Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 130 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB des "KAPPAtistes" et IRS d'INFINITY

Message » 05 Juin 2006 0:27

Juste une petite question indiscrète, combien valaient neuves des kappa 8.2, Kappa center B, Kappa center R et kappa vidéo serie 2 ?
Did77
 
Messages: 835
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • online

Message » 05 Juin 2006 0:41

Did77 a écrit:Je suis de plus en plus membre de notre club. :wink:
J'ai délesté Patrick de sa center B, et de sa center R. :lol: Merci pour ton accueil, c'était très sympa avec une superbe installation, ça fait rêver.
Je n'ai plus qu'à trouver une 2ème center R et des pointes de découplage pour les 8.2.


Didier Bonsoir,

En ce qui concerne l'accueil c'était tout à fait normal en plus de cela, rencontrer une personne du forum c'est toujours sympa :wink: , de plus que nous avons ici un peu tous la même passion!

En ce qui concerne ta question sur le prix des enceintes si ma mémoire est bonne :

Les 8.2 au alentour de 3600 euros
La Center R dans les 500
La Center B dans les 650
La video center (je donne ma langue au chat) :lol:

A bientot et bonnes écoutes!
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 05 Juin 2006 20:31

Did77 a écrit:Cet après midi, je suis allé chercher une paire de kappa 8.2 en parfait état esthétique et de fonctionnement.

:P :P :P
Bien content pour toi.....
Tu les a trouvé où????
Moi je continue de chercher aussi :mdr: :mdr:
Si quelqu'un veut des mes kappa 80 :P

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15367
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 05 Juin 2006 21:54

Salut Laurent, :wink:
Le 8.2 étaient à 40 Km de chez moi et n'attendaient que moi. Elles sont superbes. Pas une rayure, pas un choc, les suspensions comme neuves. Je suis fou de joie. Elles sont fabuleuses les bougresses. Hier soir je me suis refait le soldat Ryan. Oufff :o . C'était déjà impressionant sur les Wharfedale mais là, c'est la grosse claque.
Vivement que je trouve le temps de les écouter en Hifi.
Did77
 
Messages: 835
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • online

Message » 06 Juin 2006 17:59

Bonsoir le club,

Je vais déménager et je n'ai pas les cartons pour ma 2ème paire de kappa8a. :cry:
L'un de vous les aurait-il conservés et serait-il prêt à me les céder ?

Merci d'avance :wink:
KAPPA 8
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Avr 2006 10:30
Localisation: Metz
  • offline

Message » 06 Juin 2006 19:28

Did77 a écrit:Salut Laurent, :wink:
Le 8.2 étaient à 40 Km de chez moi et n'attendaient que moi. Elles sont superbes. Pas une rayure, pas un choc, les suspensions comme neuves. Je suis fou de joie. Elles sont fabuleuses les bougresses. Hier soir je me suis refait le soldat Ryan. Oufff :o . C'était déjà impressionant sur les Wharfedale mais là, c'est la grosse claque.
Vivement que je trouve le temps de les écouter en Hifi.

Et en ce qui concerne tes inquiétudes sur la capacité de ton ampli pour les driver???
Es tu satisfait aussi.....

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15367
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 06 Juin 2006 20:55

Pour l'instant l'AVR 7000 assure comme une bête. Il est costaud le monstre.
Qui peut me donner des info sur les pointes, diamètre et pas ? Est un pas métrique ou une saleté de pas au pouce.
Did77
 
Messages: 835
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • online

Message » 06 Juin 2006 22:02

Au fait, bonjour les experts, :wink:
Pour l'utilisation des Kappa center r en surrounds, conseillez vous de les mettre verticales ou horizontales ?
Merci d'avance
Did77
 
Messages: 835
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • online

Message » 07 Juin 2006 12:26

bonjour did77


si tu peux , optes pour la position horizontale
A+
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Juin 2006 17:32

>>gentlegiant

alors ce QSC...ca le fait? :wink: ,parce que je vais bientot t'en delèster...mon caisson s'ennuie... :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

C360

Message » 20 Juin 2006 14:15

Finalement après diverses recherches concernant le choix de ma centrale, j'ai opté pour .....

........... une beta C360 de couleur noire (elle fait moins "chip" que les autres couleurs), j'ai commandé en Allemagne neuve et déjà reçue.

A reception du colis, j'ai trouvé l'emballage très gros comparé aux anciennes centrales achetées et surtout très lourd. Je l'installe et là surprise: une clareté superieure aux ancienne série kappa et des voix très claires et surtout un volume de caisse plus en cohérence avec mes kappa 8.2.

Seul point négatif pour moi, c'est l'esthétisme de la grille de protection des HP qui est en acieret pas de double bornier HP pour la bi-amplification.

Conclusion: je ne regrète pas du tout mon achat, niveau son rien à dire et je peux dire quelle est supérieure aux anciennes series kappa.
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 20 Juin 2006 14:54

Oui Patrick, tu as probablement raison, mais qu'est ce qu'elles sont laides par rapport aux kappa center! 8)
Did77
 
Messages: 835
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • online

Message » 20 Juin 2006 15:00

Did77 a écrit:Oui Patrick, tu as probablement raison, mais qu'est ce qu'elles sont laides par rapport aux kappa center! 8)


Oui tu as raison c'est d'ailleurs ce que je dis plus haut !!!!!

Déménagement sera prévu pour l'année prochaine, et dans la salle dédiée on ne remarquera plus rien.

Ce qu'il faut c'est qu'elle soit efficace !!!

Dommage qu'Infinity n'ont jamais sorti de version kappa center surdimensionnée comme la C360.
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 20 Juin 2006 16:07

patjero a écrit:Finalement après diverses recherches concernant le choix de ma centrale, j'ai opté pour .....

........... une beta C360 de couleur noire (elle fait moins "chip" que les autres couleurs), j'ai commandé en Allemagne neuve et déjà reçue.

A reception du colis, j'ai trouvé l'emballage très gros comparé aux anciennes centrales achetées et surtout très lourd. Je l'installe et là surprise: une clareté superieure aux ancienne série kappa et des voix très claires et surtout un volume de caisse plus en cohérence avec mes kappa 8.2.

Seul point négatif pour moi, c'est l'esthétisme de la grille de protection des HP qui est en acieret pas de double bornier HP pour la bi-amplification.

Conclusion: je ne regrète pas du tout mon achat, niveau son rien à dire et je peux dire quelle est supérieure aux anciennes series kappa.


as tu possédé des kappa vidéo II pour donner un avis supplémentaire pour la comparaison avec celle que j'ai pour le moment????

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15367
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 20 Juin 2006 18:23

Salut Laurent, :wink:
Patrick semblait dire que la Kappa vidéo était très proche de la Kappa center R, toutes deux inférieures à la Kappa center B et toutes trois inférieures à la Beta 360. J'avoue que j'aimerais bien en écouter une de ces monstres.
Did77
 
Messages: 835
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message