Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: John Kreese, surround et 85 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cables HP Ecosse MS 2.3

Message » 22 Avr 2006 16:02

Philippe Muller a écrit:
Il est possible de demander des longueurs différentes qui sont réalisées sur mesure.

Bonjour Philippe,

C'est bien le problème : ce fut possible, ça ne l'est plus (en tout cas jeudi dernier ca ne l'était plus)

Et c'est bien dommage notement pour le camarade Flying Boy...

Si tu peux faire en sorte que même assorti d'un délai ce sot de nouveau possible se serait une bonne chose.

Bon week end à toi.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 22 Avr 2006 16:04

Philippe Muller a écrit:
Il y a donc un nombre de points de vente assez peu élevé car B&W n'a pas pour prétention de devenir le premier vendeur de câbles de France.

Si tu as le moyen de garder peu de point de vente et dans le même temps de réussir à faire d'Ecosse le premier vendeur de câble de France, je suis prenneur :wink:

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 22 Avr 2006 16:06

Ronan, il faudrait en parler avec Lionel Nunney et lui donner quelques éléments qui puissent le guider dans ses choix.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel

Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20

Message » 22 Avr 2006 19:28

iggurk a écrit:
Ou es le problème avec les 0.8m ???

Aucun :wink:

J'en souhaite même une paire en 0,8 m :lol:

iggurk a écrit:A mon avis faut pas prendre le câble au plus juste pour son install du moment, on sait jamais ce qui arrive, déménagement, changement de meuble, de matos, etc... et du coup on peut avoir besoin d'un peu plus de longueur qu'initiallement. Et t'es content de devoir racheter des nouveaux câbles pour 10cm qui te manquent....

Au plus court, ce serait moins de 30 cm :oops:

Pour faire une liaison entre preamp et amp (l'un au dessus de l'autre), 0,8m m'obligerait à tordre les câbles :-?

C'est surtout le fait que ça existe, qui me fait me poser la question :-?

Philippe Muller a écrit: Mais à qui cette question a-t-elle été posée chez B&W?

au distributeur français indiqué sur le site http://www.ecossecables.co.uk :wink:

Philippe Muller a écrit:De mon côté, je vais poser la question.

En tout cas, merci d'avance :D :D :D

Si ça peut permettre à certains (moyennant délais ou modalités spéciales bien évidemment :oops: ) de commander des tailles supplémentaires (0,5m, 1m ou autre) , ça peut être sympa

Djé :oops:

PS : et merci à Ronan de participer... puisse-t-il vendre des câbles courts sous peu :mdr:
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 27 Avr 2006 23:00

Flyingboy a écrit:
Si ça peut permettre à certains (moyennant délais ou modalités spéciales bien évidemment :oops: ) de commander des tailles supplémentaires (0,5m, 1m ou autre) , ça peut être sympa

Je ne sais pas si l'intervention de Philippe (ou Ronan :wink: ) y est pour quelque chose... :oops:

....en tout cas, j'ai eu un mail ce jour de B&W indiquant que, effectivement, ne sont stockés en France que du 0.8m mais que par contre, les commandes de longueurs spécifiques sont acceptées avec un délai qui dépend du prochain arrivage d’Ecosse.

On peut donc passer commande auprès de nos revendeurs préférés :D .

Très heureuse nouvelle !

Djé :mdr:
Flyingboy

Message » 10 Juin 2006 12:00

Dîtes moi, je me demandais si la "technologie" monocrystal était propre à ecosse?
teahupoo

Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59

Message » 10 Juin 2006 12:21

Non, neotech fait également du "monocrystal" :wink:

Djé
Flyingboy

Message » 10 Juin 2006 12:28

Ok merci :wink: .

Je demandais ça car j'ai acheté sur ebay.uk un câble de modul XLR vendu pour être un câble ecosse (vendu par un "pro" anglais je précise) mais sur lequel le nom de la marque ne figure pas :-? . Il est écrit : "reference high definition symetrical monocrystalTM audio cable --> --> -->"...je vous mets même les flèches :mdr: . Il est gris clair avec des fiches XLR noires.

