Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[BUGS] terminal TPS HD

Message » 05 Juin 2006 20:21

Sunil a écrit:- Certains films en HD sont en DD5.1 chez certains et restent en DPL chez moi.
- Certains films (rares) basculent bien en DD5.1
- Certains films basculent en DD2.0
- Le 2.0 est plus courant que le DD5.1 chez moi.
JL

4 * Idem
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 06 Juin 2006 22:32

Effectivement,

ce soir,
sur m6 :"Desesperate Housewives" en HD et DD 5.1 detecté par l'ampli
sur TPS Star "Out of ..." en HD mais DD 2.0 detecté par l'ampli

donc la detectgion et basculement auto fonctionnent, par contre
trés peu de pgms en 5.1 diffusés. J'espere que pour les retransmissions dela Coupe de monde,
ils feront un effort




Jean-Max a écrit:
Sunil a écrit:- Certains films en HD sont en DD5.1 chez certains et restent en DPL chez moi.
- Certains films (rares) basculent bien en DD5.1
- Certains films basculent en DD2.0
- Le 2.0 est plus courant que le DD5.1 chez moi.
JL

4 * Idem
polo67
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Mai 2005 9:53
  • offline

Message » 06 Juin 2006 22:40

ce soir,
sur m6 :"Desesperate Housewives" en HD et DD 5.1 detecté par l'ampli


Idem !

Par contre je viens de rallumer mon platinium, pas allumé depuis 3 jours, les droits ne ce sont pas mis à jour. J'ai appelé TPS... "dans un heure c'est bon" ca fait 2 heures... Toujours rien !

Je me demande si quand on a Platinium et HD ils ce font pas une chaussette avec les numéros de carte. Ils ont du oublier en m'offrant 3 mois de "Confort HD" que maintenant j'avais deux cartes :)

JL
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 07 Juin 2006 11:22

neuj a écrit:j'aimerais bien vous aider a trouver des bugs, j'ai le decodeur HD depuis aujourd'hui, je m'apprete a le brancher, hdmi et tout, et bing la bonne blague, je suis en collectif transposé normalement et le decodeur indique sous cette option "option bientot disponible", donc rien, nada, que dalle...je suis juste frustré, d'avoir un ecran bleu tps en 1080i :) et pi c'est tout ! j'appelle un techos tps demain pour voir quand l'update sera dispo
fabio13
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Juin 2006 10:31
  • offline

Message » 07 Juin 2006 16:11

Bonjour, en fait je crois bien qu'il se font plutôt des "collants" qu'une chaussette, car après avoir rendu mon platinium (qui est depuis le 02 Mai arrivé sur site à clermont et toujours pas retiré ) mes factures de Mai et Juin comportent toujours le service platinium à 10.00€ + la fameuse option confort alors que je n'ai qu'un terminal, pour finir ils m'ont envoyés un 2ème terminal HD (comme si 1 suffisait pas !) que je leur ai retourné illico (quand je pense qu'il y en à qui en attende 1 avec impatience :oops: ), maintenant çà fait deux courriers de suite ou ils me réclament mon numéro de carte et le numéro de série du terminal pour que je puisse être en "conformité" dans leurs dossiers, après plusieurs coups de fil et un courrier de mécontentement on m'offre 1 mois d'abonnement de mon forfait et on m'a promis la régularisation de ma situation, alors n'hésitez pas à leur écrire une lettre (ben oui ils connaissent pas les mails :roll: ) sinon moi aussi j'ai les bugs que vous rencontrez pratriquement tous :(
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

plasma pioneer non compatible tps hd

Message » 07 Juin 2006 20:12

Bonsoir

J'essaie de connecter le terminal tps hd via la prise hdmi, image mais pas de son
Le son passe uniquement via la sortie analogique sur mon ampli
J'ai essayé tous les parametres tv du terminal et sortie audio du plasma, d'allumer avant ou apres le terminal, rien n'y fait

Le terminal sur plasma Samsung via hdmi fontionne correctement
Mon lecteur dvd en hdmi ça marche aussi


Reponse des services techniques pioneer ce jour: les versions hdmi des 434 (1.0) ne sont pas compatibles avec les versions actuelles !

C'est en totale contradiction avec le standart hdmi ainsi que les docs pioneer, avez vous deja connecté un terminal hd avec un pioneer 434?
chk
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Mai 2004 14:25
  • offline

Message » 07 Juin 2006 20:37

434, c'est pas tout jeune, génération N-2,
compatible HD, c'est sûr mais pour la HDMi, je me pose la question.
l'entrée HDMI sur le 434, s'il y en avait bien une, on en parlait à peine.

Toutes les sources connectées sur les 434 l'étaient en YUV si je me souviens bien,
Les sources HDMI existaient à peine et à des tarifs stratosphériques.

Désolé pour toi, mais un plasma de 3 ans d'age (c'est ca ?) est obsolète aujourd'hui,

bon match quand même,
Plit91
 
Messages: 738
Inscription Forum: 24 Mai 2006 17:54
  • offline

Message » 07 Juin 2006 20:44

salut chk :wink: prend canal hd le decod à une sortie yuv :wink: ( ps j'ai un 435 et tout et ok desolé pour toi :( )
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 08 Juin 2006 10:25

Salut à tous,

Avez-vous des lignes horizontales rouges qui apparaissent de temps en temps ?
Ou bien est-ce du à mon video projecteur Z2 ?

