Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555, GRIBOUILLE12, MANUDEATH, shinzuka, Vince le devastateur et 150 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

bi-câblage vraiment intéressant ?

Message » 29 Mai 2006 12:51

oliver222 a écrit:Mon père (electricien à la retraite) m'a donc proposé de remplacer ce dernier par du câble 4x2.5mm² en souple plus simple à passer dans une gaine et moins volumineux.

Attention,pas du cable electrique quand même.
cricri88

Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16

Message » 29 Mai 2006 13:34

Salut Nael,
Pour le câble il n'ya pas de marque, par contre comme il faut que je le quadruple pour réaliser le bicablage je n'ai en fait que 12m ... c'est trop juste ! :(
cricri
si c'est bien du câble électrique mais pas du rigide, c'est du multibrin en souple.
J'ai vu du câble "hi-fi" chez brico-dépot à 1€ le m, j'ai lut aussi quelques notes intéressantes sur le câble informatique, mais bon vu la longueur de câble je dois quand même surveiller le porte-monaie ! (arrondi à coup de pêle il me faut 50m de câble ...sans tenir compte du bicablage des deux enceintes avant ni du caisson de basse)
oliver222

Inscription Forum: 21 Mai 2006 22:34

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message