Bonjour!
J'ai eu une mauvaise surprise ce matin...
Une de mes enceinte JMLab 620 a deux enormes accrocs dans le tissus tendu de la face avant.
C'est sur le bord du cadre, heureusement, les HP n'ont rien...
Mais où peut-on trouver du bon tissus pour remplacer?
J'en ai vu sur Selectronic, mais il est mat, je pense que c'est de la gnognotte.
J'en ai vu sur Conrad, mais le tissus a une texture en relief du plus moche effet...
Je cherche donc du tissus proche ou identique a celui d'origine, peu stretch (je sais le poser), mais satiné brillant, noir bien sûr, à maille fine.
Le premier qui me parle de prendre des collants sort...
Merci pour vos idées et adresses !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didier34, lionel83 et 51 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
salut Maousse
je possede du tissus JMLAB noir satiné brillant a maille fine une specialité de chez eux, j'en avais récupéré un peut car l' une des usines de montage focal/jmlab et a 40 bornes de chez moi si tu veut un morceau dit moi la taille de ton cache tissus je regarderais si j'en ai assez dans mes chutes
Aldo
je possede du tissus JMLAB noir satiné brillant a maille fine une specialité de chez eux, j'en avais récupéré un peut car l' une des usines de montage focal/jmlab et a 40 bornes de chez moi si tu veut un morceau dit moi la taille de ton cache tissus je regarderais si j'en ai assez dans mes chutes
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Oh la vache, tu es un amouuuuuur!
Ben le pb, c'est une grande colonne... la dimension qu'il me faudrait est 30x105 tendu posé, retour, agraffage et recoupe comprise.
Ben le pb, c'est une grande colonne... la dimension qu'il me faudrait est 30x105 tendu posé, retour, agraffage et recoupe comprise.
- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
Maousse a écrit:Oh la vache, tu es un amouuuuuur!
je regarderais ce que j'ai
au pire si j'ai pas assez de longueur je te donnerais le téléphone du responsable il est trés sympas
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|