J'essaye de paramétrer mediaportal mais je ne parviens pas à faire fonctionner ffdshow meme en cochant postprocessing et en essayant d'installer ffdshow à la racine.
Idem pour daemon tools pourtant activer dans mediaportal.
Si quelqu' un l'utilise, j'aimerais bien un coup de main
Merci.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Configurer mediaportal
- flet
- Inscription Forum: 06 Nov 2002 17:18
Moi oui, mais avec des players externes ( ZP ) ...
Sinon, pour FFDShow, j'ai cru voir une case à cocher style "Enabe FFDShow postprocessing" ... ?!
Sinon, pour FFDShow, j'ai cru voir une case à cocher style "Enabe FFDShow postprocessing" ... ?!
- Seb.26
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
Seb.26 a écrit:Moi oui, mais avec des players externes ( ZP ) ...
Hélas meme en cochant la case enable ffdshow postprocessing, il ne s'active pas pour autant.
- flet
Hum ... je me doutais que tu avais déjà essayé ...
et tu as activé les mode RAW dans FFDShow ?!
( j'imagine que oui, mais on sait jamais ... )
et tu as activé les mode RAW dans FFDShow ?!
( j'imagine que oui, mais on sait jamais ... )
- Seb.26
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
Finalement ça fonctionne mais pour la naviguation ça n'a pas l'air top.
il faut vraiment que j'approfondisse car le principe est interessant mais la config est plutot ardue.
il faut vraiment que j'approfondisse car le principe est interessant mais la config est plutot ardue.
- flet
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|