Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

1080i impossible sur un TX200 depuis un PCHC

Message » 28 Mai 2006 18:51

Pliskin a écrit:Je précise qu'il s'agit de DVD PAL, j'ai donc mis le projo en 50Hz et j'ai rajouté la clé approprié dans la base de registre du décodeur nVidia.


Le projo. il prend ce qu'on lui donne, c'est je crois la carte graphique qui doit être configurée sur 50 Hz.

Mais je me trompe peut être ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mai 2006 19:04

Pour éviter le tearing il faut que ton vp soit passé en affichage principal mais tu le sais sans doute déja... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mai 2006 19:09

Nobo a écrit:Le truc...c'est que ça ne sert a rien, il est peut etre utile de le rappeller (avec un projo en 1280/720...tu lui envoies sa resolution native, et rien d'autre...si possible)

+ 1000
Il faut envoyer la résolution native au vp afin d'éviter une nouvelle mise à l'échelle (downscaling dans ce cas) faite par son scaler interne qui est souvent de piètre qualité... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mai 2006 23:04

J'avais ce pb de tearing + un rectangle transparent en haut à droite de l'écran.
C'est dû au vmr9 d'après mes lectures.

Je suis passé en overlay, après juste un film, le fénomène ne semble plus présent, à vérifier.
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Mai 2006 10:24

kbil69 a écrit:J'avais ce pb de tearing + un rectangle transparent en haut à droite de l'écran.
C'est dû au vmr9 d'après mes lectures.

Je suis passé en overlay, après juste un film, le fénomène ne semble plus présent, à vérifier.

Je te confirme que le vmr9 est plus sujet au tearing :wink:
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message