J'avais demandé à Philippe Muller par MP quand l'enchère était en cours...il m'avait dit qu'il s'agissait du master reference...mais il est vrai que les photos ne montraient pas tout. Je me pose des questions avant de laisser une évaluation au vendeur...
teahupoo

Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59

Message » 10 Juin 2006 13:06

teahupoo a écrit:Ok merci :wink: .

Je demandais ça car j'ai acheté sur ebay.uk un câble de modul XLR vendu pour être un câble ecosse (vendu par un "pro" anglais je précise) mais sur lequel le nom de la marque ne figure pas :-? . Il est écrit : "reference high definition symetrical monocrystalTM audio cable --> --> -->"...je vous mets même les flèches :mdr: . Il est gris clair avec des fiches XLR noires.

J'avais demandé à Philippe Muller par MP quand l'enchère était en cours...il m'avait dit qu'il s'agissait du master reference...mais il est vrai que les photos ne montraient pas tout. Je me pose des questions avant de laisser une évaluation au vendeur...

Si c'est vraiment du Master Référence ce cable est au top, mais tu branches quoi dessus, car il faudrait que tes autres connexions soient du même calibre (as-tu consulté la table de synergie sur le site Ecosse?) pour info le Symphony qui est le modèle en dessous vaut 450 euros.
A+
P.S. Je vais garder mes 803D quelques temps encore :wink: :mdr:
PAT 94

Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29

Message » 10 Juin 2006 15:56

Sur le RCA c'est sur la connectique que c'est marqué Ecosse, et pas sur le câble lui même en général.
Alors sur les XLR sais pas, met une photo ou alors demande à Ecosse.
iggurk

Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24

Message » 10 Juin 2006 16:11

Hello hello !

Alors voilà, me suis décidé à commander des Ecosse Symphony RCA, qui devraient arriver très prochainement une fois que les super douaniers suisse aurons fini de jouer avec (bloqué depuis 4 jour en douane...).

Je vous tiens au courant de la dif par rapport à mes Maestro très bientôt.

A++
iggurk

Message » 10 Juin 2006 16:40

iggurk a écrit:Hello hello !

Alors voilà, me suis décidé à commander des Ecosse Symphony RCA, qui devraient arriver très prochainement une fois que les super douaniers suisse aurons fini de jouer avec (bloqué depuis 4 jour en douane...).

Je vous tiens au courant de la dif par rapport à mes Maestro très bientôt.

A++

Mon revendeur m'a dit qu'il conseillait le Symphony (quand on a les moyens, pour un budget moindre il oriente vers le Conductor), selon lui les modèles The Baton et Maestro n'apporte pas de différence flagrante. (par rapport au Conductor)
PAT 94

Message » 10 Juin 2006 16:48

selon lui les modèles The Baton et Maestro n'apporte pas de différence flagrante. (par rapport au Conductor)

Il faut lui conseiller une visite d'urgence chez un ORL si les coton-tiges ne suffisent pas. Ne pas entendre de différence nette entre un Conductor et un Baton relève du déficit auditif sérieux.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel

Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20

Message » 10 Juin 2006 16:58

Philippe Muller a écrit:selon lui les modèles The Baton et Maestro n'apporte pas de différence flagrante. (par rapport au Conductor)

Il faut lui conseiller une visite d'urgence chez un ORL si les coton-tiges ne suffisent pas. Ne pas entendre de différence nette entre un Conductor et un Baton relève du déficit auditif sérieux.

Bonjour Philippe.
Je n'ose pas donner le nom du coupable.

Moi qui pensait changer mes conductors pour passer sur du Baton voir du Maestro ( j'ai du M.S. 2.3), j'avoue qu'il m'avait cassé le moral.
PAT 94

Message » 10 Juin 2006 17:08

Des 803D méritent vraiment mieux que des Conductors.

Sur mes 703 j'ai aussi du MS2.3 et des Maestro, je passe au symphony en esperant avoir un peu plus d'ouverture et de présence, mais le Maestro est déà vraiment splendide, avec un détail, un équilibre et une douceur très agréable.

J'espère que je vais pas les regretter.....
iggurk

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message