulement pour les joueurs, Sony veut ratisser large là en mettant un bdr dasn la ps3!!
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 13 Juin 2006 13:11

Encore une rumeur à la con qui ne se fonde sur aucune communication officielle. La source Kotaku citée par PC Inpact me fait mourir de rire. Je ne savais pas que le téléphone arabe était une méthode journalistique. Kotaku est carrément barré 360 en plus, ça fait peur pour l'objectivité :mdr:

A noter aussi le conditionnel employé par PC Inpact, c'est pour se mettre à l'abri d'éventuels procès? Bon sinon, j'ai beaucoup plus appris en lisant l'article de Presence PC beaucoup plus documenté et impartial celui-là.

Sinon la Wii n'aura pas de manette révolutionnaire, et c'est un site US qui l'annonce :P! Quant à moi, je reste plus prudent :mdr:

J'attendrai de juger les consoles sur pièce, hors de toute considération marketing et des ragots débilissimes. On verra bien alors ... d'ailleurs les considérations techniques c'est du pipeau, je veux avoir les jeux entre les mains.

Ah? La Wii et la PS3 ne sont pas sorties? On pourrait penser le contraire vu les commentaires récents :mdr:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 13 Juin 2006 13:16

Vu la communication à 2 balles de Sony, faut pas s'etonner que toutes les rumeurs possibles et imaginables circulent :)
nico.sam
 
Messages: 869
Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48
Localisation: breteuil - oise (campagne)
  • offline

Message » 13 Juin 2006 13:22

Un truc qui me terrifie, c'est aussi la politique de Microsoft qui ne parle JAMAIS de sa console mais TOUJOURS de la PS3. Voir ici toujours chez PC Inpact qui semble s'en donner à coeur joie.

On avait déjà eu droit aux déclarations fantaisistes d'un ponte de MS prenant ses désirs pour des réalités et annonçant à la Paco Rabanne que les gens achèteraient une 360 et une Wii. Alleluiah :o

N'empêche que ça fait peur. Un constructeur qui passe son temps à communiquer sur ses concurrents alors qu'il aurait matière à le faire sur sa Next-Gen.

Searit-ce le vide interstellaire chez MS et sa 360 ou quoi? Ou alors ils tremblent à ce point qu'ils en perdent les pédales?

Au milieu de cette médiocrité ambiante, on a un Nintendo pépère et sûr de lui. Ils font des jeux connotés assez jeunes, mais leur comportement reste adulte au moins.

Dont acte :roll: !

Franchement, Sony est à l'ouest sur sa communication. Mais MS ne va pas tarder à lui griller la priorité. Je crois même que c'est déjà fait en fait, ça risque de donner un joli crash :mdr:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 13 Juin 2006 13:30

deep a écrit:Un truc qui me terrifie, c'est aussi la politique de Microsoft qui ne parle JAMAIS de sa console mais TOUJOURS de la PS3. Voir ici toujours chez PC Inpact qui semble s'en donner à coeur joie.

On avait déjà eu droit aux déclarations fantaisistes d'un ponte de MS prenant ses désirs pour des réalités et annonçant à la Paco Rabanne que les gens achèteraient une 360 et une Wii. Alleluiah :o

N'empêche que ça fait peur. Un constructeur qui passe son temps à communiquer sur ses concurrents alors qu'il aurait matière à le faire sur sa Next-Gen.

Searit-ce le vide interstellaire chez MS et sa 360 ou quoi? Ou alors ils tremblent à ce point qu'ils en perdent les pédales?

Au milieu de cette médiocrité ambiante, on a un Nintendo pépère et sûr de lui. Ils font des jeux connotés assez jeunes, mais leur comportement reste adulte au moins.

Dont acte :roll: !

Franchement, Sony est à l'ouest sur sa communication. Mais MS ne va pas tarder à lui griller la priorité. Je crois même que c'est déjà fait en fait, ça risque de donner un joli crash :mdr:



Oh le fan-boy sony :mdr:

Tu as raison deep, les ragots sur la PS3 c'est MAAAAAL
Les ragots sur la 360 c'est SUPER BIEN
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juin 2006 13:39

Je suis surtout fanboy de l'objectivité et de l'intelligence en général. On trouve de la médiocrité chez MS et Sony et le comportement de Nintendo est très classe en comparaison des deux autres. Nintendo doit bien se marrer.

D'ailleurs, au vu de ta remarque Jujulo, je présume que tu es obnubilé par cette attitude étrange qui consiste à figer les goûts de quelqu'un sans se soucier des nuances.

Tu aurais pu tout aussi bien me dire FanBoy de Nintendo puisque je critique les deux autres concurrents.

Alors ... qu'est-ce qui ne va pas dans ton message précédent?

Tu peux te relire, histoire de comprendre le malaise :mdr:

Si l'on pouvait arrêter la crise d'adolescence, je suis preneur :idee: !
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 13 Juin 2006 13:45

deep a écrit:Je suis surtout fanboy de l'objectivité et de l'intelligence en général.


Prétentieux :mdr:


Si l'on pouvait arrêter la crise d'adolescence, je suis preneur :idee:


Oui j'imagine, puisque tu as l'air en plein dedans.

Ne t'en fait pas encore trois ou quatre ans et tu en sera sorti :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juin 2006 13:45

deep a écrit:
Si l'on pouvait arrêter la crise d'adolescence, je suis preneur :idee: !


faudrait surtout arreter la crise de nerf :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 34016
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2006 13:49

FGO a écrit:
deep a écrit:
Si l'on pouvait arrêter la crise d'adolescence, je suis preneur :idee: !


faudrait surtout arreter la crise de nerf :roll:

FGO


Oh le fan-boy sony

Tu as raison deep, les ragots sur la PS3 c'est MAAAAAL
Les ragots sur la 360 c'est SUPER BIEN


Ce genre d'inepties proches de l'insulte, ça fait forcément criser.

Et ce pétage de plomb pourrait tout aussi bien attirer ton attention non?
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 13 Juin 2006 13:55

Prétentieux :mdr:


Je ne m'attribue pas l'exclusivité de l'intelligence et de l'objectivité. Disons que j'aurais souhaité les retrouver dans ton propos qui ne cite aucune source ni ne vise à débattre, mais juste à insulter. Je t'ai répondu du coup :mdr:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 13 Juin 2006 13:57

nico.sam a écrit:Vu la communication à 2 balles de Sony, faut pas s'etonner que toutes les rumeurs possibles et imaginables circulent :)
+1
aldiallo
 
Messages: 10577
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message