Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

RU 950: 144€!!??

Message » 08 Mai 2006 14:03

Bon ben la mienne me fait des cagades !

Vais appeler philips :cry:

Mon écran réagit (elle sort de veille quand je pose le doigt dessus), mais les boutons ne fonctionne plus, même après RESET et remise en place du CCF de base!

Est-ce qu'un changement de firmware règlerai le problème ou mieux vaut ne pas y toucher et voir ça avec le SAV ?

Merci d'avance.
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 08 Mai 2006 17:45

Bonjour,

Sur ma RU950, lorsque les piles sont trop faibles, l'utilisation des boutons qui envoient un signal, fait redémarrer la télécommande.
Ce n'est pas le même problème ??

TchaoTchao
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • offline

Message » 08 Mai 2006 21:09

Non non, les piles sont neuves (j'ai eu le coup des piles trop faibles), là mon écran s'alume quand je met le doigt dessus, mais les boutons "réagissent" comme ci ils étaient des images fixes (aucune réaction) sans avoir rien changé !

A+
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 09 Mai 2006 9:33

une fois j'ai eu ma pronto de bloquée, j'ai alors débranché les accus pendant une heure, fait une upgrade du firmware (récupéré sur le site de phillips) et réstaurer la config de départ.
après ça elle s'est débloquée et j'ai pu remettre ma config.
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 09 Mai 2006 11:44

Bonjour,

Puisqu'on parle de pile sur la pronto... avez vous des indications sur la durée de vie des piles ? je pense avoir épuisé les miennes en 1 mois...
(il faut dire que j'ai fait de nombreuses synchro, dans les 2 sens, en USB avec mon PC, et ca doit consommer pas mal de jus...)

Donc je suis preneur de vos retours sur la consommation de la bête...

merci,
-Franck
fr@nck
 
Messages: 242
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 10:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2006 13:57

pour ma part je suis sur batterie donc pas de soucis de ce coté la mais le niveau baisse pas mal lors des synchros.
sinon sur mon ancienne télécommande (sony rm av2000) que j'ai depuis plus de cinq ans je ne les ai changé qu'une seule fois
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 22 Mai 2006 12:12

Perso, ma pronto RU 950 vient de rendre l'âme (ecran tactile HS) après 3 ans de bons et loyaux services.

J'ai pris contact avec Philips pour qu'il me donne le prix d'une réparation. Ils ont ouvert un dossier, il faut que je les recontacte avec le N°de série et des infos complémentaires. Super accueil en tout cas et ils ont l'air serviables et pro...

Par contre, ils me demandent de retourner le matos (logique) et mon n° de CB avant de me donner un tarif de réparation (et là :eek: :roll:) donc je verrai suite au rappel et vous tiens au courant si cela vous intéresse...

A plus donc...

Chouby
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 22 Mai 2006 15:46

scarleco
 
Messages: 366
Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:43
Localisation: 60
  • offline

Message » 22 Mai 2006 20:39

Salut Scarleo ;)

Merci pour l'info, j'avais en effet survolé ce post...mais je ne suis pas super chaud pour ce type de commande.
Bref, je pense que je vais soit la faire réparer (je verrai combien ils demandent chez Philips) sinon je partirai du club des prontoman pour prendre une Logitec Harmony...

Bon j'avoue que je pense quand même plus faire réparer ma pronto mais affaire à suivre donc ;)

++

chouby
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 1:26

il est sympas Mr Darty l'annee derniere jai achete mes enceintes Elipson 99 euros au lieu de 999 euros l'enceinte alors du coups.....j'ai pris tous le stock

merci encore :D
tof7206
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:09
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 11:09

:o
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 28 Aoû 2006 11:10

tof7206 a écrit:il est sympas Mr Darty l'annee derniere jai achete mes enceintes Elipson 99 euros au lieu de 999 euros l'enceinte alors du coups.....j'ai pris tous le stock

merci encore :D


:o :o
arnaudharley
 
Messages: 314
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:09
  • offline

