je ne cherche pas de locaz, je veux qqelquechose de bien et quil me dure, ce que je disais à propos des bidouilles c'etait pour pouvoir garder mes subs et les brancher, aparement c'est pas possible, tanpis. j'aurai aimé avoir d'autre avis sur les Klipsch RB25 s'il vous plait?
Une enceinte c'est avant tout regarder c'est caractéritiques, quand vous achetez une voiture c'est pareil non? cylindrée, chevaux, options, état du véhicule, etc ben pour moi ici c'est la meme chose, donc vous pouvez me dire que les boston sont excellente je vous croi ne vous inquitez pas mais je suis décu par leur caractéritiques, vous me direz, vue le prix c normal, je suis entièrement d'accord.
Donc je répète encore ma question une fois de plus, ne vaut mieux t-il pas acheter 2 superbe enceintes qui puisse me rendre "dingue" avec une qualité sonore tres diversifié, c'est à dire, basse profonde que l'on ressente, aigus nikel, méduim pareil sans distorison etc. jpense que ce n'est pas la peine dinvestire dans un superbe HC, à moins d'y mettre le prix pour avoir la qualité. d'où les Klipsch me plaisé bien surtout les caractéristiques en tout cas. maintenant vous que savez vous de cette marque, el est bien? moi je ne la connais pas, le son est coment? et si je cherche des enceintes que pour du hifi, elles sont tres bonnes?
J'espère que vous aurez compris ce que j'attend.
PS: en tout cas merci à vous deux de me donner conseil, car vous etes bien les seul parmis tous les autres à le faire, donc je voulez vous remercier