Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 26 Mai 2006 19:10

yijing a écrit:Au fait c'était quoi le sujet du Thread ? :oops:


Y'en a plus! :-?

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Mai 2006 19:16

dub a écrit:
yijing a écrit:Au fait c'était quoi le sujet du Thread ? :oops:


Y'en a plus! :-?

Mais si:
dans l'est rien de nouveau :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 26 Mai 2006 19:17

alain70 a écrit:
dub a écrit:
yijing a écrit:Au fait c'était quoi le sujet du Thread ? :oops:


Y'en a plus! :-?

Mais si:
dans l'est rien de nouveau :lol:


Ta "remarque" est très bonne :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14914
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 26 Mai 2006 22:08

Bonjour,

Je me permet de m'incruster dans votre coin juste même si ce sujet a changer son titre :wink: pour dire que je suis allé chercher un lecteur de DVD Onkyo503 et un copain son ampli AV Nad T773 chez Jefferson,ce n'est pas la première fois que j'y vais,mais comme d'habitude super acceuil de la part de lui-même et son équipe.
Et comme à chaque fois que j'y vais j'ai droit à une petite écoute des choses magiques qui se passent à l'étage :D .Les Avalon,là c'est vraiment.............mais leur cablage :-?

Si on faisait pareil avec les femmes,la première aproche par dessous :mdr:

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 26 Mai 2006 22:52

cricri88 a écrit:je suis allé chercher un lecteur de DVD Onkyo503 et un copain son ampli AV Nad T773 chez Jefferson


Donc… donc… donc…

tu nous dois deux CR:
un pour ton beau matériel tout neuf
un pour les Avallon!

Super! :D :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Mai 2006 1:21

Bien tout reprend comme avant :lol: :wink:
Au sujet de l'avatar: j'en avais trouvé un sympa avec le casque mais bon l'était déjà pris .. alors changement pour l'oeil pyramidé, c'est pour bien surveiller Yijing, et les marteaux d'Alain des fois qu'il s'écarterait du droit chemin :lol:
Au sujet des CR: quand on vient sur ce fil parler de matos (si si parfois ça arrive :wink: ) ON EST OBLIGE de le faire de manière circonstanciée et suffisament délayée, faudrait pas oublier les traditions.
En parlant de tradition cette histoire d'Est c'est bien mais Jefferson ça parlait plus ... enfin du moment qu'on s'y retrouve :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Mai 2006 7:19

cricri88 a écrit:Bonjour,
Je me permet de m'incruster dans votre coin :wink:

Bienvenue à toi :lol:
Sache que sur ce fil les c.r sont institutionnalisés 8)
Même que j'en ait encore un sur le gaz

expertdoc a écrit:enfin du moment qu'on s'y retrouve :wink:

Alors continuons! :D
alain70
 
  • offline

Message » 27 Mai 2006 9:15

expertdoc a écrit:En parlant de tradition cette histoire d'Est c'est bien mais Jefferson ça parlait plus ...


T'as pas tout suivi, Doc'? remonte un peu en arrière pour voir pourquoi ça a changé! :wink:

Là c'est à mi-chemin de Erich Maria Remarque et de La mort aux trouses (surtout la scène où machin est poursuivi par l'avion dans le champ)…… :lol:

C'est pourquoi je propose qu'on y fasse quelques CR — particulièrement d'écoutes effectuées dans un auditorium situé dans l'Est……

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Mai 2006 10:05

cricri88: j'ai bien peur que tu sois cerné :lol:
Il te reste à capituler et à signer ce c.r. :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 27 Mai 2006 10:22

alain70 a écrit:cricri88: j'ai bien peur que tu sois cerné :lol:
Il te reste à capituler et à signer ce c.r. :mdr:

:oops: Je crois aussi
Je suis loin d'être doué pour faire des CR en bon présentation avec les termes juste,mais je vous livrerai mes impréssions pour ses Avallon que j'espèrerais bien m'offrir un jour avec une source/ampli digne d'elle (pourquoi pas une fois la maison payer,mais SURTOUT ma tendre restera à convaincre)
L'espoir fait vivre :wink:

Mais pas de suite,là j'ai mon gamin qui est levé.

