Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 540 HX-S

Message » 30 Mai 2006 19:14

Je te comprends, c'est un peu ces usines à gaz ces graveurs.
Si j'avais pas C+, je prendrais le neotio à 150 euros !!
vdl1
 
Messages: 1209
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Mai 2006 21:26

si ca continue je vais garder tout mon petit monde, et n'utiliser le madmax que pour les programmes HD....

en attendant un monde meilleur... ;)

Edit : avant d'aller faire téter les puces ;) je regardais la notice du futur Philips 7250

http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr ... fu_fra.pdf

Et bien ca parait BIEN BIEN plus simple, le time shift que sur le Pio 540 ou le SONY 725... apres il parait que son cousin, le 7300 est une usine à gaz...
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 31 Mai 2006 7:27

Darco1111 a écrit:
Laurent B. a écrit:]Ah oui, mais moi je parle du PLT quand le DVD-540HX est allumé et qu’on regarde la chaîne TNT qu’il est en train de capter.


Effectivement, alors là je vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas...

Ben oui, je ne comprends pas non plus, surtout que c’est vraiment une fonction élémentaire sur un enregistreur DVD à disque dur et que ça fonctionne avec le tuner analogique intégré au DVR-540HX.
J’ai contacté mon magasin favori, le DVR-540HX n’est, à priori, toujours pas disponible et il n’y a pas d’information dessus à part celles données par le commerciaux de la marque qui, malheureusement, ne connaissent pas plus le produit que ce qu’on peut apprendre en lisant la brochure commerciale.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 31 Mai 2006 7:39

Et encore, faut se méfier de la brochure car elle disait que c'était pas possible de lire des DivX sur DVD (alors que ça l'est) et que ce n'était pas possible de faire un PLT sur une source externe (alors que ça l'est aussi).
Darco1111
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2006 10:06

PLT sur source externe possible????
alors la c moi qui suis à la traine...
il est temps que je lise la doc.....
:mdr:
fasogati
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Nov 2004 16:28
Localisation: 37
  • offline

fin des problemes ? pas sur ?

Message » 31 Mai 2006 10:28

suite des aventures

le probleme de commutation automatique vers la DTV du 506 en sortie des menus Guide ou disc nav s'est reglé en reliant le 540HXS au mediabox du 506 avec une YUV sur input 2 (vous suivez ?).
pour ceux qui n'ont pas de home cinema : il n'y a pas d'entrée son sur le mediabox, (donc relier une peritel pour le son (bof !!).
comme ceci plus de saut vers la DTV du 506 ouf !
MAIS
avec le branchement YUV, la fonction P+ scart thru pour enregistrer TNT et regarder canal ne fonctionne plus hé oui .
donc je relie la sortie graveur a l'entrée 3 du media (heureusement qu'il y a beaucoup d'entrées) donc quand j'enregistre la TNT, je regarde canal st sur entrée 3. pfffffffffffffff
et la sortie son du 540 vers une entrée son d'un ampli (harman kardon ) sinon pas de son sur sortie 2. car pas d'entrée son au dos du media.........................


en bref c'est tres compliqué comme becane trop meme.
a oui chez moi la fonction pause live tv ne fonctionne pas avec TNT et canal, c'est mortel ca mais bon je ne l'avais pas acheté pour cela moi j'utilise plutot le time shift de l'enregistrement.

voila
a plus
amitiés
JAURUUS
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Jan 2006 11:22
  • offline

Message » 31 Mai 2006 10:57

moi aussi, mais bon si certains y arrive pour la PLT sur source ext???
fasogati
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Nov 2004 16:28
Localisation: 37
  • offline

Message » 31 Mai 2006 11:01

C'est mon cas avec le 540H, j'arrive à faire un PLT sur une source externe (à savoir un récepteur numérique Satellite). Pour cela, je dois allumer le graveur, mettre la chaine sur L2 -> branchement de mon récepteur, et ensuite appuyer sur PLT.
Darco1111
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2006 11:08

pour l'instant la PLT ne fonctionne même pas avec le tuner anal, alors.... y'a de l'espoir, même si ds l'esprit je préfére l'enr/lect diff....
@+
fasogati
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Nov 2004 16:28
Localisation: 37
  • offline

Message » 31 Mai 2006 11:42

Le problème vient du tuner anal :)
Darco1111
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Fév 2006 14:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2006 11:52

JAURUUS a écrit:a oui chez moi la fonction pause live tv ne fonctionne pas avec TNT et canal, c'est mortel ca mais bon je ne l'avais pas acheté pour cela moi j'utilise plutot le time shift de l'enregistrement.

Ah ? C’est peut être ça que je cherche. Quelle est la différence entre le Pause Live TV et le Time Shift sur le DVR-540HX. Est-ce que le Time Shift fonctionne avec le tuner TNT interne ? Est-ce que le Time Shift permet de revenir en arrière sur un programme en direct capté par le tuner TNT interne ?

Merci.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 31 Mai 2006 12:08

oui oui, mais peut on appeler ça time shift, en fait tu enregistres vraiment, en apres qq secondes tu peux lire le déb de l'enregistrement, avancer reculer pauser....
fasogati
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Nov 2004 16:28
Localisation: 37
  • offline

Message » 31 Mai 2006 12:37

Laurent B. a écrit:
JAURUUS a écrit:a oui chez moi la fonction pause live tv ne fonctionne pas avec TNT et canal, c'est mortel ca mais bon je ne l'avais pas acheté pour cela moi j'utilise plutot le time shift de l'enregistrement.

Ah ? C’est peut être ça que je cherche. Quelle est la différence entre le Pause Live TV et le Time Shift sur le DVR-540HX. Est-ce que le Time Shift fonctionne avec le tuner TNT interne ? Est-ce que le Time Shift permet de revenir en arrière sur un programme en direct capté par le tuner TNT interne ?

Merci.

oui cela fait tout cela toutes sources tuner analogique, sat, TNT, enfin chez moi pour une fois que quelque chose est ok !!!!
ceci dit ou tu lances ton enregistrement des le debut de l'emission, ou quand le coup de tel fatidique arrive, ca change pas grand chose.
il faut penser a nettoyer regulierement son HHD sinon...........
amitiés
JAURUUS
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Jan 2006 11:22
  • offline

Message » 31 Mai 2006 13:07

voilà
fasogati
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Nov 2004 16:28
Localisation: 37
  • offline

Message » 31 Mai 2006 20:46

Et un possesseur supplémentaire de 540 HXS sur le forum, un !
Après 20 minutes d'installation, il marche nickel avec la télé, le décodeur C+ TNT. Pas encore testé sur le projo. Le PLT ne marche pas mais je m'en passe en enregistrant toute émission qui m'intéresse et en lisant l'enregistrement en meme temps qu'il continue d'enregistrer.
Génial cet appareil, la TNT est parfaite, le son est chouette, bref je suis comblé. Mais je suis loin d'avoir testé à fond pour l'instant.
vdl1
 
Messages: 1209
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message