kbil69 a écrit:Faire des screens de plans larges, à dominance sombre tel UNDERWORLD serait plus instructif!
Amusez vous avec ce film
Désolé, je ne l'ai pas en rayon
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, Sp6 et 36 invités
kbil69 a écrit:Faire des screens de plans larges, à dominance sombre tel UNDERWORLD serait plus instructif!
Amusez vous avec ce film
warrior a écrit:De plus je trouve le calibrage trop sombre avec des couleurs 'ternes" ce que je ne pencais pas du tout obtenir avec le reglage C4H (qui ne met pas destiner a la base)
Bardamu voyage a écrit:warrior a écrit:De plus je trouve le calibrage trop sombre avec des couleurs 'ternes" ce que je ne pencais pas du tout obtenir avec le reglage C4H (qui ne met pas destiner a la base)
Disons que cine4home cherche en général la performance en terme de contraste.
lar1970 a écrit:Eh bien, si c'est le 989 qui fait se travaille chapeau c'est très joli.
kbil69 a écrit:Tu peux mettre n'importe quel PCHC avec n'importe quel filtre, tu ne peux pas rivaliser
Bardamu voyage a écrit:kbil69 a écrit:Tu peux mettre n'importe quel PCHC avec n'importe quel filtre, tu ne peux pas rivaliser
Je ne serais pas aussi catégorique
kbil69 a écrit:Je ne suis pas expert en la matière, loin de là, mais je serait près à parier
Bardamu voyage a écrit:kbil69 a écrit:Je ne suis pas expert en la matière, loin de là, mais je serait près à parier
Il faudrait mettre un comparo sur pied mais ce n'est pas vraiment l'endroit. Ce que je peux te dire avec certitude, c'est que le 868 en qualité d'image est derrière un pchc.
kbil69 a écrit:On parle ici du 989, un gros cran en dessus
|
|