Les SACD stéréo trop pas chers de Highnote Records.
http://www.sa-cd.net/alltitles/250

Jazz for the wee small hours
Reçu hier. Je découvre plein d'artistes que je connaissais pas et une qualité sonore excellente voire indécente si en plus on se souvient le prix auquel on l'a payé. N'eut été la contrainte budgétaire forte que j'essaie de m'imposer je crois que je les aurais déja tous commandés.
Les voix sont magnifiques et se détachent parfaitement du reste qui du moins n'est pas en reste si je puis dire. Des accompagnements réduits : Piano, contrebasse, batterie légère et de temps en temps un p'tit sax ou guitarre.
Comme son nom l'indique, c'est le genre de musique qui donnent envie de baisser le volume, baisser la lumière, la colorer un peu, prendre son verre de cognac et se dire : La vie est belle.
Il vient confirmer la bonne impression que j'ai eu la semaine dernière en recevant :

Jazz in RnB groove V1.
C'est décidé, ça va aller au rythme de 1, non 2 (Oui, t'en as 2 pour le prix d'1 CD) au moins par semaine. Il y en a que 7, donc faut faire durer le plaisir et les faire venir au compte goutte. lol!
A mon avis vu le prix vous ne risquez pas grand chose à en comander un ou deux pour voir, pour peu que vous aimiez le jazz et tant pis pour moi si il n'y en plus après.
En plus je trouve le packaging très beau. C'est du carton et du platoc qui incite à ne pas trop le bousculer mais c'est largement suffisent et je préfère de loin au packaging classique.