bryan_from_usa a écrit:effectivement desoler je parlais de la musique de cité![]()
style golf gti tu mas compris mais certes taper trop vite rock c est pas boom boom
disons tu m as compris
Mais bien sur!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
bryan_from_usa a écrit:effectivement desoler je parlais de la musique de cité![]()
style golf gti tu mas compris mais certes taper trop vite rock c est pas boom boom
disons tu m as compris
asnoir a écrit:Merci à tous!
Ma décision est prise! Je vais adopter le Thor2 Artis. Tout est en bois dans ma pièce je suis donc obligé de prendre la version en merisier et anthracite. Je vous en dirai des nouvelles.
asnoir a écrit:Mes enceintes produisent du 51 db +/- 3 db, mais lorsqu'elles ne sont plus épaulées par le ThorII on dirait qu'elles sonnent aigues et pourtant elles savaient donner un très beau grave auparavant.
Walt Distrait a écrit:J'en garde un trés bon souvenir, je l'avais essayé pendant un week end long.
Maintenant il faudrait que je le réecoute.
Quelle finition ? Acajou ?
mawat a écrit:J'avais pasenvie d'un gros trop waf incompatible qui finisse dans le garage !!
Content que tu en ai un bon souvenir, celà me rassure un peu.
asnoir a écrit:A propos du réglage du Thor2. Il y a une chose que je ne comprends pas! La fréquence du lfe sur mon ampli AV est filtré vers 80 Hz donc au dessus de 80 hz plus aucun son ne devrait sortir. Or, lorque je glisse la coupure du thor de 80 à 180 hz j'entends de plus en plus la musique. Je me demande alors comment fonctionne les filtres. Coupent ils les fréquences non admisent ou affaiblissent ils en db les fréquences supérieurres voulues?
asnoir a écrit:Le potentiomètre du niveau (level) me pose un souci. Plus je monte le level, plus l'ampli du thor fait du bruit. Est-ce un problème?
Merci à vous
asnoir a écrit:Au point vue de la puissance il est phénoménal.
asnoir a écrit:Voilà je viens de revérifier le son de l'ampli du Thor. J'ai déconnecté les entrées in et donc n'est plus que le cable secteur. En position "on" l'ampli au niveau minimum ne donne aucun son, jusqu'à ce qu'on arrive à 3h (cadran de montre). A ce niveau on sent que l'ampli est gavé de courant et vibre. Je ne pense pas que ce soit le hp qui bouge, mais plutôt que c'est l'ampli qui se charge en courant.
Je rebranche mes rca et là tous les problèmes de soufflement réaparaissent. S'agit -il de mes cables? Ce sont de vulgaires rca de leclerc en attendant mon Reflex 5m. Quels cables rca utilisez vous pour votre sub?
asnoir a écrit:Voici ma config de débutant :
6 Boston Acoustics VRM60
Ampli audio vidéo Cambridge Audio 540R
Thor2
cables de modulation à base de 2534 mogami et neutrik
Futures achats : Atoll ampli et préampli ; Sony CD SACD ; Lecteur dvd Cambridge
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|