Type : Enceinte centrale
Marque : B&w
Model et options : htm7
Prix de vente : 400
Département où la marchandise est visible : 45 (loiret)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 25
État de la marchandise : Parfait état
Première main : non
Prix neuf : 790
Facture disponible : oui
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Couleur cherrywood.
Site web du constructeur : http://www.bwspeakers.com/index.cfm/fus ... DEL%20HTM7
[b]Photos :
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bedos.21, BIDISON, magicvinny22, mariofan de triangle, smurz44 et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
t'es sûr que c'est la bonne couleur ? hé hé hé elle était trop tentante ...
c'est une épidémie ma parole, une torture pour nos porte-monnaie toutes ces belles B&W à vendre sur HCFR, de quoi se monter une petite config 5.1 à moindre frais
bonne vente en tout cas
c'est une épidémie ma parole, une torture pour nos porte-monnaie toutes ces belles B&W à vendre sur HCFR, de quoi se monter une petite config 5.1 à moindre frais
bonne vente en tout cas
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Ah punaise, j'avais revendu la mienne, et finalement, je remonterais bien un système 5.1 Par contre il me manque toujours un élément important: l'apartement qui va bien
Bonne vente
400€ c'est un super prix
Bonne vente
400€ c'est un super prix
- Invité
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|