dub a écrit:- la pièce joue sur le rendu système, mais ça, ça peut se régler par l'ameublement (tapis, biblithèque pleines de livres de prix, fauteuils cossus en cuirs etc etc ) — disons que ça se règle à 90% sans trop de difficulté sauf exceptions de type catastrophiques (taper dans les mains et jouer d'un peu d'un instrument de musique dans la pièce donne une bonne idée, je trouve) et que ce sont les derniers centimètres les plus difficiles —
pour chipoter, tout ça me semble tout à fait correct à l'exception des basses fréquences ou il n'y a pas grand chose à faire si la pièce ne va pas, correction acoustique electronique exceptée (encore que beaucoup te diront que le remède est pire que le mal).
dub a écrit:mais comme tu as je crois un Tact: àmha ça ne devrait pas venir de là
Par contre je n'arrive pas à raccrocher avec une discussion précédente, aide moi un peu sinon je vais être obligé de relire mon fil
Edit : alors que maintenant j'ai raccroché je peux confirmer qu'effectivement ça ne venait pas de là mais plutot d'une sombre histoire de tweeter semble t-il sur laquelle nous ne nous etendrons pas