A+
ed91
 
Messages: 193
Inscription Forum: 26 Sep 2003 12:00
Localisation: 45
  • offline

Message » 08 Juin 2006 12:01

Une ligne en haut et une ligne en bas.
Ca m'est arrivé sur mon Hitachi PJ tX 100 une fois.

c'est assez peu gênant en fait.




ed91 a écrit:Salut à tous,

Avez-vous des lignes horizontales rouges qui apparaissent de temps en temps ?
Ou bien est-ce du à mon video projecteur Z2 ?

A+
polo67
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Mai 2005 9:53
  • offline

ça m'arrive, en Z2

Message » 08 Juin 2006 13:59

et je soupçonne le zoom de la télécommande, quand il est en fonction (il ne sert à rien hd). a vérifier.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 08 Juin 2006 19:46

Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai le decodeur HD et l'heure d'un premier bilan a sonné: j'ai une furieuse envie de remettre le décodeur "standart" en RGB, c'est moins pénible.
Je m'explique (ce que beaucoup d'entre vous savent deja): les films en HD sont vraiment apréciable au niveau de la qualité d'image et du son, mais le déco HD est plus buggé que l'ancien: zapping impossible (fonctionnes moins bien qu'avant: plantage,plus de son, plus d'image etc.....obligé de se lever et débrancher), format d'image non géré ( trés trés pénible): il faut sans cesse apuuyer sur la touche zoom pour adapter l'image a mon écran 16/9 sinon on se retrouve avec un petit carré , différence de volume de son hallucinant, emission HD en 4/3 avec impossibilté de modifier le format...et j'en passe......
Bref au quotidien, c'est plus que pénible et la soi disant mise a jour qui n'arrives pas.....
Conclusion: comme d'hab, la belle arnaque car comme la loi le stipule, ils doivent vendre un produit qui marche, ne vous précipitez pas, en RGB l'image est déja très bien (sony bravia)
Modifier/Supprimer le message
doryphore
 
Messages: 62
Inscription Forum: 16 Oct 2005 19:26
Localisation: Valenciennes - Cambrai
  • offline

Message » 08 Juin 2006 20:18

salut doryphore :wink: je suis d'accord avec toi . mais bon si on veut la hd ,on est bien obligé de passer par la :-? et canal c'est pas mieux questions bugs . c'est un choix à toi de voir.. :wink:
eric 83
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 23 Avr 2006 18:53
Localisation: toulon
  • offline

Message » 08 Juin 2006 20:34

doryphore a écrit:Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que j'ai le decodeur HD et l'heure d'un premier bilan a sonné: j'ai une furieuse envie de remettre le décodeur "standart" en RGB, c'est moins pénible.
Je m'explique (ce que beaucoup d'entre vous savent deja): les films en HD sont vraiment apréciable au niveau de la qualité d'image et du son, mais le déco HD est plus buggé que l'ancien: zapping impossible (fonctionnes moins bien qu'avant: plantage,plus de son, plus d'image etc.....obligé de se lever et débrancher), format d'image non géré ( trés trés pénible): il faut sans cesse apuuyer sur la touche zoom pour adapter l'image a mon écran 16/9 sinon on se retrouve avec un petit carré , différence de volume de son hallucinant, emission HD en 4/3 avec impossibilté de modifier le format...et j'en passe......
Bref au quotidien, c'est plus que pénible et la soi disant mise a jour qui n'arrives pas.....
Conclusion: comme d'hab, la belle arnaque car comme la loi le stipule, ils doivent vendre un produit qui marche, ne vous précipitez pas, en RGB l'image est déja très bien (sony bravia)
Modifier/Supprimer le message


Je dois avoir de la chance, je n'ai pas tous ces bugs, le truc vraiment chiant par contre, c'est en effet la différence de volume entre les chaines en dolby digital et celles en stéréo, et le fait de pas pouvoir controler le volume par le décodeur qu'en on est relié en optique. Sinon, je fais gaf de pas zapper trop vite, et pour le format, je n'ai aucun problème, la touche zoom marche la plupart du temps, sinon il suffit de changer de chaine et revenir pour que ça remarche, enfin tous ces soucis doivent être réglé, mais ils ne sont pas redibitif à mon avis.
PlayTime
 
Messages: 215
Inscription Forum: 08 Jan 2006 15:59
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Juin 2006 11:11

Salut,

Tu veux dire playtime, que si tu te mets sur la 1 , tu régle le format 16/9 et que tu zappe (toutes les 15 secondes) jusque les canaux 40 (je sais je suis un vrai zappeur ): tu as toujours le bon format ?(moi après la 4 "tps star", le format se remets souvent en 4/3) et pas de problème d'affichage de chaine ????
Si oui ,tu as vraiment du bol, mais fais le plusieurs fois et je pense que ton terminal buggera.
Ma femme qui change rarement de chaines n'as forçément pas ces problèmes, mais a quoi sert d'en avoir 50 ou plus si on ne peux "surfer" :mdr:
doryphore
 
Messages: 62
Inscription Forum: 16 Oct 2005 19:26
Localisation: Valenciennes - Cambrai
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message