avec les codes EAN pour qu'on les commande si besoin, merci!aldo a écrit:ah oui au fait je vais vous faire la liste par contre
Aldo
A tous : On peut lancer la composition d'une seconde compilation de tests, si vous voulez, MP moi
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
avec les codes EAN pour qu'on les commande si besoin, merci!aldo a écrit:ah oui au fait je vais vous faire la liste par contre
Aldo
Maousse a écrit:avec les codes EAN pour qu'on les commande si besoin, merci!aldo a écrit:ah oui au fait je vais vous faire la liste par contre
Aldo
A tous : On peut lancer la composition d'une seconde compilation de tests, si vous voulez, MP moi
aldo a écrit:Maousse a écrit:avec les codes EAN pour qu'on les commande si besoin, merci!aldo a écrit:ah oui au fait je vais vous faire la liste par contre
Aldo
il y a les jaquette en debut de topic c'est trés facile, tu tape l'artiste l'album et tu trouve ça partout
Aldo
Maousse a écrit:Merci de dire ici quand vous l'avez...
Juste pour savoir, au cas ou Free fait le menage en cas de traffic trop important... cet hebergement est contraire a leur charte
C'est un RAR autodecompactable en 23 parties.
Telechargez les 23, passez un coup d'antivirus (toujours, meme si c'est de quelqu'un connu, l'hebergeur peut etre infecte) et lancez l'executable.
Au final, vous aurez une image Nero. Ceux qui preferent de l'ISO, renomment, c'est kifkif, il me semble (enfin ca marche entre IMG et ISO)
Maousse a écrit:C'est une bonne idée!
PS : jldudu et son canon... on le saura hein!
|
Retourner vers Outils & Logiciels |