A+
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 27 Mai 2006 10:33

cricri88 a écrit:Je suis loin d'être doué pour faire des CR en bon présentation avec les termes juste,mais je vous livrerai mes impréssions pour ses Avallon que j'espèrerais bien m'offrir un jour avec une source/ampli digne d'elle (pourquoi pas une fois la maison payer,mais SURTOUT ma tendre restera à convaincre)
L'espoir fait vivre :wink:

Mais pas de suite,là j'ai mon gamin qui est levé.

A+


Ben t'as tout ton temps! C'est un loisir, einh? pas un triuc du genre obligations militaires! :lol:
Et puis, il te suffit de nous dire tes impressions tout bêtement, avec quoi c'était connecté, ce que tu as écouté, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas — pas besoin de faire de la "littérature": tout est bienvenu!

Il est certain qu'Avallon peut représenter un rêve!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Mai 2006 10:59

A l'ouest, bientôt, du neuf........En commande la semaine prochaine.......(faut trouver un moment pour allez scooter les Missions M35i, c'est tout....)
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 27 Mai 2006 11:11

dub a écrit:truc du genre obligations militaires! :lol:

Cdlt :wink:


Aurais-je donc des airs kaki? :lol:

alohatifan a écrit:A l'ouest, bientôt, du neuf........En commande la semaine prochaine.......(faut trouver un moment pour allez scooter les Missions M35i, c'est tout....)

Tu sais ce qu'il te reste à faire... :lol:
...NON: j'ai même pas dit C.R. :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 27 Mai 2006 11:25

alohatifan a écrit:A l'ouest, bientôt, du neuf........En commande la semaine prochaine.......(faut trouver un moment pour allez scooter les Missions M35i, c'est tout....)


Aaah! ça c'est bien: j'avais un peu peur que tu ne tranches sans les avoir écoutées celles-là! :D

Et puis, en plus du CR sur le k1000, du CR sur les câbles, et du CR d'écoute à Paris, tu nous feras un CR sur les Missions
puis sur ton achat…

Ça va nous faire de la lecture! :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Mai 2006 11:58

dub a écrit:
alohatifan a écrit:A l'ouest, bientôt, du neuf........En commande la semaine prochaine.......(faut trouver un moment pour allez scooter les Missions M35i, c'est tout....)


Aaah! ça c'est bien: j'avais un peu peur que tu ne tranches sans les avoir écoutées celles-là! :D

Et puis, en plus du CR sur le k1000, du CR sur les câbles, et du CR d'écoute à Paris, tu nous feras un CR sur les Missions
puis sur ton achat…

Ça va nous faire de la lecture! :lol:

Cdlt :wink:


Msieur le professeur......Je vous ecrit cette bafouille, que vous lirez surement si vous avez des ***censuré*****.

I a) La raison économique

Il ya de fortes chances que je lise le profil de l'oeuvre avant de découvrir l'histoire en elle-même....Il y a comme une "urgence" dans le sens où la reprise des Diva ne doit pas trop trainer :oops: :oops:

I b) Et Dieu lui dit :"Je t'ai promis des pieds....."

Eric le Grand comprendra cette phrase, la feuille sonnante et volante est toujours au chaud dans un tiroir....Le Printemps aidant, elle souhaite finir sa vie dans une banque, au chaud.

II a) De l'urgence et de la mauvaise gestion du temps et des promesses (campagne éléctions présidentielles 2006-2007)

Vu la quantité de boulôt demandée, je vais opter pour le redoublement au conseil de classe du 3ème trimestre :roll:

IIb) Tu seras un homme mon fils

Je trouvais que ça faisait joli, mais j'ai rien d'autre à dire

III Conclusion

Moi, au boût d'un moment, j'oublie les travaux non rendus....Vous non...On remarque l'expérience des anciens :mdr:


Ca se voit que je me défile ????? 8)
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message