Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de mariofandetriangle !

Message » 27 Fév 2006 14:23

bah oui je n'ai pas trop de place pour le mettre devant...
sinon apres ça fait "tout serré" et comme le grave n'est pas directif,je l'ai mis derrière :wink:
question pratique et integration :mdr:
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Message » 08 Mar 2006 14:31

j'attendais les photos de mise à jour cette semaine mais je crois que c'est mal parti :-?
j'espere que vous les avez bien reçues car comme je ne suis pas trop doué avec un ordinateur,j'ai toujours un doute quand j'envois des photos ou quoi... :oops:
si vous pouviez me confirmer que vous les avez reçues ce serait sympa :wink:
ps: j'en ai envoyé deux fois la semaine dernière une avec mon install mais avec des photos de meilleur qualité et la deuxieme fois avec mes Lyrr
cordialement
mario
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Mar 2006 13:00

désolé mais comme je suis une bille et que j'y arrive pas,je crois que la mise à jour est serieusement compromise...
l'ordinateur et moi ça fait deux :mdr:
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Mar 2006 15:59

Quelles seraient tes impressions/commentaires concernant la comparaison de tes anciennes zerius (que je viens d'acquérir...) et tes antals ?

Sinon tres sympa ton install qui est très proche de ce que je suis en train de monter dans mon salon... (bientôt le plasma en mai :P )

Tes impressions sur le lecteur Cambridge ?
Sonyboy

Inscription Forum: 28 Fév 2006 19:28

Message » 21 Mar 2006 21:30

la differance la plus flagrante entre les zerius et les antal se sent au niveau des basses qui sont bcps plus presentent sur les antal,par contre le medium de la zerius est plus beau que sur l'antal
pour le lecteur cambridge,il a un son plutot doux qui irait bien avec un ensemble assez agressif du style triangle/yam
moi je l'ai remplacé par un shanling qui est bcps plus dynamique et possède une bande passant plus étendue.mais bon,le cambridge est le meilleur lecteur cd que j'ai entendu à moins de 500 euros.apres c'est sure il y a mieux mais c'est plus cher :mdr:
pour ma config sur les photos,elle a été totalement chambouléé comme je suis passé des antal aux lyrr,j'ai changé de lecteur cd et bientot je vais remplacer les titus ES par des comète 202 qui vont bientot arriver
mais bon comme je l'ai deja dis,je n'arrive pas à remettre les photos sur le forum...
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Mar 2006 21:57

Et pour les câbles de modul t'en es où?
teahupoo

Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59

Message » 21 Mar 2006 22:25

bah en fin de compte je crois que je vais garder le ecosse maestro...
en fait le lavardin est un peu fatiguant à la longue,moi j'aime écouter assez fort et avec le lavardin,les chanteurs(euses) ont tendence à gueuler et cela devient désagreable
avec le ecosse,tu peux tres bien écouter fort c'est toujours bien détaillé et jamais agressif alors que avec le lavardin,sa dynamique monte vite à la tete et te donne plus vite envie de baisser le son...ma femme avait raison,dès le départ elle a preferer le ecosse maestro...
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Mar 2006 15:04

bon normalement ça y est pour la maj
je crois que j'y suis arrivé(quelle burne avec les ordis...)je les ai mises cette nuit donc un peu de patience elles devraient arriver dans pas longtemps...j'espere... :mdr:
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Avr 2006 23:19

voilà,une petite mise à jour pour ceux qui n'ont pas encore vu mes lyrr
je pense remettre dans quelques temps des photos avec ma nouvelle platine cd,les comete qui vont arriver et peut-etre un ampli dedié hifi(ça c'est moins sure...)
voilà n'hesitez pas à mettre vos commentaires
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Avr 2006 18:42

salut
très belle install, j'ai toujours voulu écouter sherwood et triangle mais je ne l'ai jamais fait
penses tu un jour séparer la hifi du HC ?
je n'ai pas de caisson et est ce que ça apporte vraiment un plus en HC ?
colas74

Inscription Forum: 15 Déc 2005 10:11

Message » 19 Avr 2006 1:45

salut colas74,
c'est bien dommage que tu n'ais pas écouter de sherwood avec triangle car c'est une des meilleures associations avec triangle(en ampli hc bien sur...)
oui maintenant que j'ai monter en gamme avec mes lyrr,je vais surement me prendre un ampli hi fi en plus de mon sherwood mais vue la qualitée de ce dernier,pour avoir vraiment un gain important,il va falloir je pense mettre le prix et mon compte en banque ne me le permet pas pour le moment :mdr:
là je vais deja remplacer mes titus es par des comète 202(elles sont en commande depuis un mois ça commence à etre long) et je vais certainement remplacer ma sextan par une nabis
pour ce qui est de la question du caisson,je ne conçois pas de hc sans caisson,c'est une voie à part et si tu n'en as pas il y a toujours un manque...une fois que tu y a gouté,tu ne peux plus t'en passer...
ps:excuses moi de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas vue ta question
mario
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Avr 2006 11:46

ça y est bonne nouvelle ma future Nabis arrive samedi... 8)
encore les Comète qui ont du mal à arriver et je ferais une mise à jour avec les photos de tout ça et de mon nouveau lecteur cd Shanling 8)
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Juin 2006 21:11

nouvelle mise à jour faite avec mes Comète (enfin arrivées) et ma platine cd Shanling...
je viens de me prendre aussi un Denon 1920 il va falloir encore une mise à jour mais je vais attendre un peu car il va peut etre y avoir encore du changement... :roll:
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Juin 2006 21:22

ca devient sacrement du beau matos . ca serait sympa si tu as le temps de me dire si le fait de mettre un lecteur de cd de meilleur qualité apporte vraiment quelques choses .
tu peut me repondre chez mr de vergnette ;)
nostrahomus

Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48

Message » 06 Juin 2006 9:30

oui cela apporte vraiment un plus (c'est pour cela que c'est mon deuxième lecteur cd)
n'oublions pas que c'est fait pour lire que des cds...mon lecteur cd fait 8kg,le lecteur dvd denon fait 2.6kg
peut etre nous verrons nous prochainement alors... :mdr:
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Install Digital 16-9

• Articles en relation
    Dernier message