deep a écrit:fafa.dudu a écrit:Quelle est la réelle utilité d'un PC de course alors?Ca fait quand même pas mal de jeux dispos sur PC ça!! Alors, quelle est la réelle utilité de la 360?C'est le cas pour moi! Je vais quand même pas acheter un PC de course pour te donner raison!J'attends d'une console, surtout Next-Gen, qu'elle me procure des expériences qui ne sont pas possibles ailleurs. Ce qui me semble être un minimum non?C'est possible.Burnout, c'est surtout qu'il est dispo sur tous les formats. Si en 9 mois, il n'y a vraiment que ça, ça me paraît inquiétant. En définitive, je crois que nous n'avons peut-être pas les mêmes exigences de jeu ...
Il ne me semble pas que la PS2 et la XB ait fait mieux (pour la PS2, j'en suis sûr).
Et te souviens-tu du nb de jeux dispos au lancement de la SNES : 4!
Je pense surtout que l'on veut tout tout de suite.
Tu as tout à fait raison! Pour moi, ceux qui achètent la 360 sont surtout des geeks.
Un PC de course avec une X700, franchement faut arrêter la fumette et puis l'utilité? Bah le multitache. Je joue occasionnellement sur mon PC, encore moins besoin d'une 360 pour le moment.
FFXI ? Bah il est déjà dispo sur PC non? Si tu veux de l'exclu, pense plutôt à FFXIII
King King connait pas ... j'ai parfois l'impression que vous me faites une blague: Vous êtes sérieux quand vous me citez ces jeux ? On parle bien de Next-gen la?
Moi je te conseil d'attendre que toutes les consoles sortent,et tu verras que la conseil classique la plus interressante sur le moment sera la xbox 360,celle la plus originale sera la wii,et celle avec un lecteur blueray la ps3