Message » 04 Oct 2006 22:18

Alors tout d'abord un GRAND MERCI à l'instigateur du topic.

je m'explique: j'ai découvert hier soir cette super affaire en surfant sur le site, et ce matin je me suis dit que ça valais peut-être le coup d'appeler le darty de bordeaux.
Je suis tombé sur un vendeur sympas, qui m'a d'abord proposé une 930 à 150€ (il en reste 3 chez eux), et qui à finis par accepter de faire une recherche de la 950 avec le code qui est noté sur le topic sur la france entière.
Et la, surprise il m'annoce qu'il en reste une en stock au magasin de LORIENT. :lol:
Je les appel, le vendeur me confirme au bout de 5 min qu'ils ont effectivement une 950 neuve en stock, et la je lui demande si il est possible de la transmettre au mag de bordeaux.
Réponse négative :evil:
J'insiste un peu, et au bout de 5 minutes, il accepte de me l'envoyer chez moi en colissimo si j'envoi un chèque du montant de la telco. :mdr:
J'ai posté le chèque aujourd'hui, et j'attend maintenant avec impatience de la recevoir.

Donc encore merci d'avoir pus me faire profiter de cette super affaire.

Pour info j'ai possédé une Harmony 688 que j'ai revendus au bout d'1 mois, car les piles durait une semaine.
étant donné que je n'ai pas le chargeur et que je ne le trouve pas en vente sur le net, j'éspère que les piles dureront plus longtemps, autrement elle sera aussi en vente sur le forum dans 1 mois :wink:

J'ai fait une recherche google sur le chargeur, mais apparemment c'est pas gagné, soit il existe plus sur les sites, soit il est pas en stock hormis chez m***a à 90€.
Par contre j'ai trouvé sur ebay us un chargeur DNS 3000 qui est le modèle américain.
Quelqu'un l'a-t-il déja essayé, et le transfo est-il compatible europe ?
Si quelqu'un à un plan sur ce chargeur (neuf ou occaz) je suis intérressé.


A+
lilougonzo
 
Messages: 541
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

ru 950 pour pas tres cher !!

Message » 07 Oct 2006 11:15

bonjour à vous tous.
Cherchant une pronto 950 moi aussi j'ai lu tout le sujet sur cette téléco.
J'ai donc pris les références indiquées sur le forum,j'ai appelé Darty pour savoir s'ils en avaient encore.....mais sans conviction :lol:
On me demande à quel magasin je veux savoir,et on me repond qu'il en reste 2 !! :o :o
Je demande à en réserver 1 mais pas possible donc vite je me fais emmener...
HS ON : je ne peux plus conduire....je me fais opérer d'une hernie discale jeudi.... :cry: HS OFF

J'arrive je demande un vendeur,je lui donne les référence,il me demande ou je les ai eu :lol: ,
puis il va me chercher la fameuse pronto,bien emballée mais il manque le cable et le CD,ce dont il n'avait pas vu.
Il va me chercher l'autre,aussi bien emballée et surtout avec le cable.:D
Me voila donc avec une pronto RU 950 pour 150 Euros,et qui plus est,elle est flambant neuve !!
Il me reste juste à trouver le socle RU 951 avec le pack batterie.
Hormis Magma je ne trouve pas..... :(
Ps : il en reste donc encore une au magasin ou que j'ai été,je peux vous dire par MP.
emmanuel71
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Localisation: Saone et loire
  • offline

Message » 06 Nov 2006 13:02

Hello tt le monde
J'en ai trouvé une moi aussi :)
Pres de chez moi mais sans la notice et le gars n'a pas voulu baisser le prix donc je vais aller dans un autre Darty qui en a une aussi cette aprem ;)
Je vous dirai tt ça, en tt cas qd j'aurais pris la mienne si quelqu'un veux l'autre sans notice qu'il me demande mar MP et je lui dirai où elle se trouve ;)
scotchcity
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 16 Avr 2006 12:32
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message