Que valent ces produits ?
Je suis à la recherche d'un bon tuner avec une télécommande. Ceux là en ont et semblent bien (sur le papier). Certains d'entre vous ont ils écouté ces appareils ? Est ce bon par rapport aux bons matériels existants type Onkyo T4211 ? (ça doit coûter un peu plus.... )
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Les tuners
Tuner Vincent STU1 ou STU3
- tubenstock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Salut,
Je suis très content du mien qui me donne grande satisfaction. Il m'a fait redécouvrir les joies du tuner! J'ai le STU1.
Je me souviens qu'il avait été testé dans une revue qui l'avait trouvé très bien mais manquant de grave. Ce qui est vrai tant qu'il n'est pas rôdé. Il est d'ailleurs assez long à rôder. Il faut également qu'il soit chaud
Je l'ai recommandé à un ami qui est également très content!
A+
Je suis très content du mien qui me donne grande satisfaction. Il m'a fait redécouvrir les joies du tuner! J'ai le STU1.
Je me souviens qu'il avait été testé dans une revue qui l'avait trouvé très bien mais manquant de grave. Ce qui est vrai tant qu'il n'est pas rôdé. Il est d'ailleurs assez long à rôder. Il faut également qu'il soit chaud
Je l'ai recommandé à un ami qui est également très content!
A+
- NotTwinTurboYet
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Question par curiosité:
Il est utilisé avec quelle antenne et que donne-t-il au niveau sensibilité/sléectivité?
Cdlt
Il est utilisé avec quelle antenne et que donne-t-il au niveau sensibilité/sléectivité?
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:Question par curiosité:
Cdlt
Dans mon cas c'est par le câble, donc sensibilité/sélectivité ne pose pas vraiment de problème. Pas plus que l'antenne d'ailleurs.
- NotTwinTurboYet
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
NotTwinTurboYet a écrit:dub a écrit:Question par curiosité:
Cdlt
Dans mon cas c'est par le câble, donc sensibilité/sélectivité ne pose pas vraiment de problème. Pas plus que l'antenne d'ailleurs.
Effectivement… nous v'là ben avancés! Tant pis.
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|