Je viens de le voir tourner et franchement c'est une petite bombe. Il à 600 euros d'écart avec le 9700. La différence me permet d'acheter un enregistreur HDMI, + cable.
Même sur du hertzien je l'ai trouvé bien. En pus niveau design il est franchement joli. Y a t'il des possesseurs de cette dalle?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
JE SUIS TRES INTERRESSE AUSSI...dans le test home cine dvd il le classe premier...et a ce prix..cela laisse reveur.......quelqu'un l'a ? un test ? vite vite...je vais l'acheter....ce soir .....
- plugg
- Inscription Forum: 30 Avr 2003 20:47
Personne ne connait le nouveau LG?
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Moi je l'ai commandé ... et il me tarde qu'il arrive encore 1 semaine 10 jours je pense ...
Seb
Seb
- Sebcand
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
slt
quelle est la difference avec le 42px4r?
merci
merci
- stwing
- Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:59
stwing a écrit:slt
merci
nouveau traitement de l'image et une HDMI supplementaire et la tnt
- patrick67200
- Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
merci
est-ce que des personnes l'ont dejà recu, en sont elles satisfaites, existe t til un cr?
merci.
est-ce que des personnes l'ont dejà recu, en sont elles satisfaites, existe t til un cr?
merci.
- stwing
PERSONNE ? bizarre ..
pas assez cher mon fils...
pas assez cher mon fils...
- plugg
- Inscription Forum: 30 Avr 2003 20:47
c'est con car je suis interressé mais j'aurais aimé avoir des Cr de personnes l'ayant acheté avant de me lancer surtout que ce cela serait mon premier plasma donc je ne voudrais pas me planter.
- stwing
- houbahiphop
- Inscription Forum: 01 Mai 2006 20:55
la différence de prix avec le Hitachi 9700 s'explique par une dalle de définition 40% supérieure, un pied motorisé pivotant et un traitement d'image PictureMaster HD dernière génération
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Bonjour.
J'ai pu comparer l'Hitachi et les LG (le PC3R et le PC1RR, ils ont la même dalle que le PC1D).
En test, le film Pirates des Caraïbes, et branchements identiques sur ces plasmas.
Le LG a une image bien plus définie que l'Hitachi, pas de saccades.
J'ai d'ailleurs acheté le 42PC1RR, alors que j'allais acheter l'Hitachi .
J'ai pu comparer l'Hitachi et les LG (le PC3R et le PC1RR, ils ont la même dalle que le PC1D).
En test, le film Pirates des Caraïbes, et branchements identiques sur ces plasmas.
Le LG a une image bien plus définie que l'Hitachi, pas de saccades.
J'ai d'ailleurs acheté le 42PC1RR, alors que j'allais acheter l'Hitachi .
- cferiau
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 11:07
Pareil que toi j'ai vu le LG en image dvd YUV puis HDmi et bien il m'a fait grosse impression par rapport au hitachi ou philips pourtant beaucoup plus cher. Je ne l'ai pas testé en hertzien ou sattelite. Des infos?
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
moi je l'ai vu aussi dans trois enseignes differentes et au contraire tres decevant face à des Hitachi ou Pana : surtout beaucoup de bruits video dans les arrieres plans et un contraste en retrait.
- tertez
- Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
|
|